Vous n'êtes pas connecté.
Je ne regarde pas souvent les autres équipes que mon club. Mais que Lorenzi a vu clair en recrutant Ajorque. Il ne rate rarement un match des tizeffs. Quel joueur ! Il me fait penser à Mickaël Pagis dans son jeu.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
J'étais de ceux qui le suggéraient quand il était à Clermont.
Avec le disparu Bretagne Sud.
A la place on a eu Kalimuendo et ses appels dans les demi-espaces, comme le baratin de Beye, du foutage de gueule.
Ce n'est pas du tout le même style de joueur.
C'est un peu mesquin de les comparer.
Par contre j'ai regarder la seconde mi-temps hier, et Ajorque était en effet en grande forme, remportant quasiment tous ses duels.
Et Marseille qui était partie pour une saison plutôt réussi fait un peu n'importe quoi là non ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus réalise, il il est bien placé, et trouvé par ses coéquipiers, mais il frappe à 6m des buts dans son face à face avec le gardien, et plus tard il envoie une praline sur le dessus de la barre encore en 1 vs 1...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Quelqu'un aurait un lien pour Lens vs Monaco ? merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et Monaco qui se réveille...pas bon pour nous ni pour le championnat car lens laisse Paris reprendre la tête et Monaco recolle derrière...pourtant ils étaient mené 2 à 0 mais risser a connu une baisse de régime...dommage...
Allez Rennes for ever
l'Europe vas se jouer entre Monaco, Rennes, Strasbourg et Lille. deux places pour quatre candidats.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu peux rajouter toulouse, lorient, brest voir Angers...
Paris champion, Lens à 80 % second, derrière ça va être un bordel sans nom.
Et Monaco qui se réveille...pas bon pour nous ni pour le championnat car lens laisse Paris reprendre la tête et Monaco recolle derrière...pourtant ils étaient mené 2 à 0 mais risser a connu une baisse de régime...dommage...
Il faut gagner nos matchs et on sera sur d'être à une place Européenne.
Ne pas se calquer sur les autres.
Lyon et Lens ont réussis des séries magnifiques : c'est un exemple.
Faut pas compter sur une baisse de régime de nos adversaires.
On va voir demain si on est apte pour ambitionner à tutoyer le haut.
Il y a eu l'exploit contre le PSG, ce serait décourageant de gâcher à nouveau
Regardons devant nous, sûr de nos valeurs.
On peut faire une belle serie dans les prochaines semaines. Y'a bien 5~6 matches a gagner dans les 7 prochains matches.
Kombouare pour remplacer gili alors qu'il décroche un bon nul à Toulouse...ça manque sérieusement d'imagination...et même pas sûr que la greffe prenne car gili connaissait parfaitement son groupe...ça peut vite glisser en barrage....
Allez Rennes for ever
En voyant un reportage sur Beye à l'OM pendant le match contre Brest, je ne pense pas qu'il va faire long feu là bas.
J'en avais deja un peu parlé auparavant mais sa façon de diriger chaque joueur pendant le match est assez irritante je trouve, pas sûr que certains joueurs apprécient comme Greenwood par exemple.
Sinon , de notre côté , on a sombré en 10 minutes alors qu'on tenait le match à 2-0 mais Monaco a très bien joué à partir des 20 premières minutes du match.
Des erreurs qu'on pouvait faire sur d'autres matchs sans conséquences (relances dans l'axe , remontée de ballon à partir de la défense) , ont été très bien gérées par Monaco.
Espérons qu'on va digérer cette défaite rapidement car on va à Strasbourg puis Lyon en CDF.
L'attaque d'Angers... euh... disons qu'un chaton après mangé me terrorise plus.
L'attaque d'Angers... euh... disons qu'un chaton après mangé me terrorise plus.
En même temps, dès qu'ils ont un bon joueur, il est vendu comme lepaul ou abdelli...ils ont même décidé de liquider les supporters...
Allez Rennes for ever
Lyon souffre à Strasbourg, 0-0 mais ça se passe dans le camp lyonnais. Chaque fois que je regarde Lyon ils subissent mais finissent par gagner par miracle, j'espère que leur série s'arrêtera.
Edit: et but de Strasbourg, une belle action collective!
Dernière édition de: Gashko (hier 22:23:12)
Ça va être chaud d'ailleurs cette course a l'Europe !
Le retour de Monaco
Quand tu vois le match que Strasbourg sort ce soir...
Même Lorient va avoir son mot a dire
Si la 7eme place est pas européenne ça va être chaud !
Manquerai plus que Lille sorte la tête de l'eau et on risque vraiment de regretter cette double confrontation raté a domicile en janvier. (Le match de coupe de france a l'OM aussi ! )
Ca va etre passionant.
On voit bien qu'il ya des dynamiques.
Nous on est qd meme repartis sur une bonne c'est plutot de bon augure et on a un calendrier propice à une bonne place en final.
Encore une fois on va y croire!
Ce n'est pas une bonne affaire cette victoire strasbourgeoise qui se précise.
Lille ne va pas indéfiniment faire de mauvais résultats.
La mayonnaise semble commencer à prendre à Monaco tandis que Strasbourg, même sur courant alternatif, affiche de bonnes prestations collectives.
Pas hyper serein pour accrocher un top6.
#ToutDonner
Lyon n'est pas à l'abri même si ils ont encore un matelas confortable. Ils ne peuvent pas gagné avec une réussite assez folle jusqu'a la fin et toujours l'Europe plus la CDF à jouer.
Il y a un Marseille Lyon la semaine prochaine, ça revient derrière et pour moi la 3ème place est toujours indécise.
On a vraiment un coup à jouer, ambitieux certe mais il ne faut rien s'interdire.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Faut rien s'interdire car Marseille n'est qu'à une victoire devant et Lyon 3....alors engrangeons les victoires et ça se decantera favorablement...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 754.47 KiO) ]