Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 hier 17:47:30

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Re: LEPAUL Estéban

Bon, si tu insistes... Mais vite fait alors.😂

#427 hier 18:17:59

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Je n'ai pas trouvé la stat mais il me semble même que sur l'année civile 2025 c'est un attaquant sacrément prolifique par rapport aux autres!

Edit : 19 buts si je compte correctement ?

Dernière édition de: roazhon67 (hier 18:21:36)

Hopla!

#428 hier 18:52:46

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Etre aussi efficace pour une première saison, c'est très fort. Est-ce qu'on a dèjà eu mieux à Rennes sur les 23 premières journées d'une première saison?

Dernière édition de: Majac (hier 18:53:23)

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#429 hier 20:17:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

@Majac : Stéphane Guivarc'h, 22 buts en 1996/1997, dont 17 buts après la 23e journées où il plante un triplé contre Marseille, ensuite 7 matchs sans marquer, avant de retrouver le chemin des fillets entre la 31e et la 36e journée.

Dernière édition de: froodge (hier 20:20:44)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#430 hier 21:35:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Terrier? Frei? Mis je connais pas leur temps de passage à la 23eme

#431 hier 23:02:59

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Les 2 ont eu des débuts plus compliqués. Pour Frei il n'avait pas la confiance des entraineurs de l'époque, jouait de petits bouts de match, à été re-prété 6 mois au Servette Genève avant de revenir et de s'imposer. Pour Terrier sa première saison était moyenne notamment les 6 premiers mois, son repositionnement en pointe avec l'arrivée de Genesio l'a libéré.

Un attaquant qui a vraiment flambé à ses débuts avec nous, ça serait plus Laborde (mais je ne connais pas ses stats sur 23 matchs non plus).

#432 Aujourd'hui 00:07:52

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

11 buts après 23 journées pour Laborde dont 3 sous le maillot montpelliérain.

Il finira la saison à 14 buts en championnat dans une équipe qui en a marquera 82 dans la saison. Difficilement comparable avec Lepaul qui a passé la moitié de la saison dans une équipe sans jeu collectif.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 00:10:15)

#433 Aujourd'hui 01:20:23

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

kekenaldo a écrit:

Les 2 ont eu des débuts plus compliqués. Pour Frei il n'avait pas la confiance des entraineurs de l'époque, jouait de petits bouts de match, à été re-prété 6 mois au Servette Genève avant de revenir et de s'imposer. Pour Terrier sa première saison était moyenne notamment les 6 premiers mois, son repositionnement en pointe avec l'arrivée de Genesio l'a libéré.

Un attaquant qui a vraiment flambé à ses débuts avec nous, ça serait plus Laborde (mais je ne connais pas ses stats sur 23 matchs non plus).

Si mes souvenirs sont bons (et une rapide recherche sur Wikipedia), Frei n'a pas été prêté au servette par Rennes. Il a effectivement eu des débuts compliqués car il a peu joué après son arrivée au mercato d'hiver.  Mais avec l'arrivée de Boloni l'été suivant, il a commencé à jouer un peu plus pour finir assez rapidement titulaire.

#434 Aujourd'hui 01:54:34

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Laurent Pokou a été exceptionnel dès son premier match.

Le public scandait son nom complètement subjugé.

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 02:00:12)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#435 Aujourd'hui 02:27:46

Actarus
Membre

Omam-Biyik aussi pour son premier match !  love  Je me rappelerai toute ma vie de ce déboulé de Patrick Delamontagne qui centre sur le Camerounais et d'une magnifique tête plongeante trompait Joël Bats contre le PSG. Il me semble même qu'il marque un doublé ce jour là (ou pas).

1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

#436 Aujourd'hui 02:56:38

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

oui oui, doublé de François Omam-Biyik... contre un de Daniel Bravo... Mon premier match au Stade de la Route de Lorient! Que de souvenirs!

#437 Aujourd'hui 09:13:44

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Shabani Nonda également..

#438 Aujourd'hui 09:54:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

J'allais citer Nonda aussi. Un attaquant de classe internationale au milieu d'un effectif de bas de tableau. A l'époque, on était pas habitué à cela.

#439 Aujourd'hui 09:58:16

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Nonda est le meilleur joueur qui a évolué sous nos couleurs à mes yeux.

Sans l attentat de José pierre fanfan, il aurait fini par jouer au milan ac, bayern munich ou autre club ds le genre qui dominait le football à l époque.

L équivalent d un Didier Drogba

#440 Aujourd'hui 10:29:28

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Kelenner a écrit:

J'allais citer Nonda aussi. Un attaquant de classe internationale au milieu d'un effectif de bas de tableau. A l'époque, on était pas habitué à cela.

Ouais Nonda, c'était quelque chose.  J'étais tellement content quand il a marqué un but avec Monaco en demi finale de LDC pour son retour de blessure sur un de ses premiers ballons (ou premier ballon ? ).

Mais pas d'accord pour dire que Rennes avait un effectif de bas tableau. On avait sommeil, Cissé, reveillere,  revault, arribagé, bardon , bigné, leroux (mon nantais préféré)...

Cetait loin d'être dégueulasse. Le premier mercato de Pinault était largement plus réussi que le premier d'Arnault wink . D'ailleurs,  on est 3ème du championnat pendant une bonne partie de la saison avant de lâcher à la fin .

Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 10:30:18)

#441 Aujourd'hui 10:37:53

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Nomade a écrit:

Nonda est le meilleur joueur qui a évolué sous nos couleurs à mes yeux.

Sans l attentat de José pierre fanfan, il aurait fini par jouer au milan ac, bayern munich ou autre club ds le genre qui dominait le football à l époque.

L équivalent d un Didier Drogba

Euh pas d'accord, l'un des meilleurs joueurs qu'on ait recruté avec nos 2 suisses et terrier avant sa blessure peut être mais on a formé des cracks également avec dembele ballon d'or, doué golden boy et camavinga, Gourcuff...je ne cite pas des guirassy et compagnie car ils n'ont pas brillé suffisamment chez nous ni ben arfa, trop intermittent mais ça reste des grands talents.

Allez Rennes for ever

#442 Aujourd'hui 11:29:54

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Ni Valentin Rongier, dans un rôle plus obscur, mais sûrement un des trois meilleurs joueurs à avoir évolué sous nos couleurs.

#443 Aujourd'hui 12:00:46

kekenaldo
Membre

poisson sacha a écrit:
kekenaldo a écrit:

Si mes souvenirs sont bons (et une rapide recherche sur Wikipedia), Frei n'a pas été prêté au servette par Rennes. Il a effectivement eu des débuts compliqués car il a peu joué après son arrivée au mercato d'hiver.  Mais avec l'arrivée de Boloni l'été suivant, il a commencé à jouer un peu plus pour finir assez rapidement titulaire.

Au temps pour moi j'étais persuadé qu'il y avait eu cette phase de prêt à son ancien club mais non, je ne sais pas trop avec qui j'ai confondu pour inventer ça. Il faut dire que ce sont des souvenirs qui datent maintenant 😅

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
4ur,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.57 KiO (Pic : 762.47 KiO) ]