Vous n'êtes pas connecté.
C' est une punition tres sévère clairement, soutien total au rck.
fier du peuple rouge et noir.
Ouais, je sais pas... Le fait qu'une règle soit idiote n'autorise pas à ne pas la respecter.
Clairement... C'était sûr qu'il y aurait des sanctions, pourquoi s'en plaindre aujourd'hui ?
Enfin je parle des craqueurs, les supporters qui subissent à côté je comprends aisément les plaintes.
Il est interdit de fumer des cigarettes dans le Stade aujourd'hui, non ?
Où serait la logique d'autoriser des craquages de fumée toxique dans ce cas ? Sans parler effectivement de la dangerosité potentielle de tels engins.
Alors oui la Ligue est un peu faux-culs à montrer des vidéos de tribunes avec ces fumis quand il s'agit de faire la promo de notre belle Ligue 1, mais une belle ambiance peu se voir autrement que comme ça.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le RCK ne pourrait-il pas se rapprocher du club pour mettre en place sur et dans le stade des effets pyrotechniques, des jeux de lumière pérennes, complétement inoffensifs et surtout autorisés, à la manière de ce qui se fait dans une salle de spectacle.
Les torches-fumigènes, ça craint.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Ouais, je sais pas... Le fait qu'une règle soit idiote n'autorise pas à ne pas la respecter.
Ouais et selon moi, elle n'est pas si idiote. Franchement, c'était bien dans les années 80 et 90 , les fumigènes Maintenant, c'est du vu et revu et ca n'apporte pas grand chose à l'ambiance du stade. Ca pue, cela peut etre nocif à respirer, c'est potentiellement dangereux et ca empêche à certains moments de voir le match (au stade comme à la TV). Au delà de tout cela, tu condamnes par la même occasion des supporters / abonnés qui n'ont rien demandé.
SVP arrêtez de vous plaindre
Sans promouvoir les fumigènes la question est de savoir de quel côté êtes-vous ?
Vous êtes abonné dans une tribune d’Ultra avec ses avantages et ses inconvénients
Certains dans Mordelles bas sont liés avec le RCK pour les abonnements les autres avec d’autres associations ou par le boulot
Je voudrais bien savoir le prix de votre abonnement si vous n’êtes pas du RCK
Car réduit au nombre de match vous ne devez même pas atteindre les 10€ !!!!
Donc effectivement c’est chiant mais on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre voir la fermière et ses vaches !
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.73 KiO (Pic : 643.27 KiO) ]