Vous n'êtes pas connecté.
Une blague le penalty
Merci Brice
Dernière édition de: Gun Jack (hier 22:44:40)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Qui qu'a dit que c'est de l'arbitrage à domicile ? Quelle blague 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Samba je t’aime
Cest fou ce club, cest des tarés ces mecs...
Jamais ils vont apprendre..
Enfin ca siffle putain jvais les fumer!
Vraiment de la grosse daube la VAR
Quel match catastrophique de LEPAUL - Que de ballons perdus dans le jeu - C’est hallucinant
Merci SAMBA il rattrape sa boulette de Brest
Criez pas d'avance, hourra football depuis le but angevin, ça va être tout l'un tout l'autre 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Franchement si on gagne cest bien mais souhaitez pas l'Europe avec ce qu'on propose.
Cest 4-0 un match comme ca pour un prétendant.
Là on est exposés a un nul.
C'est pas dingue de maîtrise.
Et notre jeu offensif est quand même assez pauvre.
Mais il y a du coeur et le public le sens avec de bons encouragements sur cette fin de match.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Match pas terrible dans l'ensemble, on manque de maîtrise dans les moments chauds, offensivement on fait pas mal de mauvais choix. Embolo et Lepaul n'ont pas été très bons, à l'inverse de Blas, irréprochable.
Mais l'essentiel est là, il fallait absolument cette victoire, encore deux et on devrait être pas très loin de la vérité .
Ouf, quel stress cette fin de match. On a le chic pour se mettre dans le pétrin alors que c'est inoffensif en face.
On doit faire beaucoup mieux face à ce genre d'équipe.
Gros match de Blas, Camara, Rongier, Ait-Boudlal et Al-Tamari.
#ToutDonner
Merci Samba, pas merci à l'arbitre, un scandale ce penalty.
Pas normal d'être aussi fébrile alors que tout était sous maîtrise.
3 points qui font vraiment du bien !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'ai trouvé qu'on avait fait un bon match. On a très largement dominé et on a concédé très peu d'occasions.
Le seul point négatif, c'est qu'on prend un but par occasion adverse.
J'ai toujours pas compris ce que la var avait foutu sur le peno d'Angers, parce que Peter avait l'air de tomber absolument tout seul.
Dernière édition de: Deldoras (hier 23:02:17)
Victoire un peu miraculeuse qui ne me rend pas très optimiste ! 🤔
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Moi j'ai plutôt aimé l'animation jusqu'à la sortie de Blas. On aurait du plier le match avant mais Embolo croque trop, malgré son utilité dans l'ombre.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Moi j'ai plutôt aimé l'animation jusqu'à la sortie de Blas. On aurait du plier le match avant mais Embolo croque trop, malgré son utilité dans l'ombre.
Oui la première demi heure de la seconde mi-temps est plus maîtrisée que la première je trouve, avec plus de déséquilibre de la défense angevine mais moins de réussite.
Déconcentration sur le but et derrière fin de match plus crispée.
Curieux match.
Angers a essayé de nous mettre en difficulté tant que cela était jouable au niveau du score. Depuis le second but, ils se sont clairement recroquevillés.
L'arbitrage nous est très favorable, c'est assez rare pour être remarqué, néanmoins même sans cela, on fait le job sérieusement et on domine facilement.
On a vraiment quelques prix nobels en tribune pour siffler sa propre équipe dès qu'elle aligne 3 passes vers l'arrière.
Je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner ce match mais je sens que la 2 ème va être dans un ennui abyssale entre une ambiance pourrie (on mène 2-0 à la pause, on joue pour une potentielle 3ème place en fin de saison, 3 applaudissements, 0 encouragement, vite un nouveau stade...), des angevins qui jouent pour ne pas prendre une branlée et des rennais en gestion
Eh bien je me suis pas mal loupé, sauf sur "curieux match".
Un but accordé pour nous surprenant, un pénalty contre nous inexistant.
Un match qu'on aurait du gagner 4-0 tant on semblait facile et au dessus mais aussi un match qui aurait pu se finir en nul tant on laisse notre adversaire en vie et on propose des scénarios incroyables.
C'est une victoire, on prend les 3 points, les sourires et les applaudissements.
ErWaNn a écrit:Je n'étais pas hyper serein après le premier but. Les angevins ont pressé haut et nous ont bien gêné mais on a su être efficace tout en ayant de la réussite sur le CSC.
On peut faire mieux en seconde mi-temps et s'il y a la possibilité de soigner le GA, il ne faudra pas s'en priver.J'ai bien aimé les sifflets du public après le premier but qd on s'est recroquevillé ds notre camp. Dommage qu'il faille en arriver a ça.
Mais la reaction n'a pas tardé et a amené le deuxième du coup.
t’es à deux doigts de dire que c’est grâce aux sifflets qu’on marque ???
Je suis dans la caste qui trouve qu’il n’y a rien de plus nul.
Le peno c'est vraiment une blague tu lui mets un pince nez, un moule b*** et un bonnet de bain et c'est le plongeon de l'année. Encore que l'arbitre ce fasse dupé pourquoi pas,mais la VAR... bien joué Samba.
Bon après faut relativiser sur la prestation psk avant le 2/1 si Embolo a un peu moins de malchance il y a 3/0 pareil.
Le Rongier est très bon, mais les fins de match sont dur, ce serait pas du luxe de donner 15min a kamara de temps en temps non ?
Purée comment on doit tuer le match et mener 3 à 0... au contraire 2 à 1 sur leur quasi seul tir... et en plus ce pénalty est scandaleux... le type il siffle ça à Marseille ou à Lyon, ça fait le tour de la planète et il sort pas du stade. HONTEUX, et la var qui confirme la connerie humaine.
En fait, avec l'arbitrage chaque saison on part avec 10 points de retard sur des équipes comme Lyon, Marseille...
Et merci pour ce match sans kop... moi qui habite Angers, on s'endort à chaque match des angevins à domicile et là, on entendait qu'eux quasiment.
Un peu vénèr ce soir, car si on veut grandir on doit leur mettre une branlée à l'heure de jeu et plier le match.
Il y a une justice avec cet arrêt de Samba.
Samba a eu quasiment rien à faire... heureusement qu'on lui donnait le ballon car il devait s'emmerder derrière.
Bref, les angevins étaient bien motivés, physiques... Lepaul totalement absent aujourd'hui.
L'essentiel c'est les 3 points, maintenant l'absence de Rongier vs Strasbourg va être préjudiciable.
Les + : Samba (pas facile de n'avoir rien à faire de tout le match et sauver le péno, Rongier, Brassier, Blas, Embolo, AitBoutlal, Tamari et Camara.
Neutre : Merlin
Les - : Seidu, Lepaul.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Je ne pense pas - On a eu la maîtrise et beaucoup de déchets offensivement
Après le troisième but n’est pas arrivé d’où le couperet au dessus de la tête
On doit gagné largement ce soir
Faut pas dire n'importe quoi non plus, tout autre résultat qu'une victoire sur ce match aurait été "miraculeux" au vu de la physionomie.
Frustrant de ne pas avoir fait vraiment le break et de s'être exposé à un retour mais le contenu est très loin d'avoir été aussi mauvais que ce que je lis, Angers a littéralement 2 ballons dans notre surface de tout le match, et on a pas toujours été très incisif dans nos attaques mais globalement ça reste un match maîtrisé, qui aurait pu nous échapper sur 2 actions.
Par contre à Strasbourg il faudra mettre en veilleuse les "on rigole on tente le ciseau à chaque corner on est là détente".
Match très bizarre... Une impression de maîtrise jusqu'au but d'Angers, après quoi l'équipe a perdu presque tous ses moyens offensivement. Bien sûr un pénalty imaginaire et je pense que personne ne me contredira là dessus
J'aurais attendu Angers en bloc plus bas, et c'est pour ça qu'on a plus vu Blas et Tamari que Lepaul et Embolo, trop en retrait, même si Esté a un petit pied (la passe exter en 2ème). En tout cas on est encore trop fébrile quand on est mis en danger, même si c'est mieux qu'en début de saison, où je pense qu'on fait un énième 2-2.
En bref aller Rennes, et merci Brice !
Miraculeux effectivement de na pas avoir tuer le match à la mi-temps ou à l'heure de jeu. Miraculeux qu'Angers soit pas loin d'être à 2/2 sur 2 seuls tirs durant 96 minutes.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Les arbitres s'en sortent vraiment bien car le résultat final est logique.
Mais si on gagne 1-0 sur le csc, c'est une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur.
Si Angers égalise sur le pénalty c'est erreur monumentale d'arbitrage ne notre défaveur.
Les arbitres peuvent remercier les joueurs 
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.09 KiO (Pic : 794.63 KiO) ]