Vous n'êtes pas connecté.
Ouff c'était chaud à Auxerre, en espérant que Marseille se plante aussi.
Je viens de voir la charnière des sardines, ils jouent gros les 2, ça peut vraiment partir en c.... Si ils sont catastrophique.
Dernière édition de: Gun Jack (07-03-2026 21:57:41)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et Strasbourg contraint au nul à Auxerre… bon résultat pour nous !
Édit : mais quels connards, ces Marseillais : banderole honteuse sur leurs joueurs (« vous êtes des merdes »), je ne comprends pas pourquoi des joueurs rêvent encore d’aller jouer là-bas !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (07-03-2026 22:39:28)
Marseille très moche mais qui gagne.
#ToutDonner
Très déçu de Toulouse, un petit Marseille qui prend 3 points...
Je serai quand même curieux de voir Carles Martinez avec davantage de moyens entre ses mains, parce-qu’il développe, avec les limites de son effectif, quelques actions quand même de très grande classe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bon, la logique est respecté, l"OM bat Toulouse. Strasbourg qui tombe dans le piège auxerrois, très bon pour nous et pour le moral des alsaciens.y'a pus cas finir le boulot en battant le gym et ce serait parfait.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et Strasbourg contraint au nul à Auxerre… bon résultat pour nous !
Édit : mais quels connards, ces Marseillais : banderole honteuse sur leurs joueurs (« vous êtes des merdes »), je ne comprends pas pourquoi des joueurs rêvent encore d’aller jouer là-bas !
Avec quand même une séquence extrêmement drôle avec le peno préalablement sifflé par l'arbitre pour Strasbourg, ou l'histoire de mecs de la VAR qui tentent de sortir l'arbitre de la merde dans laquelle il s'est mis...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille très moche mais qui gagne.
A la beye
Ajouté plus tard 01 min 29 s:
Très déçu de Toulouse, un petit Marseille qui prend 3 points...
A la beye...va falloir que les sardines s'habituent à serrer les fesses 🤪
Allez Rennes for ever
Moi, ce qui m'intéresse, c'est Lille, j'aimerais les décrocher. ça passe par un victoire à Nice en espérant que Lorient fasse un résultat dans le nord avant de recevoir le LOSC au RP pour un match très chaud et lourd de conséquences. Les dogues recevront après Lens pour un derby tout aussi palpitant. Bref,; un match pas simple contre le FCL et deux matchs périlleux ensuite. On vas voir ce que Lille a dans les tripes.
Je voie ( j'espère) Lille glisser au classement et parallèlement Monaco monter.
Dernière édition de: Véloce (08-03-2026 06:09:01)
Laurent Pokou
Le plus important c'est de mettre le huitième hors d'atteinte...et mettre Strasbourg à 7 points serait un premier pas vers l'Europe..ensuite Lille viendra au RP entre 2 matchs contre Aston Villa et ensuite on pourra faire la fête pour la réception de metz...Lille a très peu de marge de manœuvre et risque la sortie de route sur cez 3 matchs..les voir sacrifié la c3 serait un non sens très français, j'espère qu'ils la joueront à fond comme à Belgrade après leur défaite à l'aller...
Ça va être chaud avec les olympiques et Monaco également, cette fin de saison s'annonce passionnante...
Allez Rennes for ever
Rangifer tarandi a écrit:Et Strasbourg contraint au nul à Auxerre… bon résultat pour nous !
Avec quand même une séquence extrêmement drôle avec le peno préalablement sifflé par l'arbitre pour Strasbourg, ou l'histoire de mecs de la VAR qui tentent de sortir l'arbitre de la merde dans laquelle il s'est mis...
Effectivement, l’arbitre était le seul à avoir vu une faute.
Mais le carton jaune pour le joueur auxerrois a même pas été annulé par contre ?
c'est vraiment bien la VAR
Laurent Pokou
On a beaucoup parlé de Strasbourg mais ils réussissent à se faire rattraper par Brest
On a beaucoup parlé de Strasbourg mais ils réussissent à se faire rattraper par Brest
C'est vrai mais Brest enchaîne tranquillement les victoires et remonte au classement alors que Strasbourg fait de beaux matchs mais également qqs contre performance comme à Auxerre ou à Rennes par exemple...ils n'ont pas un effectif pour jouer sur 3 tableaux et Emegha à la tête à la maison mère...
Allez Rennes for ever
Merci Lorient !
On fait un beau pas pour au moins prétendre à la 7eme place mais attention à Strasbourg qui pourrait finir 8eme, gagner la CDF et nous priver de Coupe d'Europe. Il faut clairement finir au moins 6eme pour ne pas avoir ce type de scénario.
Clowny a écrit:On a beaucoup parlé de Strasbourg mais ils réussissent à se faire rattraper par Brest
C'est vrai mais Brest enchaîne tranquillement les victoires et remonte au classement alors que Strasbourg fait de beaux matchs mais également qqs contre performance comme à Auxerre ou à Rennes par exemple...ils n'ont pas un effectif pour jouer sur 3 tableaux et Emegha à la tête à la maison mère...
Eric Roy est vraiment un très grand coach quand même pour avoir cette constance dans les résultats avec un effectif limité.
On va espérer un exploit du Paris FC mais j'y crois guère.
#ToutDonner
Je serai quand même curieux de voir Carles Martinez avec davantage de moyens entre ses mains, parce-qu’il développe, avec les limites de son effectif, quelques actions quand même de très grande classe.
C'est sûr mais il a quand même pas mal de joueurs de qualité dans son effectif je trouve.
Ajouté plus tard 02 min 13 s:
Breizhou78 a écrit:Clowny a écrit:On a beaucoup parlé de Strasbourg mais ils réussissent à se faire rattraper par Brest
Eric Roy est vraiment un très grand coach quand même pour avoir cette constance dans les résultats avec un effectif limité.
Tout à fait d'accord, ce qu'il fait depuis qqes saisons là bas est superbe. La gestion de l'après ligue des champions pour eux a été menée de main de maître.
C'était très loin d'être évident pour un club comme Brest.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le genre de main pas toujours sifflée, toujours autant de chance les lyonnais....
Penalty pour Lyon forcément, comme on dit à l'appréciation de l'arbitre...
Lyon et les penos, c'est toujours une grande histoire d'amour...
Enorme faute de main!! 
Une main qui aurait pas été sifflée si c’était Rennes
Je ne comprends vraiment pas comment on peut être arbitre professionnel, bénéficier de 50000 ralentis, et siffler main sur une action pareille. C’est vraiment ne rien comprendre au jeu.
Ridicule...
J'imagine bien le retour VAR, "il enlève sa main mais il semblerait qu'il y est une phalange qui frôle le ballon, sans le dévier d'un poil, c'est un pénalty indiscutable"
[ Généré en 0.130 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.06 KiO (Pic : 762.96 KiO) ]