Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2751 hier 23:49:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [Ex] BEYE Habib

KARMA ... comme dirait mon fils  clown

A jamais sa 1ère -dans son club qu'il rêvait d'entraîner- restera une défaite.  color2

Merci, c'est un des rares matchs pour lequel, j'ai pris du plaisir avec HB sur le banc.

Ajouté plus tard 01 min 16 s:

Aymoz a écrit:

Hâte de voir la conf de presse d'Habib.

Allez je lance le loto bingo d'Habib pour cette conf de presse d'après match :
"Intensité"
"Bonne deuxième mi-temps"
"Momentum"

Et n'oublie pas le fameux... système hybride.  facepalm

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#2752 hier 23:57:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Aymoz a écrit:

"Intensité"
"Momentum"

"Aujourd'hui on n'a pas su trouver cette logique de momentum mais j'ai vu des bonnes choses en deuxième mi-temps et si on réussit à retrouver cette logique dans les prochains matchs, on aura des résultats comme j'ai dit à mes garçons."

#2753 hier 23:58:58

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Quel pied  mrgreen

#2754 Aujourd'hui 00:00:19

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Breizhou78 a écrit:

bon les 3 clubs bretons ont rarement été aussi proche...faut pas traîner

Non, Nantes est loin, loin derrière... oh, autant pour moi!

#2755 Aujourd'hui 00:01:04

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

poupoune a écrit:

Selon l’Equipe, Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza ne font pas le voyage à Brest : ils sont bloqués par le Stade Rennais, qui ne leur a toujours pas adressé une notification de licenciement.

Cette situation pourrait perdurer jusqu'au 12 mars.😎

Même si je jubile de la situation, au niveau du code du travail, j'espère que les dirigeants ne se mettent pas en faute ? Ils sont toujours salariés du Stade Rennais, car ils n'ont plus aucune activité au club ?

1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

#2756 Aujourd'hui 00:02:08

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Clowny a écrit:
Aymoz a écrit:

"Intensité"
"Momentum"

"Aujourd'hui on n'a pas su trouver cette logique de momentum mais j'ai vu des bonnes choses en deuxième mi-temps et si on réussit à retrouver cette logique dans les prochains matchs, on aura des résultats comme j'ai dit à mes garçons."

C’est totalement ça lol j’avais la voix de Beye en lisant ton message.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2757 Aujourd'hui 00:07:56

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022

i have a dream a écrit:

KARMA ... comme dirait mon fils  clown

A jamais sa 1ère -dans son club qu'il rêvait d'entraîner- restera une défaite.  color2

Merci, c'est un des rares matchs pour lequel, j'ai pris du plaisir avec HB sur le banc.

Ajouté plus tard 01 min 16 s:

Aymoz a écrit:

"Intensité"
"Momentum"

Et n'oublie pas le fameux... système hybride.  facepalm

Je regarde son itw d'après match sur ligue1+ et c'est pas loin de tout ça big_smile

A défaut de réussir en coach , un bel avenir en politique s'offre à lui crazy

:« Vous, Français, vous vous battez pour l’argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! », Surcouf, moqueur, réplique « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »

#2758 Aujourd'hui 00:08:30

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Tu m'étonnes qu'il y a de la vexation, un match de coupe de France qui semble plus que louche et pour finir le travail, il bazarde le match à Lens sans aucun respect pour ceux qui suivent notre club.

C est bien là première fois que je souhaites voir un ex coach du stade se planter ds les grandes largeurs.

Il n a aucun honneur.

Il hérite d' une belle équipe à Marseille, s il se plante après avoir eu notre vestiaire à dos et nous avoir cracher à la gueule, il risque bien d être grillé ds le milieu pour un bon bout de temps.

Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 00:11:26)

#2759 Aujourd'hui 00:09:04

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je trouve que le qualificatif de farceur est ce qui correspond le mieux à la personnalité de celui qui ne va pas faire long feu sur le Vieux port.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2760 Aujourd'hui 00:09:42

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

Je vois que nous sommes quelques uns à avoir pris du plaisir à regarder jouer Brest ce soir !

Marseille a joué comme Rennes jouait du temps de Beye.
Aucun allant, aucun dépassement de fonction, aucune inspiration, des passes latérales faciles à décrypter par l'adversaire, des centres stériles qui n'ont jamais perturbés les brestois. Le néant.

En face, Roy fait jouer son équipe avec les moyens du bord, et c'est plaisant à regarder, les gars se subliment, se battent comme des chiens, se soutiennent les uns les autres.
C'est ça le foot !

Je ne vais pas présager de ce que Haise va faire avec l'équipe, mais j'aurais vraiment aimé voir éric Roy venir entrainer Rennes, lui qui fait des miracles avec Brest depuis son arrivée au club, dans des circonstances pourtant très difficiles. Lui et pierre Sage sont vraiment 2 entraineurs sous-côtés par les gros clubs, tout comme Ajorque, encore énorme ce soir.

#2761 Aujourd'hui 00:10:08

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

À Marseille c'est : je passe la balle à Grennwood et j'attends voir ce qu'il se passe, à nous de faire le taff pour passer devant eux.

Ils vont tout mette sur la CDF.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#2762 Aujourd'hui 00:14:37

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Yannzeman, Sage n est pas sous coté, il est même bien reconnu ds le milieu maintenant.
Il avait d ailleurs donné une leçon de coaching à L imposteur au match aller, en même temps ce dernier avait réussi à saboter son équipe tout seul comme un grand.

J oublierais jamais ce que disait Sage à la fin du match... Il nous a bien arrangé en faisant un changement après l expulsion d un de nos joueurs, du coup on avait rien à changer 😅

Par contre je te rejoins sur Eric Roy !
Lui j aurais vraiment aimé le voir à Rennes

Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 00:19:39)

#2763 Aujourd'hui 00:24:59

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Il s'agirait quand même qu'on ne se ridiculise pas à Auxerre si on veut que la petite jouissance procurée par ce qu'on a vu ce soir ne se dégonfle pas d'ici dimanche soir

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2764 Aujourd'hui 00:26:07

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

Nomade a écrit:

Yannzeman, Sage n est pas sous coté, il est même bien reconnu ds le milieu maintenant.
Il avait d ailleurs donné une leçon de coaching à L imposteur au match aller, en même temps ce dernier avait réussi à saboter son équipe tout seul comme un grand.

J oublierais jamais ce que disait Sage à la fin du match... Il nous a bien arrangé en faisant un changement après l expulsion d un de nos joueurs, du coup on avait rien à changer 😅

Par contre je te rejoins sur Eric Roy !
Lui j aurais vraiment aimé le voir à Rennes

pierre Sage est sous-côté, selon moi, car il se fait virer comme un malpropre de Lyon, alors qu'il a grandement participé à l'incroyable remontada de ce club complètement perdu et relégable quand il prend les rènes de l'équipe, pour l'amener européen en fin de saison (du jamais vu !).
Là, Rennes avait la possibilité de le recruter, et à la place, ils prennent Beye...

C'est la raison pour laquelle je dis qu'il est sous-côté, car 2 clubs sont passés complètement à côté de sa vraie valeur, Lyon d'abord puis Rennes.

#2765 Aujourd'hui 00:41:37

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Beye a la place de Sage c’est clairement de l’incompétence, mais Fonseca par contre c’est clairement un niveau au dessus de Sage donc on ne peut pas faire de reproches aux lyonnais sur ce sujet la

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#2766 Aujourd'hui 00:45:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Fonseca au-dessus de Sage ?

Ajouté plus tard 06 min 58 s:
Culotte d'oser s'en prendre à de Zerbi quand on a perdu ses 5 derniers matchs : https://www.lequipe.fr/Football/Video/L … e/20226637

Haise a été plus élégant.

#2767 Aujourd'hui 01:05:04

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

"Fonseca au-dessus de Sage ?"

J'aurai tendance à le penser aussi

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2768 Aujourd'hui 01:19:31

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Actarus a écrit:
poupoune a écrit:

Selon l’Equipe, Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza ne font pas le voyage à Brest : ils sont bloqués par le Stade Rennais, qui ne leur a toujours pas adressé une notification de licenciement.

Même si je jubile de la situation, au niveau du code du travail, j'espère que les dirigeants ne se mettent pas en faute ? Ils sont toujours salariés du Stade Rennais, car ils n'ont plus aucune activité au club ?

Le Stade Rennais applique le droit du travail.

Il signifie le licenciement après la période de préavis d'un mois soit le 12 Mars 2026. Les adjoints peuvent effectuer leur préavis à leur domicile mais ne peuvent pas avoir d'activité avec aucun autre employeur.

Il n'y a pas eu d'accord lors de la conciliation Les adjoints demandent certainement leurs salaires jusque là fin de la saison + la saison suivante ?

Le Stade Rennais a donc raison de maintenir le contrat de travail jusqu'au 12 Mars 2026 et le montant du contentieux démarrera ensuite.

La situation des adjoints me laisse à penser qu'il y a eu un autre traitement pour Habib Beye. Accord amiable avec Beye ou indemnisation par l'OM ?

L'OM part en stage en Espagne. C'est le bon moment pour le SRFC de maintenir la pression.

Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 01:20:46)

1965-1971-2019-...

#2769 Aujourd'hui 01:24:53

kekenaldo
Membre

Aymoz a écrit:

"Intensité"
"Momentum"

Une gorgé à chaque mention, et j'ai fait un coma éthylique en 2 minutes d'interview. Et encore, tu as oublié "verticalité", là je ne m'en serais jamais relevé.

#2770 Aujourd'hui 01:31:41

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Un miracle ne se reproduit jamais deux fois, sa première contre Strasbourg ne pouvait se réitérer, c'eût été le Dieu de la chance.
En tout cas merci pour ce soir Habib, on a enfin eu des émotions !

#2771 Aujourd'hui 01:42:39

Actarus
Membre

yannickNY a écrit:
Actarus a écrit:
poupoune a écrit:

Selon l’Equipe, Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza ne font pas le voyage à Brest : ils sont bloqués par le Stade Rennais, qui ne leur a toujours pas adressé une notification de licenciemen

Le Stade Rennais applique le droit du travail

Il signifie le licenciement après la période de préavis d'un mois soit le 12 Mars 2026. Les adjoints peuvent effectuer leur préavis à leur domicile mais ne peuvent pas avoir d'activité avec aucun autre employeur.

Il n'y a pas eu d'accord lors de la conciliation Les adjoints demandent certainement leurs salaires jusque là fin de la saison + la saison suivante ?

Le Stade Rennais a donc raison de maintenir le contrat de travail jusqu'au 12 Mars 2026 et le montant du contentieux démarrera ensuite.

La situation des adjoints me laisse à penser qu'il y a eu un autre traitement pour Habib Beye. Accord amiable avec Beye ou indemnisation par l'OM ?

L'OM part en stage en Espagne. C'est le bon moment pour le SRFC de maintenir la pression.

Ah ok. Merci beaucoup.

Dernière édition de: Actarus (Aujourd'hui 01:47:13)

1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

#2772 Aujourd'hui 02:05:03

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Résultat des sardines qui est jouissif pour au moins 2 raisons:

- Le karma rattrape Beye sur ce coup.

- l'Europe redevient un objectif concret surtout si on fait un résultat positif dimanche contre l AJA.

Le weekend commence plutôt bien.

Merci Habib, merci les sardines 😂

#2773 Aujourd'hui 02:14:01

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

kekenaldo a écrit:
Aymoz a écrit:

"Intensité"
"Momentum"

Une gorgé à chaque mention, et j'ai fait un coma éthylique en 2 minutes d'interview. Et encore, tu as oublié "verticalité", là je ne m'en serais jamais relevé.

Il a pas parlé de "la gestion des demi-espaces" ?
Bon c'est pas très vertueux mais c'est aussi la première fois que je regarde un match rien que pour voir un gars se planter. Trop de différence entre la posture et le terrain. Le coup des indemnités à rallonge plus ses supporters énamourés avec quelques sous entendus puants sur twitter ont été la goutte d'eau.

Le comble c'est qu'il était lui même déjà lucide en disant : "J'ai un égo surdimensionné et je pense qu'en tant qu'entraîneur, à un moment donné, cet égo me fera me casser la gueule...". Visionnaire le gars. Après je veux pas le voir foirer sa carrière pour autant parce que tout le monde peut évoluer mais j'avoue que ça m'emmerderait de le voir réussir plus que nous cette saison.
Il a déjà eu du mal à assoir sa légitimité à Rennes, ça va être encore plus compliqué à Marseille face à des internationaux qui ont déjà vu des grands coachs.

Le plus surprenant, c'est que j'en veux moins à Génésio qui nous a laissé dans la 2e partie de tableau qu'à Beye qui nous a laissé 6e. Une histoire d'émotions certainement.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 02:20:51)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2774 Aujourd'hui 07:57:42

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Une histoire de baratin plutôt.
Beye est un bonimenteur.
Et il s'est bien foutu de notre gueule avec cette défense à 3.

#2775 Aujourd'hui 08:47:04

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Puchkin a écrit:
Nomade a écrit:

je trouves bien plus malhonnête tes affirmations sur Samba ou il aurait deS aventureS extra sportives alors que ça tient que sur UNE rumeur d il y a un an

Haha, je t’invite à t’intéresser à la fin de son passage à Nancy, quand il s’est fait bazarder de Nancy ET de Marseille et qu’il est vite parti se cacher en Championship à Forest. Il reste des traces de cette histoire, ce qui explique peut-être la réaction disproportionnée du club quand des rumeurs sont sorties sur une possible arrivée "fatigué" à l’entrainement.

Je connais l'histoire sur Marseille mais ce n'est pas celle qui a filtre dans les médias, donc si tu veux en mp on peut en discuter pour Samba à l'OM.

Pour Beye, il n'y a pas eu de sursaut marseillais, alors que du côté de Rennes il y a eu tout de suite le célèbre sursaut. Cela signifie peut être quelque chose. Peut être pas. Mais je me dis que la façon dont Beye est parti détermine son arrivée et ce qu'il y enclenche.

Dernière édition de: Sowann (Aujourd'hui 08:54:19)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 8
Utakad,
Gashko,
Breizh-Robinho,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.27 KiO (Pic : 816.17 KiO) ]