Vous n'êtes pas connecté.
Ouff c'était chaud à Auxerre, en espérant que Marseille se plante aussi.
Je viens de voir la charnière des sardines, ils jouent gros les 2, ça peut vraiment partir en c.... Si ils sont catastrophique.
Dernière édition de: Gun Jack (hier 21:57:41)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et Strasbourg contraint au nul à Auxerre… bon résultat pour nous !
Édit : mais quels connards, ces Marseillais : banderole honteuse sur leurs joueurs (« vous êtes des merdes »), je ne comprends pas pourquoi des joueurs rêvent encore d’aller jouer là-bas !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (hier 22:39:28)
Marseille très moche mais qui gagne.
#ToutDonner
Très déçu de Toulouse, un petit Marseille qui prend 3 points...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je serai quand même curieux de voir Carles Martinez avec davantage de moyens entre ses mains, parce-qu’il développe, avec les limites de son effectif, quelques actions quand même de très grande classe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bon, la logique est respecté, l"OM bat Toulouse. Strasbourg qui tombe dans le piège auxerrois, très bon pour nous et pour le moral des alsaciens.y'a pus cas finir le boulot en battant le gym et ce serait parfait.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et Strasbourg contraint au nul à Auxerre… bon résultat pour nous !
Édit : mais quels connards, ces Marseillais : banderole honteuse sur leurs joueurs (« vous êtes des merdes »), je ne comprends pas pourquoi des joueurs rêvent encore d’aller jouer là-bas !
Avec quand même une séquence extrêmement drôle avec le peno préalablement sifflé par l'arbitre pour Strasbourg, ou l'histoire de mecs de la VAR qui tentent de sortir l'arbitre de la merde dans laquelle il s'est mis...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.37 KiO (Pic : 709.26 KiO) ]