Vous n'êtes pas connecté.
Les qataris, c'est carrément un état qui paye Comme City avec l'AS (en plus riche)
Ajouté plus tard 3 h 08 min 52 s:
Le dernier classement Forbes des milliardaires propriétaires de clubs de foot en France.
1 Arnault Paris Fc 171 milliards de dollars
2 Pinault Rennes 29,5
3 Ratcliffe Nice 18,4
4 Boehly Strasbourg 9,3
5 Rybolowev Monaco 6,7
6 wtannenbaum Saint Étienne 2,8
7 MC Court Marseille 1,5
Tous ces milliardaires, sûrement tous hommes d'affaires talentueux, font presque "paures types" a côté d'Arnaud. Impressionant.
Dernière édition de: Véloce (14-03-2026 09:01:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour Saint Étienne, j'étais au courant des nouveaux moyens du club et je comprends mieux pourquoi quand je vois que leur propriétaire est plus riche que McCourt.
La saison prochaine, ça fera un club ambitieux de plus. Tant mieux, c'est l'occasion de retenir quelques bons joueurs en ligue 1.
Tu as raison. Il faut des propriétaires ambitieux et riches, notamment dans les grands clubs historiques français, pour aller titiller le PSG, relancer la ferveur et donc l'intérêt de la L1 et ainsi retrouver des droits TV dignes de ce nom. Tout le monde sera gagnant.
Et ça passe aussi par la réforme de la gouvernance de la LFP, envers et contre Labrune et le PSG. J'espère qu'elle arrivera dès cet été.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
ritoninho a écrit:Pour Saint Étienne, j'étais au courant des nouveaux moyens du club et je comprends mieux pourquoi quand je vois que leur propriétaire est plus riche que McCourt.
La saison prochaine, ça fera un club ambitieux de plus. Tant mieux, c'est l'occasion de retenir quelques bons joueurs en ligue 1.Tu as raison. Il faut des propriétaires ambitieux et riches, notamment dans les grands clubs historiques français, pour aller titiller le PSG, relancer la ferveur et donc l'intérêt de la L1 et ainsi retrouver des droits TV dignes de ce nom. Tout le monde sera gagnant.
Et ça passe aussi par la réforme de la gouvernance de la LFP, envers et contre Labrune et le PSG. J'espère qu'elle arrivera dès cet été.
Ils n'ont pas été bien malin l'année dernière pour descendre, va falloir qu'ils s'améliorent rapidement au niveau du recrutement mais avoir retenu leurs bons joueurs contre leur gré ne va pas les aider à recruter de bons éléments prometteurs...donc je pense qu'on a plusieurs longueurs d'avance...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.3 KiO (Pic : 709.55 KiO) ]