Vous n'êtes pas connecté.
Dommage de se priver de lui, j'aimerais le revoir dans le XI à la place d'Al-Tamari ou de Nordin.
#ToutDonner
Nordin vient de marquer, à mon avis, ce serait une erreur de le sortir.
à la place d'Al Tamari plutot.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je vois mal Haise changer son 11 ("On ne change pas une équipe qui gagne") surtout pour un match à l'extérieur là où Al Tamari risque d'avoir plus d'espace pour s'exprimer qu'à domicile.
En revanche pour la réception de Lille, c'est une possibilité, selon le résultat du match à Nice.
Joli festival sur le but. Tu penses qu'il va se faire contrer et puis non...
#ToutDonner
Son but est très beau. Mais il vient en quelques sortes ''finir'' le travail de sape réalisé par ses coéquipiers d'attaque pendant tout le match.
Le problème reste entier pour lui, est il capable d'une débauche d'énergie équivalente à celles de Nordin, Tamari et Szymanski ?
Apparemment la réponse est toujours non car Haise ne le titularise pas.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Quand il prend le ballon, on sait tous ce qu’il va faire : décalage sur son pied gauche pour tenter une frappe.
Bard le sait aussi et bloque la possibilité de tir… Pas grave je redecale encore deux petits coups et je place le ballon où je veux…
Son but est très beau. Mais il vient en quelques sortes ''finir'' le travail de sape réalisé par ses coéquipiers d'attaque pendant tout le match.
Le problème reste entier pour lui, est il capable d'une débauche d'énergie équivalente à celles de Nordin, Tamari et Szymanski ?
Apparemment la réponse est toujours non car Haise ne le titularise pas.
On a compris, tu ne l aimes pas mais soit au moins un peu honnête, ce n est pas ces matchs qui font qu il est titulaire ou pas mais juste que Haise ne change pas une équipe qui gagne et il a raison.
Bref on a tous compris que tu lui enverras une cartouche match après match quoi qu il arrive.
J'ai pas posté sur lui depuis le 18 janvier et tu iras voir il se trouve que c'était un commentaire positif ! Donc non je n'écris pas match après match sur lui.
J'aurais d'ailleurs du mal puisqu'il ne joue que 15 minutes par ci par là donc pas grand chose à dire sur ses productions !
J'écrivais plus sur lui quand il était titulaire car effectivement j'étais rarement satisfait de ses productions et de son travail pour l'équipe.
Mais c'était une époque où nous n'étions pas performants et où la pauvreté de l'effectif lui offrait quasi de facto une place de titulaire.
Heureusement pour nous supporters tout cela a changé.
Pour répondre à ton accusation, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est surtout que je lui préfère beaucoup d'autres joueurs, à commencer par des joueurs fraîchement arrivés comme Nordin ou Szymanski qui ont prouvé de suite leur valeur, ça n'a pas fait un pli.
Je parle toujours de foot moi et je suis content quand on gagne.
Heureusement qu'on a des avis sur les joueurs, je suis toujours honnête là dessus, et je ne fabule jamais sur le niveau supposé d'un joueur comme certains, je juge sur pièce, sur le terrain.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Moi j'ai kiffé Blas ce soir.
Son entrée, son but et surtout son interview en fin de match au micro de ligue1+ pendant laquelle il évoque un super groupe pour travailler ensemble.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:50:35)
Je crois qu'il a accepté sa vraie place : sur le banc pendant 60-70 mn puis quand l'adversaire est cuit cuit comme un canari jaune, il a le talent pour éclabousser de sa technique une fin de match. C'était pas dur comme un neuf.
Vous le voyez venir son transfert au PFC en fin de saison? Avec Kombouaré qui lui redonne un second souffle..
:« Vous, Français, vous vous battez pour l’argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! », Surcouf, moqueur, réplique « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Ça fait deux fois Petit Jean, tu m'inquiètes.😉
Ca serait dommage.
Si effectivement il accepte ce rôle de subersub, il peut nous faire énormément de bien, et c'est, à mon avis, le seul moyen pour lui de jouer dans un " top club " .
(3 fois donc)
Dernière édition de: Petit Jean (hier 22:00:07)
Encore une très belle entrée à tous les niveaux. Luxe incroyable de l'avoir dans ce rôle
Joli but , du Ludovic tout craché. Il a passé en revue tous les défenseurs niçois les uns après les autres. Mais mon dieu, quelle passivité de leur part! Cette équipe niçoise fait peine à voir.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Important ce 3è but... à partir de là j'étais soulagé. On connaît tous les conséquences de mettre ce 3è but.
Blas, il a du talent, très clairement mais je suis assez d'accord pour dire que ses rentrées quand l'adversaire est déjà entamé son tout de suite plus remarquées. J'espère qu'il en fera encore de belles comme ça.
Merci Ludo!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 751.49 KiO) ]