Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 hier 19:23:12

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Re: [Ligue 1 - 25e journée] O.G.C. Nice 0-4 Stade Rennais F.C.

Quel plaisir de revoir un vrai jeu d'équipe. Il y a eu des séquences qui m'ont marqué lors de ce match. Celle sur le premier but, toute la remontée de balle (13 passes) amenant au but de Blas mais aussi deux autres enchaînements à la 50ème et à la 60ème où je me suis surpris à être étonné de la technicité de l'ensemble.

Le départ de Beye, Haise et le système à 4 ont transfiguré presque tous nos joueurs, surtout notre défense. Le tout est devenu imprévisible offensivement, surtout à l'extérieur jusqu'ici. S'il y a confirmation contre Lille, on ne pourra plus s'interdire de rêver au podium et au minimum au top 5. Vivement la suite !

#152 hier 21:52:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Raclur a écrit:

Ouais ils avaient surtout eu une réussite insolente et un but pas valable accordé par un arbitrage incompétent + le HJ de 1/2cm de Kader… un vrai hold-up up.

En ce qui concerne le but refusé de Al Tamari je découvre la règle de l’arc de cercle. Par contre d’après l’équipe le penalty aurait dû être donné à retirer pour un cas comme ça et non pas coup franc pour Nice. C’est vraiment une règle à la c…

Tu as la source ?

Parce que je trouve que cela : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -1/1657873
ou cela https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 80323.html

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#153 hier 22:28:00

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ca m'énerve d'entendre que le tir de Szymanski est dévié sur son but et que c'est ce qui trompe le gardien, alors que quoi qu'il arrive, il prend Diouf à contrepied qu'il y ait contre ou pas. Diouf plonge sur sa droite, alors que Szymanski bloque son pied pour tirer sur sa gauche.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.7 KiO (Pic : 708.33 KiO) ]