Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi on en parle dans le topic « Staff technique » au fait ?
Je met quand même le lien
https://www.google.com/url?q=https://ww … w9Y3xNQjNF
Dernière édition de: poupoune (17-02-2026 09:57:30)
La place d'Espagne
Pierre Alexandre Le lièvre rejoint le staff Haise
Ex entraîneur de Vannes ( il est né à Malestroit), puis entraîneur de l'équipe B de Monaco, puis adjoint de l'équipe B de Rennes, le voici avec l'équipe A.
Un breton certainement attaché a ses racines ( quitter Menton pour venir a Rennes, il faut en vouloir)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il était à Vannes avec Loïc Désiré, mais il était joueur quand Désiré y était et n'est devenu coach qu'au départ de notre DS.
Une très bonne chose cette nomination, je trouve.
Il est là depuis 2023, a lui-même une petite expérience de coach titulaire (au Vannes OC) et était adjoint de Tambouret pour la réserve, il a donc une connaissance très approfondie de nos jeunes et ce sera là précisément son rôle principal nous dit Ouest-France, en lien avec Maxime Le Marchand qui fait lui le suivi de tous les néo-pros, d'assurer tout le travail complémentaire dont les jeunes intégrés au groupe peuvent avoir besoin pour être les mieux préparés que possible lorsque Haise voudra faire appel à eux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le contrat des adjoints de Beye a été rompu par le Stade Rennais.
La suite se déroulera très certainement aux Prud'hommes.
1965-1971-2019-...
Aux prud'hommes vis à vis de Beye seulemnt ?
Ou aussi vis à vis de ses adjoints ... ou c'est un package, "soit tu gagne gros soit tu perds gros" ???
Je sais que ça ne fait pas partie du staff mais je ne savait pas où poster. Même à mon âge, je ne comprends pas pourquoi les joueurs n'ont pas la liberté de répondre. À quoi sert la nana qui suit tous les joueurs lors des interviews ?
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Il s'agit d'une chargée de presse qui va chercher le joueur qui est désigné pour se présenter en interview.
Très souvent elle apporte au joueur un bidon pour se réhydrater et une doudoune s'il fait froid.
Cette personne contribue donc au professionnalisme que nous attendons de notre club.
1965-1971-2019-...
Il s'agit d'une chargée de presse qui va chercher le joueur qui est désigné pour se présenter en interview.
Très souvent elle apporte au joueur un bidon pour se réhydrater et une doudoune s'il fait froid.
Cette personne contribue donc au professionnalisme que nous attendons de notre club.
Ok. Merci beaucoup mais je ne vois pas l'intérêt de ce poste.
Tu nous expliques ton niveau d'aigreur pour des broutilles ? Toutes les organisations exposées médiatiquement on des attaché-e-s de presse
Et on s'étonne après de la désertion du forum... Désolé Clowny je donne mon avis et tant pis si mon post ne te plaît pas.
yannickNY a écrit:Il s'agit d'une chargée de presse qui va chercher le joueur qui est désigné pour se présenter en interview.
Ok. Merci beaucoup mais je ne vois pas l'intérêt de ce poste.
Bah ça fait un chomeur en moins et ça doit être cool comme taf.
Dernière édition de: Petit Jean (08-03-2026 20:35:47)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.2 KiO (Pic : 681.09 KiO) ]