Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 25e journée
Dimanche 08 Mars, 17h15 - Allianz Riviera
| 
14e | 6e
24 pts | 40 pts
-14 | +3
Le SRFC est sur une série de trois victoires consécutives avant d’affronter l’ex-club de Franck Haise. Les Niçois n’ont pas encore assuré leur maintien et joueront mercredi à Lorient pour une place en 1/2 finale de Coupe de France. Les Rennais devront revenir de ce déplacement avec des points pour espérer tenir le rythme des nombreux concurrents aux places européennes, qui seront chères en fin de saison. Une journée où les monégasques se déplaceront au Parc, Marseille à Toulouse, Strasbourg à Auxerre alors que Lille recevra Lorient , l'OL le Paris FC et le Stade Brestois accueillera le Havre AC.
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
15e | 6e
4V - 5N - 3D | 4V - 4N - 4D
17 pts | 16 pts
0 | -8
Série en cours (Dom | Ext)
D-N-N-N-N | D-V-D-D-V
Meilleurs buteurs
| 
Sofiane DIOP (7 buts) | Esteban LEPAUL (12 buts)
Groupes :
OGC Nice
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Moïse Bombito, Isak Jansson, Youssouf Ndayishimiye, Elye Wahi
Choix :
Groupe :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
03.01.25 Nice 3-2 Rennes Ligue 1
05.11.23 Nice 2-0 Rennes Ligue 1
06.05.23 Nice 2-1 Rennes Ligue 1
02.04.22 Nice 1-1 Rennes Ligue 1
13.12.20 Nice 0-1 Rennes Ligue 1
Bilan des confrontations :
3 - 1 - 1
---
Diffusion télé : 
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 11:06:25)
Merci pour l’ouverture.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
match piège face à un mal classé.
Souhaitons une victoire, meilleur façon de resté devant nos poursuivants.
je suivrait les aiglons face au PFC avec intérêt.
On peut gagner, je suis plutôt optimiste.
.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Méfiance car ils ont quelques joueurs de qualité.
Malgré tout c'est une équipe qui prend pas mal de buts ces derniers temps.
J'espère qu'on arrivera à arracher la victoire avant d'affronter Lille.
#ToutDonner
A prendre en compte aussi que les niçois joueront à Lorient mercredi soir en Coupe de France
A voir si les niçois seront revanchards vis-a-vis de leur ex-coach (ou vice-versa
). En tout cas Haise doit tres, tres bien savoir comment maitriser son ancienne equipe.
Un point serait une bonne opération vu notre situation favorable au classement en ce moment. On est efficace à l' extérieur ça peut le faire.
fier du peuple rouge et noir.
Nouvelle défaite des niçois au Paris FC. La place de barragiste se rapproche petit à petit. Match important face à nous pour les Aiglons.
D'autant plus si Auxerre gagne à Lorient comme en ce moment...mais c'est loin d'être acquis...mais j'espère que haise va nous construire un plan sans accroc vu ses connaissances des joueurs niçois...et avec qqs changements dans le 11..2 ou 3 pour garder tout le groupe très concerné....
Allez Rennes for ever
bon ou pas bon pour nous ? (la défaite de Nice)
Dernière édition de: Véloce (hier 18:58:00)
Laurent Pokou
Allez Nantes, faut tenir encore un peu!
On peut vraiment pas compter sur eux 
Nouvelle défaite des niçois au Paris FC. La place de barragiste se rapproche petit à petit. Match important face à nous pour les Aiglons.
Vu pas mal du match, on sent que les niçois ont repris de la "consistance" avec Puel, mais je ne sais pas, il n'y a aucune flamme, ça joue un match pour le jouer, étrange comme impression.
De par les aiglons, le nice-rennes me parait illisible et toutes les suppositions seraient rendues vaines.
Le seul facteur X ? Les intentions de Puel en Coupe de France. C'est quand même un quart de finale. Sent-il le club assez en danger pour le maintien, et du coup présentera à Lorient une équipe très mixte ? Ou estime-t'il que le club a une marge pour rester en L1, et du coup tout mettre dans le dépouillement souhaité chez les merlus ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nice peut sauver sa saison en cdf, faut pas oublié que Paris et le stade rennais 😜sont éliminés....ils peuvent choper l'Europe en 3 matchs..s'ils ne le jouent pas à fond c'est scandaleux pour leurs supporters...
Allez Rennes for ever
En même temps, se qualifier en coupe d'Europe en jouant à fond la coupe de france pour ne pas jouer à fond la coupe d'Europe, ce serait tellement niçois....
Pour moi Nice est un match piège !
On ne pourra pas tout gagner, et ce Nice la n'a rien du niveau d'un 15ème !
Ca va être très compliqué, et quelques uns des joueurs Niçois auront à coeur de se rappeler u bon souvenir de F Haise.
Avis perso
Oui, un nul là bas ne serait pas honteux mais si on veut coller au podium le plus longtemps possible il faudra chercher davantage. On galère souvent là bas, et Puel n'est pas simple à manoeuvrer.
Nice n' a gagné que quatre matchs sur douze à domicile et nous on a pris huit fois des points à l' extérieur en douze matchs. Monaco ira jouer au parc des princes vendredi on a un coup à jouer contre Nice.
On est plus solide depuis qu' on est passé à quatre derrière, la charnière Brassier Rouault n' a pris qu' un but en trois matchs je sais pas si ait boudlal retrouvera une place dans le onze à Nice.
On va prendre des points à Nice.
fier du peuple rouge et noir.
Pour moi Nice est un match piège !
On ne pourra pas tout gagner, et ce Nice la n'a rien du niveau d'un 15ème !Ca va être très compliqué, et quelques uns des joueurs Niçois auront à coeur de se rappeler u bon souvenir de F Haise.
Avis perso
Nice a tout d'un quinzième voir pire, déjà son bilan de points, puel a pris 7 points en 8 matches, moins bon bilan que haise...les blessures et l'usure mentale ressemblent à une saison où ils pourraient glisser en barrage...et en ressortir à la dernière journée en recevant la lanterne rouge de ce championnat...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 07:50:02)
Allez Rennes for ever
Soyez pas trop sûr de vous quand même. La deuxième mi-temps contre Toulouse nous incite à rester prudent.
Le Gym a fait un bon match à Paris, juste pas servie par la chance. On est favoris mais méfiance, Nice a de la qualité.
Mon prono 1 - 2 en soufrant
Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 09:12:37)
Laurent Pokou
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.64 KiO (Pic : 724.17 KiO) ]