Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8601 11-03-2026 19:31:03

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Re: Les maillots

Tiken Jah Fakoly tongue

Edit : je l'ai dans la tête maintenant lol

Dernière édition de: Pseudo (11-03-2026 19:32:00)

#8602 11-03-2026 19:38:20

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Bien joué.

J'étais en train de me dire que c'était peut-être Sinsemilia.

Les 3, j'adore.

#8603 12-03-2026 15:05:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

je l'ai saigné ce CD !!

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#8604 17-03-2026 12:25:57

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

C'est pas le maillot, mais...

J'ai reçu le sweat shirt des 150 ans !
D'accord, la couleur, c'est pas tout à fait les couleurs du Stade Rennais d'aujourd'hui, mais j'aime bien cette couleur bordeaux.
C'est plus facile à porter au quotidien qu'un rouge plus vif.

Après, ça ne me dérangerait pas, dans l'absolu, de porter un sweat rouge (vif) et noir, parce que jusqu'à présent, je mettais un point d'honneur à aller bosser, les lundis matins, avec les couleurs du Stade :
chaussettes rouges et noirs officielles, écharpe, marinière et pull rouges et noirs (mais pas officiels, hélas) !
Et pour vraiment faire ch... les collègues, quand le match du weekend avait concerné Rennes et le club de coeur de ces collègues (je vis en Alsace), je ramenais aussi le mug officiel du Stade Rennais (voire les chaussons rouges et noirs !).

Je peux me permettre ces fantaisies vestimentaires, au travail, alors je n'hésite pas !

Bon, depuis quelques temps, je porte moins les "couleurs de la victoire", étant donné les résultats...

Mais ce sweat bordeaux me permettra de porter un vêtement officiel du Stade Rennais régulièrement, car il est vraiment réussi.

Et ces velcros qui permettent de changer la bande à apposer, c'est vraiment sympa, car je ne pensais pas recevoir les 3 bandes à accrocher (mais juste une).
Super !

#8605 17-03-2026 20:50:27

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Ah bon tu es déjà le futur, est ce qu'on a gagné la Ligue 1 ?

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#8606 17-03-2026 21:17:01

yannzeman
Membre

Lost in Roazhon a écrit:

Ah bon tu es déjà le futur, est ce qu'on a gagné la Ligue 1 ?

Oui, j'ai vu, après avoir validé mon message que j'avais écris 150 au lieu de 125 ans...

J'ai bien essayé de le rectifier, mais en ce moment, le site n'est pas très sympa avec moi, il me fait des misères, refuse d'accepter mes tentatives de connexion, ou de valider certains messages sur le forum (pour des raisons techniques, pas pour le contenu).

Alors j'ai laissé tomber car je sais bien que tout le monde a compris que c'était une faute de frappe.

C'est tout le problème quand on fait plusieurs choses en même temps, surtout au boulot !

D'ailleurs, ce message est mal écrit, car j'ai oublié de préciser que je viens au bureau avec la "tenue de la victoire" les lundi qui font suite à une victoire rennaise, bien sur, et pas tous les lundis. J'ai été interrompu plusieurs fois, et voilà ce que ça donne !

Bref, je suis super content de mon sweat, c'est ça l'essentiel.
Je préfère ça aux maillots, surtout qu'avec le temps, ma silhouette de jeune sportif a fait place aux abdos légèrement Kronenbourg, et qu'un maillot, ça ne met pas toujours en valeur cet abdominal d'expérience !

#8607 17-03-2026 21:22:25

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

En tout cas je suis curieux de ta tenue du lundi, mais c'est beau d'assumer comme ça ses couleurs.

Si je faisais ça j'imagine bien la tronche de mes collègues.

J'avais un mug SRFC que j'ai ramené au travail par contre, mais hélas je l'ai brisé en le nettoyant aux toilettes à peine 15 jours plus tard. J'espère juste ne pas avoir fâché les dieux du club...

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#8608 hier 00:31:22

vincebzh22
Membre
Inscrit(e): 05-03-2026

Bonsoir a tous. Savez vous si le stade rennais va mettre plus de maillot 125 ans car 1901 editiln limité c est chaud

#8609 hier 12:12:02

yannzeman
Membre

Lost in Roazhon a écrit:

En tout cas je suis curieux de ta tenue du lundi, mais c'est beau d'assumer comme ça ses couleurs.

Si je faisais ça j'imagine bien la tronche de mes collègues.

J'avais un mug SRFC que j'ai ramené au travail par contre, mais hélas je l'ai brisé en le nettoyant aux toilettes à peine 15 jours plus tard. J'espère juste ne pas avoir fâché les dieux du club...

J'ai la chance de travailler dans un bureau avec des collègues conviviaux , où on se marre bien, et pas beaucoup de stress.
Et je fais parti des encadrants, donc ça aide !
Mais même sans ça, y'a une vraie liberté dans le service, c'est une chance.

Après c'est à double tranchant, car quand Rennes perd ou déçoit, je prends cher...
;-))

Le mug me sert surtout à la maison, pour les matchs diffusés le soir. Mon fils étant obligé de se coucher tôt (école le lendemain) donc le lendemain matin, quand Rennes gagne, il le sait grâce au mug dressé pour son petit dej

#8610 hier 22:34:58

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022

Bonjour j ai recus mon maillot 125 ans personalisé au prenom de ma derniere mais jai recu la mauvaise taille savais vous comment ça ce passe dans ce cas la ..sachant que j habite au havre et impossible d’aavoir la boutique au tel et il reponde pas  a mon mail depuis lundi

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Castillo,
[Bot] proximic,
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.71 KiO (Pic : 727.24 KiO) ]