Vous n'êtes pas connecté.
Je ne demande qu'à te croire concernant l'ambiance. Mais de manière globale, je trouve qu'au stade cette saison (hormis les grosses affiches) l'enthousiasme a nettement baissé d'un cran. Que ce soit aux abords du stade, en avant-match, ou pendant les matchs..
Ca va revenir avec les célébrations pour les 125 ans.
J' ai été un peu déçu par l' ambiance contre Toulouse, on approche de la fin de saison, si on gagne nos cinq matchs abordables à domicile on finira dans le top six , il y a donc un gros enjeu maintenant. J' ai pas eu l' impression qu' on jouait un match à enjeu samedi contre Toulouse et j' ai trouvé que le stade s' était beaucoup vidé lors du clapping.
J' ai l' impression que la faible qualité du jeu cette saison a créer de l' ennui parmi les supporters. Je suppose que l' ambiance va monter d' un cran si on est toujours dans le top six dans un mois. On a pas connu une fin de saison à enjeu depuis longtemp ça devrait électriser tout ça.
C' est plus facile pour le public de s' exciter quand il y a de la qualité de jeu et c est plus facile pour l' équipe de mettre de l intensité quand le public pousse derrière.
On va mieux depuis qu' on est passé à quatre derrière mais le public il attend davantage.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.31 KiO (Pic : 681.61 KiO) ]