Vous n'êtes pas connecté.
Houla si complètement, tant pis
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Leverkusen veut Cissé , comme des clubs anglais .
La question que je me pose est que pensez vous du niveau de Terrier ?
Cela vaut il le coup de tenter un échange ?
Asa .....me plait beaucoup !
Non non, aujourd'hui personne ne s'est manifesté. L'été dernier probablement mais là on a juste une rumeur pondue par un site qui doit être alimenté par des IA.
Donc rien de croustillant par rapport à la semaine dernière.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 09:56:24)
Il a tellement disparu des radars n'empêche 
Dernière édition de: Aymoz (Aujourd'hui 13:06:05)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce joueur est une énigme, un peu comme Blas.
On sent, on voit les qualités, mais on retient surtout le manque de combativité, l'incapacité à se faire mal, à piocher dans les ressources.
C'est dans la tête.
Espérons qu'il trouve celui qui saura lui parler pour qu'il révèle son potentiel.
En tous les cas, s'il est encore sollicité au mercato, je ne le retiendrais pas. Trop aléatoire de construire une équipe autour de lui.
Il ne lui reste que quelques matchs pour me faire mentir, si Haise lui laisse encore l'opportunité d'enfiler le maillot rouge et noir. Peut-être dimanche contre Strasbourg, en l'absence de Rongier. A moins que Haise ne lui préfère Kamara. ce qui serait un désaveu.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.56 KiO (Pic : 649.09 KiO) ]