Vous n'êtes pas connecté.
Je vous lis, et je vous réponds à tous en même temps, mais il ne fait qu'appliquer la recette de Tambouret face à Paris. Rien n'a réellement changé depuis ce match. On avait moins la maitrise, mais c'est normal face au PSG. Mais dans les intentions, la vitesse de projection vers l'avant, le dispositif, les joueurs en place, rien n'a changé depuis ce match.
Quand ça ira moins bien et qu'il, je l'espère, trouvera des solutions (ce qu'il n'a pas su faire à Nice), là je serai d'accord avec vous pour dire qu'il a su apporter quelque chose.
Notre équipe est devnue tres solide ça devrait nous éviter les mauvaises surprises. Il est important ce match contre lille.
fier du peuple rouge et noir.
Pas tout à fait d’accord avec toi Kenjiz, y’a quand même eu des orties de balles à une touche et des constructions d’actions qu’on ne voyait pas avant… y a une patte Haise à mon avis au delà du non changement de joueurs.
Mais je suis d’accord avec toi pour dire que c’est quand on va perdre ou être moins bons, ou avec les aléas (suspensions, méformes) qui vont nécessiter des changements qu’on va voir vraiment ce qu’il peut apporter dans le coaching.
Pour le choix du dispositif, les blessures de Jacquet et Ait-Boudlal ont bien aidé.
Ensuite, pourquoi changer quand cela fonctionne ?
Malgré tout j'aimerais bien revoir Ait-Boudlal dans le 11, peut-être à la place de Rouault même si ce dernier n'a pas démérité.
#ToutDonner
La difficulté ça va être de garder concerné des mecs comme Embolo et Ait Boudlal alors que toute baigne et de savoir apporter les évolutions avant même que les trous d'airs arrivent.
Depuis la victoire face à Paris il n'a aucune raison de changer de 11 mais certains doivent commencer à trouver le temps long sur le banc. On dirait qu'il a réussi avec Blas à lui faire aimer ce rôle de super sub à lui de trouver la recette avec les deux cités plus haut dont on a pu voir au cours de l'année les qualités.
Ça va être son rôle dans cette fin de saison, réussir a apporter les légères retouches nécessaires au bon moment pour que l'euphorie puisse continuer.
On aura très certainement l'occasion de revoir Embolo voire Ait-boudlal titulaires, Haise n'est pas un dogmatique simplement, depuis Paris, ça fonctionne et plutôt très bien.
Une charnière qui fonctionne est difficilement deboulonnable mais elle m'a semblé donné des signes de faiblesse face à Nice même si on s'en sort une nouvelle fois avec un clean sheet.
Pour le poste de 9 Lepaul aura peut-être besoin de souffler et Embolo a absolument besoin de jouer, ses dernières entrées ne reflètent pas sa valeur, il a besoin d'être remis en selle par une titularisation et je pense qu'elle viendra rapidement.
Haise aura besoin de conserver tout son groupe sous pression pour le sprint final, Embolo a le profil pour user les défenses et Lepaul pour finir le boulot.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Avec tous les joueurs à 4 cartons jaunes (6 je crois), il va fatalement y en avoir qui vont être suspendus pour 1 match dans les prochaines semaines. Donc des opportunités vont apparaître, en particulier pour Ait Boudlal et Seidu, puisque ce sont souvent les défenseurs qui prennent des cartons.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On ne change pas une équipe qui gagne, on conservera cette charnière tant qu' on poursuivra la série probablement. Ait boudlal peut profiter d' une suspension.
fier du peuple rouge et noir.
Je dirais même : c’est plus facile à vivre d’être remplaçant dans une équipe qui gagne (tu te dis qu’au moins ceux qui jouent ne déméritent pas) que dans une équipe qui perd (tu te dis que tu rentres pas alors que ceux qui jouent n’assiurent pas).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.8 KiO (Pic : 707.94 KiO) ]