Vous n'êtes pas connecté.
Pareil pôur moi, rien ne vaut la L1 et le stade Rennais.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Eusebio a écrit:J'espère qu'au delà du championnat de L3, Ligue1+ a dans ses projets de retransmettre les féminines.
La raison ? le fait que ce soit la FFF qui gère la L3 et non la LFP.. toutefois ce serait une utilisation différente, puisque chaque équipe aurait le droit à deux appels à la VAR et ce serait le 4ème arbitre qui visionnerait les images.
Excellente idée ça les 2 appels VAR par équipe + le fait que la décision soit prise en bord terrain et pas dans un bus je ne sais où, j'espère que ça sera testé.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (Aujourd'hui 16:10:54)
Pareil pôur moi, rien ne vaut la L1 et le stade Rennais.
Même chose, je pense que pour la plupart d'entre nous, on a un lien particulier avec le championnat, des souvenirs d'enfance, des joueurs marquants, des matchs dont on se souvient...
Le voir aujourd'hui aussi malmené par ceux qui prennent les décisions, c'est immensément triste.
Concernant la question de Seboost, je pense qu'il y a une baisse de niveau général / nivellement dans le foot d'aujourd'hui. Tout est basé sur de la statistique et on fait moins émerger les talents. La L1 conserve un niveau stable car elle forme beaucoup de joueurs. Les parcours en coupe d'europe sont un trompe l'oeil. Le niveau de la conférence et de l'europa a bien baissé avec la réforme de la LDC.
Au final, on est toujours bien ancré sur notre 5ème place au niveau Européen, c'est la place réelle du football Français et de son économie aujourd'hui. La France n'est pas un pays de foot comme l'est l’Angleterre, l'Espagne ou même l'Allemagne. Ce n'est pas non plus la Jupiter League ou le championnat des Pays-Bas, avec ou sans le PSG, comme j'ai pu lire dans un autre sujet.
Dernière édition de: warrom (Aujourd'hui 16:51:38)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.87 KiO (Pic : 639.91 KiO) ]