Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 28e journée
Samedi 04 Avril, 19h - Francis Le Blé
| 
11e | 7e
36 pts | 44 pts
-5 | +6
Après une trêve internationale à 3 mois de la coupe du monde, le SRFC se déplace pour un derby à Brest afin de rester dans la course au top 6. En difficulté depuis 2 matchs, il faudra faire mieux contre un adverse qui a fait temps de mal au SRFC les 2 dernières saisons.
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
9e | 6e
7V - 3N - 3D | 5V - 4N - 4D
24 pts | 19 pts
+7 | -4
Série en cours (Dom | Ext)
V-D-V-V-V | V-D-D-V-V
Meilleurs buteurs
| 
Romain DEL CASTILLO (8 buts) | Esteban LEPAUL (14 buts)
Groupes :
Stade Brestois
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
Stade Rennais
Suspendu(s) : Przemysław Frankowski, Anthony Rouault
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
VAR :
---
Les dernières confrontations :
19.10.24 Brest 1-1 Rennes Ligue 1
02.09.23 Brest 0-0 Rennes Ligue 1
03.06.23 Brest 1-2 Rennes Ligue 1
15.08.21 Brest 1-1 Rennes Ligue 1
17.01.21 Brest 1-2 Rennes Ligue 1
Bilan des confrontations :
0-3-2
---
Diffusion télé : 
Y'a intérêt à bien bosser pendant la trêve, j'ai peur qu'on aille à Brest la fleur au fusil et qu'on se fasse marcher dessus dans l'intensité. Ils n'ont rien à perdre et voudront offrir le scalp de la capitale régionale à leurs supporters.
Merci pour l'ouverture.
Bon, comme d'hab, la défaite est impérative, comme à chaque match... mais même en perdant on reste en course pour notre objectif.
Ça sert donc à rien de chercher la motivation dans les calculs comptables, l'objectif c'est de poutrer du brestois (dans le respect).
D'ailleurs on pourrait être 1ers du championnats avec 15 points d'avance que ce serait pareil : y'a pas un sportif de ce niveau qui supporte de perdre.
Haise semble pas vouloir entendre parler de 442... Bon, il en sait tellement plus que moi, mais bon...
Vous la voyez venir la défense à 3? Bon, du moment qu'on gagne...
Allez Rennes!
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Bon, comme d'hab, la défaite est impérative, comme à chaque match...
Hehe joli lapsus 
^^ la défaite de l'adversaire, bien sûr 
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Blague à part, ça vas pas être simple de battre les pirates, changement de mentalité bienvenue. On peut penser que Brest vas jouer ce qui est bien pour nous Ajorque, qui fait son retour et Del Castillo vont tenter de nous faire des misères et je crain beaucoup ces deux là.
Les brestois vont êtres revanchards après le match aller où ils peuvent objectivement nourrir des regrets.
Je mise sur la grande motivation de nos rennais pour gagner et je croise les doigts
Dernière édition de: Véloce (24-03-2026 11:38:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah mince tu mises sur la grande motivation? On est mals alors
Blague à part, ça vas pas être simple de battre les pirates, changement de mentalité bienvenue. On peut penser que Brest vas jouer ce qui est bien pour nous Ajorque, qui fait son retour et De Zerbi vont tenter de nous faire des misères et je crain beaucoup ces deux là.
Les brestois vont êtres revanchards après le match aller où ils peuvent objectivement nourrir des regrets.
Je mise sur la grande motivation de nos rennais pour gagner et je croise les doigts
L'ex-coach de Marseille aurait rechaussé les crampons dans le Finistère? Il est pas un peu vieux pour ça? Mais peut-être que tu pensais plutôt à Del Castillo?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Oups!
g rectifié, merci
Dernière édition de: Véloce (24-03-2026 11:39:06)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.64 KiO (Pic : 681.17 KiO) ]