Vous n'êtes pas connecté.
Pour info, pour Anthony (en conf' d'avant-match) :
un "cercle vicieux positif" ça s'appelle un cercle vertueux.
Ah oui quand même !
Effectivement ça ne manque pas de vice mais de vertues 🤪
Allez Rennes for ever
Avec son compère Brassier, il a fait le taf aujourd'hui. Faut dire qu'en première, c'était pas trop dur, y avait quasiment personne en face (pauvre Diop complètement paumé). Plus de boulot en seconde, et de belles interventions. Continue comme ça mon garçon.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Très bien, tout comme son compère Lilian... merci les gars vous assurez. Avec Ait, on n'est pas trop mal.. et avec la confiance on voit tout de suite quel niveau peuvent avoir certains joueurs.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
On savait qu'il pouvait être très bon, ça fait plaisir de le revoir moins fébrile.
Brassier et lui, ils ont un peu le même problème. Ce sont des joueurs qui ont un peu de mal balle au pied et qui ne sont pas hyper mobiles, donc ils ont énormément de mal à jouer excentré dans une défense à 3. Ce n'est pas hyper surprenant de les voir bons à 4 derrière.
J'ai quand même quelques doutes sur leur capacité à gérer la profondeur face à des attaquants rapides.
Brassier et lui, ils ont un peu le même problème.
Ils ne peuvent pas tout miser sur leur physique.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La charge sur le nicois en fin de match etait juste magnifique de violence, et licite. Il a fait un bon match.
Oui, quand la confiance va, tout va et tout valse
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.58 KiO (Pic : 656.11 KiO) ]