Vous n'êtes pas connecté.
Lyon est tenu en échec 0-0 à Angers au terme d'un match très pauvre en occasion de buts.
L'OL s'essouffle et réalise pour l'instant la mauvaise opération de la journée.
Qui de Monaco ou de l'OM sera l'autre perdant de cette journée après leur affrontement ce soir à Louis II ?
Peut-être les deux, ce qui nous arrangerait bien.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
une victoire de Monaco et il y aurait 5 équipes en 3 points pour le podium à 6 matchs de la fin... après que le meilleur gagne !
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Ce but de Balogun... On ne boxe clairement pas dans la même catégorie 
Sans faire un grand match, Monaco va tranquillement s'imposer.
La fin de saison va être dingue, 5 équipes en 3 pts...
Evidemment j'écris ça et Gouiri marque 
Dernière édition de: Breizh-Robinho (05-04-2026 22:30:47)
Je dirais que les garçons n'ont pas mis assez d'intensité.
Et là les marseillais viennent de comprendre qu'ils ne jouent ni la 3e place ni la 4e...
L OM a des matchs à leur portée pour finir la saison.
Notre malheur a été de perdre des points précieux au Havre, à Nantes, contre Metz...
Marseille a perdu à domicile contre Nantes... donc tout est possible.
Oui c'est vrai, un expulsé et un jour sans, ca peut se refaire...
On a un calendrier compliqué pour terminer la saison avec 3 déplacements à Strasbourg, Lyon et enfin Marseille.
À moins d'un exploit à l'extérieur, je nous vois terminer 7ème si on ne perd pas à Strasbourg.
#ToutDonner
On a un calendrier compliqué pour terminer la saison avec 3 déplacements à Strasbourg, Lyon et enfin Marseille.
À moins d'un exploit à l'extérieur, je nous vois terminer 7ème si on ne perd pas à Strasbourg.
On est 6eme depuis je sais plus cb de temps 12 matchs je crois? Doit y'avoir un confort d'être là.
Objectif du club année apres année, en sécurité loin de la zone rouge, mais pas trop haut non plus.
Qd Pinault est arrivé c'était pour stabiliser le club en L1 avant tout. C'est toujours resté le credo.
Et non ! On est 7ème depuis qqs journées..sûrement l'habitude d'avoir été 6 ème durant 10 journées...même après 4 défaites...ou 4 victoires 🙃😜
Allez Rennes for ever
La ligue 1 a le deuxième meilleur ratio de buts par match des 5 principaux championnats derrière la Bundesliga.
Lyon, sur les 9 derniers matchs, 4 défaites 5 nuls. ( L1, coupe, europe ).
Il faut y croire.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Va être temps que ça tourne en effet, quand tu vois la cadence affrichée de Monaco....
Et lille aussi, qui sont nos concurents direct, ça calme les ardeurs.
Franchement, Monaco je les voyais se viander à Marseille, c'est affolant leurs stats là, même si en effet il y'a l'effet de série et la confiance engrangée.
Le match était à Monaco. Beye pour l'instant c'est 3 victoires, 3 défaites en L1 + 1 élimination en CdF.
Prochaine journée pour les prétendants à l'europe, Lens-Paris et Brest-Strasbourg reportés.
Ils doivent gagner:
Rennes - Angers
Marseille - Metz
Paris FC - Monaco
Ils peuvent gagner, mais ça devrait être plus difficile:
Toulouse - Lille
Lyon - Lorient
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Je pense qu'on peut être 7eme si on gagne nos 3 matchs à domicile seulement.
Pour la 6eme place, il faudra gagner nos 3 à domicile + 1 à l'extérieur (Strasbourg, Lyon ou Marseille )
A noter que nos amis lorientais jouent lyon Strasbourg et Marseille lors de leurs 3 prochains matchs, vu la très bonne saison des lorientais je pense qu'ils vont nous aider en grapillant qqes points contre ces équipes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Un ancien joueur du TFC intervient dans un collège pour sensibiliser les jeunes contre l'homophobie.
Il en profite pour tacler la Ligue, qui selon lui, n'en ferait pas assez.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ah ben mince, c'est donc pas un bon signal l'abandon des couleurs arc-en-ciel sur les maillots?
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.14 KiO (Pic : 715.04 KiO) ]