Vous n'êtes pas connecté.
Dire que Lille a pas été si peu dangereux. Que les deux sont vraiment très vulgaires sur la manière de défendre.
Cette défaite est le dernier joker à date et Rennes peut naturellement être dans la course à l'Europe à la fin de la prochaine journée comme les 4 équipes devant s'affrontent.
Mais maintenant il n'est plus possible de prendre moins de points que les autres et de perdre l'ascendant psy.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je ne m’en remets toujours pas de ce match 48 h après. Je ne comprends pas toujours pas ce qu’il s’est passé dans la tête des joueurs pour avoir délivré une telle bouse pour les 125 ans du club et avec l’opportunité d’acter une place dans les 6 premiers. A 2 doigts de lâcher l’affaire pour cette saison.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
... On oublie l'adversaire ! Ils ont été plus forts tout simplement ! Je plaide pour un retour urgent d'Embolo dans le 11 de départ, le maintient de L. Blas et le retour sur le banc de Nordin et Al Tamari.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L’adversaire était peut être plus fort, et encore !!!! On avait quand même l
Impression qu’en mettant un petit coup d’accélérateur, ça pouvait largement passer avec un gardien, en plus très moyen. Mais non on a fait de la passe à 10 sans idées, sans envie jusqu’à la dernière seconde en acceptant le sort qu’on était inférieur à notre adversaire. Et puis ce but qu’on se prend dès le début de la seconde à cause du faiblard Merlin….
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne m’en remets toujours pas de ce match 48 h après. Je ne comprends pas toujours pas ce qu’il s’est passé dans la tête des joueurs pour avoir délivré une telle bouse pour les 125 ans du club et avec l’opportunité d’acter une place dans les 6 premiers. A 2 doigts de lâcher l’affaire pour cette saison.
On a tous sous estimé Lille visiblement, nos joueurs aussi ! On les voyait tous cramé. On a perdu la bataille du milieu de terrain où Bouaddi, Bentalep se sont régalé. Et face a un bloc bas nos roi de la contre attaque ont été pas mal inutile ( on aurait dit le rennes de janvier sauf qu'on a pu Meité sur le banc). Puis l'équipe a rien changer en 5 match du pain béni pour Genesio et son staff dans leurs analyse.
Les deux buts pris en début de mi-temps change le match, surtout le premier. Sans ces deux faits de match, je pense qu'on aurait pris le dessus sur Lille et qu'ont aurait gagner.
Bon voilà, on a perdu et Lille mérite sa victoire.
Maintenant, next ! Place à Metz
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
... Et puis ce but qu’on se prend dès le début de la seconde à cause du faiblard Merlin….
Al Tamari est pas mal non plus dans le n’importe quoi !
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.11 KiO (Pic : 702.24 KiO) ]