Vous n'êtes pas connecté.
Un nul serait sans doutes l’idéal. À 1 pt des sardines, et 6 pts des anguilles.
Hopla!
Lyon est trop loin devant. Faut espèrer passer Marseille avant la fin de saison.
C'est jouable surtout s'ils sont focus sur la Coupe de France.
Je comprends pas comment on peut siffler hors jeu sur le 2eme but de Tolisso. Les 2 lignes se superposent.
Le biais de la milliseconde choisi pour le déclenchement de la passe suffit... Et comme par hasard on s'attarde pas sur le ralenti.
Pareil pour Sinayoko contre nous.
Je sais que c'est mal mais je ne peux que me réjouir de voir Balerdi se faire enrhumer de la sorte.
Match sympa. Si ça peut rester comme ça c'est parfait mais comme ça va être le gros bordel les 5 dernières minutes, il risque d'y avoir un but.
Je comprends pas comment on peut siffler hors jeu sur le 2eme but de Tolisso. Les 2 lignes se superposent.
Le biais de la milliseconde choisi pour le déclenchement de la passe suffit... Et comme par hasard on s'attarde pas sur le ralenti.
Pourquoi par hasard ? Il y a un complot pro-marseillais ? Ou un complot anti-lyonnais ?
Lyon qui se fourvoie totalement sur la fin de match, ça y est on va avoir le droit à HB à tout changer, l'OM de retour, mental d'acier blablabla.
Bref toujours à 3 points des sardines et plus que 5 sur Lyon, la 3ème place redevient accessible et vu le calendrier de l'OL tout est possible.
J'espère que Haise va avoir cette ambition d'aller le plus haut possible !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pour le coup, l'OM a fait un bon match.
#ToutDonner
Lyon est trop loin devant. Faut espèrer passer Marseille avant la fin de saison.
C'est jouable surtout s'ils sont focus sur la Coupe de France.
Et bien malgré le classement, j'ai plutôt tendance à penser l'inverse. Marseille a probablement mangé son pain noir, l'arrivée de Beye peut leur donner un nouveau boost, et ils sont débarrassés de la Coupe d'Europe. Il faut reconnaître aussi que jusque là ils avaient totalement manqué de réussite avec beaucoup de points perdus bêtement dans les dernières minutes, si ça tourne, ils devraient enquiller. A l'inverse, Lyon avait bénéficié d'une chance inouïe, ils jouent encore sur trois tableaux, je pense qu'ils peuvent céder du terrain voire s'écrouler complètement.
Je pense aussi que ce sera très difficile de résister au retour de Monaco qui a un effectif bien supérieur et qui semble sorti de sa série noire. L'objectif numéro un c'est de rester devant Strasbourg, et ensuite de devancer Lille. Si on réussit déjà ça, on sera européens.
On doit encore jouer les 2 Olympiques on peut espérer être dans le jeu au moment des confrontations et en gagnant contre eux et Lille on pourrait être très haut mais clairement gagné contre 3 équipes serait une sacré performance mais impossible n'es pas Rennais
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Lyon qui se fourvoie totalement sur la fin de match, ça y est on va avoir le droit à HB à tout changer, l'OM de retour, mental d'acier blablabla.
Bref toujours à 3 points des sardines et plus que 5 sur Lyon, la 3ème place redevient accessible et vu le calendrier de l'OL tout est possible.
J'espère que Haise va avoir cette ambition d'aller le plus haut possible !
Il faut gagner chaque match, à commencer par Nice ou on a un grand coup à faire..bel Olympico et championnat serré et intéressant
Allez Rennes for ever
Pour le coup, l'OM a fait un bon match.
Oui, mais défensivement ils prenaient feu à chaque incursion lyonnaise. Un match agréable à suivre pour un supporter neutre, mais les supps lyonnais doivent chercher une corde en ce moment.
4ur a écrit:Je comprends pas comment on peut siffler hors jeu sur le 2eme but de Tolisso. Les 2 lignes se superposent.
Le biais de la milliseconde choisi pour le déclenchement de la passe suffit... Et comme par hasard on s'attarde pas sur le ralenti.Pourquoi par hasard ? Il y a un complot pro-marseillais ? Ou un complot anti-lyonnais ?
Non juste pro arbitrage puisque cette décision ne déjuge pas l'assistant.
Y'a pas de complot. Juste selon moi une hérésie de ne pas avantager l'attaque quand c'est sur la meme ligne.
La clairement le peu qu'on en a vu c'était ridicule.
Je serais toujours partisan que ce genre de situation bénéficie à l'attaquant.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 00:05:29)
Fonseca l'avait très mauvaise et n'a pas voulu s'exprimer pour ne pas reprendre les foudres de la commission d'arbitrage...hâte qu'on laisse le doute sur hors jeu a l'offensive...quand ça se joue au mm et puis il faut bien voir à quel moment le ballon part du passeur.
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.91 KiO (Pic : 690.44 KiO) ]