Vous n'êtes pas connecté.
Le problème c'est plutôt la lucidité quand ca attaque ( mon ressenti) .
:« Vous, Français, vous vous battez pour l’argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! », Surcouf, moqueur, réplique « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Je l'ai trouvé très neutre sur l'aspect offensif.
#ToutDonner
Le pendant de Al Tamari 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour le moment je suis pas convaincu… le moins bon de nos attaquants. Mais peut être le seul qui nous permet de jouer avec deux ailiers aussi. Un peu comme Toko a l’époque il fait pas rêver mais permet peut être un équilibre d’équipe.
En tout cas les ailes Al Tamari Nordin quand on voit les compos ça fait flipper! 😅 Pourtant faut bien reconnaître que ça marche pour le moment.
C'est marrant moi aussi j'ai pensé à Toko Ekambi pendant le match. En espérant qu'on se dise de la même façon en fin d'année que ce recrutement qui ne payait pas de mine nous aura permis d'atteindre nos objectifs.
Très bon dans les attitudes défensives, mais un peu moins bien offensivement. J'attends d'en voir un peu plus, mais pour le moment, je trouve que ça reste un joueur correct.
Je trouve quand même que pour des débuts c’est pas si mal, au-delà du résultat comptable.
J’ai pas souvenir sur la dernière décennie d’ailiers ayant beaucoup mieux démarré.
Certains montraient des potentiels supérieurs sur quelques éclats mais j’ai surtout souvenir qu’en général ça restait souvent très inégal.
Niang avait pas mal débuté? Terrier ça avait pas été immédiat…
Sarr, Doku, Raphinha, on voyait des trucs mais c’était plus des performances de solistes à leurs débuts dans mon souvenir.
J’en oublie certainement une palanquée, mais qui apportaient plus que Nordin sur leurs deux premiers matchs, je sais pas.
(Pas la peine de me sauter dessus si je me trompe, j’essaie juste de me demander pourquoi je le sens plutôt pas mal bien qu’il ne crève pas l’écran).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Il ne faut pas juger les performances de Nordin dans un rôle d'ailier.
Sous Beye, il a joué en piston droit dans le 3-5-2 et, depuis Tambouret / Haise, il joue milieu gauche dans un 4-2-3-1, avec un vrai rôle défensif en alternance avec Camara.
Je le trouve d'ailleurs plutôt bon dans ses replis (pour un attaquant de formation), avec une abnégation de warrior.
Avec les efforts qu'il fournit, il ne faut pas s'étonner qu'il manque parfois de lucidité dans le dernier geste.
Certainement pas étranger au nouvel état d'esprit de l'équipe (regardez sa joie dans la célébration au sein du vestiaire.) Le mec revit après 1 saison blanche à Mayence. Pas un simple mercenaire en intérim, un mec heureux de jouer, de se battre, de mouiller le maillot.
Dernière édition de: ElenJames (Aujourd'hui 00:29:34)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.51 KiO (Pic : 702.33 KiO) ]