Vous n'êtes pas connecté.
froodge a écrit:Vu sur Maxifoot, d'après Opta, il est devenu le premier coach à être éliminé avec deux clubs de Ligue 1 différents sur une même édition de la compétition.
Et dans le même stade, sur la même pelouse
C'est assez incroyable quand même. Bon je vais pas m'amuser à l'enfoncer mais ce choix de destination (et de recrutement) ça sentait fort mauvais dès le départ.
A voir si en championnat la victoire contre Lyon est le début d'une série, ou si on part sur un ratage monumental. Valable pour Beye et pour l'OM.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Karma comme on dit... dans le vie tu récoltes parfois ce que tu mérites.
Ils vont se rendre compte de l'arnaque qu'il est est petit à petit... comment tu laisses en 5è tireur un gamin, comment tu réintronises un Balerdi qui ne sait que provoquer, faire chier, insulter... comme le dirait Ousmane, on sait que c'est un mauvais.
Après, HB est un consultant, parfait orateur, il endort son monde avec beaucoup beaucoup de blabla...
Après Brest, maintenant la CDF à domicile vs Toulouse seul trophée envisageable, pour une seule victoire contre Lyon certes après le refus pour un fil de chaussette du second but qui aurait mis le feu aux poudres.. et un but dans les AJ.
Il est déjà sur la limite...
Se séparer de De Zerbi, à la limite... mais pour prendre HB juste LOL.
Oui c'est tout à fait ça, dans la vie on récolte ce que l'on sème...il vient de se faire éliminer pour la deuxième fois de la cdf dans le même stade par l'équipe que son ancien club vient de battre sans prendre de buts ....si c'est pas du karma..et ce week-end, Marseille va à....to lose...
Dernière édition de: Breizhou78 (05-03-2026 10:19:50)
Allez Rennes for ever
Il y a de la tension à l' om ça peut partir en vrille sur cette fin de saison.
fier du peuple rouge et noir.
Deuxième match de suite en CDF saboté par cet entraîneur sans scrupule. Le karma a frappé Mwaneri qui devait être expulsé après son attentat sur Kamara et qui a raté lamentablement son tir au but.
Première justice faite pour notre saison. Il en reste au moins une...
Pour Mwaneri c'est le retour de Karma.
Beye vu comment il est parti on ne le regrette pas.
Bon Beye a bien du mal pour ses débuts avec L'OM.
Dernière édition de: newsupp (05-03-2026 17:38:49)
Je suis bien content qu'il ait perdu. Ça m'aurait bien fait ch... qu'il gagne la Coupe de France avec Marseille, après qu'il nous a fait perdre contre eux.
Comme quoi il y a une justice, bien fait pour sa gueule.
Comme quoi il y a une justice, bien fait pour sa gueule.
C'est clair ! L'égocentrisme non merci !
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Je n'avais pas fait attention mais hasard du calendrier demain soir, il rejoue Toulouse.
Si il ne trouve pas de solution contre Toulouse en deux matchs ça va être très chaud pour lui, le sprint final part de loin cette année.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.22 KiO (Pic : 701.11 KiO) ]