Vous n'êtes pas connecté.
Oui, Lepaul est un Giroud bis, mais façon Subbuteo
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
DD aime surtout constituer un groupe. Tous ceux qui iront à la coupe du monde ont déjà été selectionnés depuis des mois
DD préfèrera quoi qu'il arrive sélectionner Randal Kolo Muani a n'importe quel autre joueur ayant 1 Randal dans chaque orteils !
Lepaul nous fait vraiment du bien, il va planter contre lille.
fier du peuple rouge et noir.
Je traverse Rennes en courant tout nu si Lepaul est sélectionné à la Coupe du monde.
Je traverse Rennes en courant tout nu si Lepaul est sélectionné à la Coupe du monde.
Il faut être précis ! Quel jour et à quelle heure et à quelle adresse le départ ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
S'il en plante une dizaine avant la fin de de saison, DD sera bien obligé de le prendre... En EDF, il pourrait empiler les buts avec tous les caviars qui lui arriveraient.
#ToutDonner
Ben non, il y a déjà Mbappe, Ekitike pour un poste. Plus Dembele qui peut jouer avant-centre. Ensuite sur la liste il reste Marcus Thuram, Nkunku, Mateta et je dois en oublier. Un de ceux la fera peut-être le voyage mais c'est même pas gagné.
Donc même s'il marque 25 buts c'est mort, même au bout du banc. Le niveau international ça demande de l'expérience, une technique sous pression au-dessus de la moyenne. Ce qui manque à notre renard.
Il est mieux servi depuis quatre matchs, ça va continuer.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.38 KiO (Pic : 685.91 KiO) ]