Vous n'êtes pas connecté.
Strasbourg en demie contre le Rayo (actuel 13ème de Liga)
Abordable ?
Si ça passe, restera probablement "l'ogre" Crystal Palace (13ème aussi de PL)
Dernière édition de: ElenJames (hier 23:07:04)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Grosse fête à la Meinau ce soir.... c'est chouette l'Europe quelque soit la compétition... ce soir, je donnerai n'importe quoi pour être à leur place. Ils vont être en pleine confiance pour dimanche.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Bravo Strasbourg, je compte sur les joueurs pour fêter ça comme il se doit!
Ben jouer Strasbourg, ça fait plaisir.
Et maintenant,; le Rayo, bon club de la banlieue madrilène, c'est jouable.
Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 04:30:36)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je connaissais pas trop Emegha, le boulard qu'il semble avoir est impressionnant. Ou alors il était a moitié allumé. Mais entre ses célébrations sur son but, en fin de match, et surtout son interview... J'étais mal à l'aise.
Pas entendu l'interview, mais je n'ai pas vu de problème avec sa célébration. J'ai même trouvé ça plutôt émouvant pour ma part.
Strasbourg peut aller au bout, mais attention à ne pas laisser trop de plumes à l'extérieur cette fois-ci.
Pour les anglais, c'est loin d'être fait contre le Schakhtar.
Très belles demies finales en Europa League aussi, totalement ouvert.
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 11:57:56)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ismaîla Sarr encore buteur hier soir avec Crystal Palace
Avec 7 buts depuis le début de la compétition, il peut en devenir le meilleur buteur. Les deux joueurs devant lui à 8 buts, sont éliminés
Je connaissais pas trop Emegha, le boulard qu'il semble avoir est impressionnant. Ou alors il était a moitié allumé. Mais entre ses célébrations sur son but, en fin de match, et surtout son interview... J'étais mal à l'aise.
L'énorme melon du joueur est effectivement connu. Perso, cela m'avait été confirmé par un collègue de boulot supp de strasbourg depuis toujours
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Demi-finale très abordable... Strasbourg deviendra-t-il le 3e club français à gagner une coupe d'europe ? Ça serait une bonne chose pour le foot français, par contre ça justifiera leur stratégie multipropriétés/trading de joueurs/coach etc... Et ça pourrait donner des idées à d'autres clubs, par exemple, Troyes (groupe Man City).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Valentin Barco sera suspendu pour la demi-finale aller suite à son carton jaune complètement stupide et évitable, lorsque qu'il va complètement pousser dans le dos le gardien de Mayence sur l'ouverture du score strasbourgeoise
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.14 KiO (Pic : 656.04 KiO) ]