Vous n'êtes pas connecté.
Reste qu’elle a un prénom comme Josse et Bravo.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Les 4 arbitres susnommés sont tous nuls, c'est un fait. Pour la répétition de prestations catastrophiques au RP, je mets tout de même Stéphanie au-dessus.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour les diffusions sur bein, prendre en compte que les clubs européens qui jouent le jeudi ne peuvent pas jouer le samedi, donc ça augmente nos chances d'être sur bein.
L'abonnement au bar reste la solution la plus sûre pour suivre son équipe !
A nous de les harceler pour ne pas laisser le choix aux arbitres. On va encore gagner et ça c'est une bonne chose. Caceres ne sera pas là, Donnum incertain...Attention à Emmerson et G'boho. Nagi va s'esn occuper .
A nous surtout de limiter au max tous les contacts à retardement et autres petits taquets.
On sait que c'est une arbitre qui a tendance à beaucoup plus siffler que bon nombre de ses collègues, qu'elle ne laisse que rarement l'avantage aussi.
C'est à prendre en compte dans la prépa de ce match.
Avec elle, si tu gardes le calme et que tu joues le plus propre possible, ça se passe plutôt bien pendant que l'adversaire qui n'a pas eu cette précaution finit par dégoupiller à force de se faire rappeler à l'ordre systématiquement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce qui est étonnant c'est qu'à ses débuts en L1 elle avait la réputation inverse, celle de laisser beaucoup jouer et de ne pas beaucoup siffler, et elle se faisait défoncer pour ça. Je ne sais pas si c'est elle qui a évolué ou l'arbitrage L1 en général, mais je préfère toujours un arbitre qui laisse jouer. Pas pour rien que la PL a toujours eu une certaine réputation.
Bien-sûr on voit d'ailleurs beaucoup de plaintes avant les matchs lorsqu'on va être arbitré par Dechepy, Ben Heladj ou Benoît Millot qui sont pourtant eux des arbitres catastrophiques.
Ça doit être les cheveux longs le problème
Pas forcément, j'ai Ben Heladj dans le pif depuis un match contre Ajaccio qu'on avait gagné malgré son oeuvre, à son grand regret non dissimulé. De même que le tristement célèbre allemand Zwayer, déjà condamné pour truquage mais qui officie toujours et qui nous avait sod..euh arbitré à Chelsea en C1 il y a quelques années. Il m'en faut beaucoup pour que je m'attarde sur l'identité de l'arbitre. L'arbitrage de Frappart est insupportable, c'est un fait dénué de sexisme. Elle siffle quand il n'y a rien, laisse jouer quand il y a de grosses fautes d'antijeu et ne prend pas ses responsabilités pour les décisions importantes.
Je n'ai même pas l'impression qu'elle arbitre contre Rennes, mais je sais qu'il y a quelques années quelqu'un sur ce forum à l'occasion d'un Rennes Marseille avait sorti une stat incroyable où il y avait 100% de victoire de l'OM lorsqu'elle les arbitre et quelque chose comme 10% de victoire rennaises. Pas l'impression que ce ratio ai évolué favorablement depuis.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 21:08:39)
Yess d'autant plus que de ce que j'ai pu lire ou entendre les toulousains se roulent énormément par terre ! Si c'est a la demande ça va être une pluie de carton avec elle ':@
On etait pas si mal aussi niveau chialage en 2eme contre Auxerre remarque X) X)
J'ai le feeling que carton rouge et penalti (on s'en plaignait) vont être au rdv Bon courage a la VAR !
Pas de bêtises Rouault ^^ elle a pris chère sur les réseaux, j'espère qu'elle n'est pas rancunière ^^
La dernière fois que Frappart nous a arbitré c'était contre Le Havre à domicile et il y avait eu 1-1, alors peut être qu'elle y est pour quelque chose.
Moi personnellement je pense qu'on avait été tout à fait nuls à chier. Mais faut dire que ça implique de se remettre en question et tout ça.
Hâte de lire l'intervention de JustNairod, lui qui a réussi l'exploit de faire un message intégralement sur l'arbitre après le match dimanche contre Auxerre.
Vous êtes de grands tarés.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oui on avait été très moyen, j'étais au match...mais au delà de la malchance, elle avait haché le jeu comme les havrais, un match pénible...et peut être qu'elle nous en voulait après sa "glissade"
Ajouté plus tard 54 s:
Oui on avait été très moyen, j'étais au match...mais au delà de la malchance, elle avait haché le jeu comme les havrais, un match pénible...et peut être qu'elle nous en voulait après sa "glissade"
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.09 KiO (Pic : 683.62 KiO) ]