Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 hier 23:30:09

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Re: [Ex] TERRIER Martin

Ce serait surement une bonne recrue pour l' om comme Aguerd et Gouiri. Un retour à Rennes  serait une belle surprise mais ça risque de  coincer niveau salaire.

fier du peuple rouge et noir.

#2152 hier 23:51:41

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

J’espère que ceux qui souhaitent le retour de Terrier et d’Aguerd ne sont pas les mêmes qui critiquent la direction sportive du club, parce que dans le classement des idées à la con, le retour de ces deux joueurs serait en bonne place. Les deux sont finitos.

Dernière édition de: seboost (hier 23:56:23)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2153 Aujourd'hui 00:11:02

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Terrier je vends mes deux reins à la mafia albanaise pour qu'il signe à Rennes.

Et je me fiche de si c'est un choix rationnel ou non.

tongue

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#2154 Aujourd'hui 00:47:39

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

seboost a écrit:

J’espère que ceux qui souhaitent le retour de Terrier et d’Aguerd ne sont pas les mêmes qui critiquent la direction sportive du club, parce que dans le classement des idées à la con, le retour de ces deux joueurs serait en bonne place. Les deux sont finitos.

Terrier finito ?... Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Son âge ?

Il vient d'avoir 29 ans. (Aubameyang 36 ans, Giroud 39 ans...)

Les blessures ?

22/23 rupture de ligaments croisés, 270 jours d'absence. Il est revenu.
24/25 rupture du tendon d'achille, 269 jours d'absence. Il est revenu.

Ses statistiques ?

En 23/24, il revient après un an d'absence, sans véritable préparation physique, dans une équipe (très) à la peine (départ de Genesio, retour de Stéphan, Rennes finit 12ème). 1534 minutes de L1 7 buts, 3 passes.
Cette saison, à nouveau sans préparation physique après pas loin à nouveau d'un an loin des terrains, 618 minutes de Bundesliga, 4 buts et 1 passe et il retrouve une place de titulaire.

Le mec est talentueux, performant, intelligent et résilient je suis pas sûr que finito soit le qualificatif qui lui soit le plus adapté.
Et puis il a un truc que peu ont, que ce soit joueurs ou supporters, il a la classe cool

L'imaginer combiner avec Rongier, Szymanski, Camara (ou même Blas, Lepaul, Embolo)... c'est autre chose (et pourtant je salue leur utilité et abnégation) que Nordin ou Al Tamari.

La seule idée à la con qui me vient c'est, en cas de retour, qui de lui ou de Lepaul sera jugé le plus clinique devant le but ?

Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 01:00:02)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] TikTokSpider,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.65 KiO (Pic : 735.75 KiO) ]