Vous n'êtes pas connecté.
De l'abnégation, un joueur d'équipe et un corner magnifique comme passe décisive. Je le sens bien aussi.
J'ai regardé le replay du match afin de focus sur sa prestation. Et bé, la débauche d'énergie!! C'est surtout sans le ballon qu'il m'a impressionné. Le harcèlement sur Vitinha est ouf. Avec le ballon, on sent qu'il joue simple.
Autant pour Nordin je suis sceptique, autant le polonais me plaît bcp.
On sent en plus qu il en a sous la semelle, faut juste qu il trouve ces marques et enchaîne les matchs.
Je tombes sous le charme!
Moi aussi, on l'a enfin notre nouveau Majer !
Il est bon!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Une très belle patte gauche, il y a du Bourige avec un peu plus de vivacité.
#ToutDonner
Moi aussi, on l'a enfin notre nouveau Majer !
Il a les appels et les courses en plus
Complètement fan !
Dommage qu'il soit trop altruiste sur l'action avec Lepaul mais sinon mi-temps parfaite.
D'ailleurs on a peut être un duo sympa qui se créé avec Esteban.
Je le voyais pas aussi costaud sur ses cannes, un bel apport au milieu.
1 er mi temps sublime, mais disparu en seconde jusqu'à sa sortie.
Cela reste un match de très bonne facture
J’espère que ceux qui s’étaient empressés de le tailler après ses 20 premières mn de jeu vont faire leur mea culpa (on peut toujours rêver)
Dernière édition de: seboost (hier 18:17:07)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il était pas supposé être "trop frêle pour la Ligue 1" ?
Sa passe dé est ouf
Pour moi il était pas forcément trop frêle, mais je le pensais trop juste physiquement pour enchaîner les matchs. Je me trompais bien.
Szymanski / Lepaul is the new Monterrubio / Frei.
Chais pas pourquoi on le laisse pas tirer tous les corners. Ils ont l'air bien mieux réussi et dangereux que ceux de Blas our Rongier.
Mais Rongier je sais pas ce qui lui a pris d'aller en tirer un, ça doit être la première fois de sa carrière et vu le résultat à mon avis ça ne se reproduira plus 
Et j'aime bcp son énergie.
Mais Rongier je sais pas ce qui lui a pris d'aller en tirer un, ça doit être la première fois de sa carrière et vu le résultat à mon avis ça ne se reproduira plus
ok, c'est ce qui me semblait... J'ai fait un Khaby Lame devant ma télé
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 728.41 KiO) ]