Vous n'êtes pas connecté.
PS : Désolé ptitbagz mais ça me stresse trop, tu peux mettre Haise en majuscules dans le titre du topic stp
La même
(ce qu'on peut être chiant)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne vois pas la vidéo de son intronisation sur YouTube ? 
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

Maintenant que c'est officiel, on peut se mettre tous d'accord pour arrêter d'écrire HAIZE ?
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 21:39:06)
Notre Alex Ferguson à nous je vous le dis ! La vidéo de présentation est très simple et très sympa, bienvenue à Francky.
PS : Désolé ptitbagz mais ça me stresse trop, tu peux mettre Haise en majuscules dans le titre du topic stp
Seulement quand il aura gagné ses lettres de noblesse à Rennes ! 
Dernière édition de: ptitbagz (hier 22:03:17)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis en train d'écouter l'intervention de Franck Haise sur youtube et je dois dire que je croyais en Stephan via sa connaissance supposée du club, à Genesio via son itinéraire, autant là, je sens un coach attaché au club (il a quand même parlé du Stade de la route de Lorient) et connaît beaucoup de joueurs qui feront son effectif. Quand je vois la conférence de presse, j'espère ne pas me tromper mais c'est un excellent triumvirat.
Puisse l'avenir me donner raison.
J'y crois depuis Michel Le Millinaire, c'est dire...
Dernière édition de: Actarus (hier 23:00:40)
Maintenant que c'est officiel, on peut se mettre tous d'accord pour arrêter d'écrire HAIZE ?
Et arreter de le prononcer Hayes comme Vincent Simoneau.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ça fait la deuxième fois qu'on a le même message donc next svp.
Ah put.... Je l'adore déjà car il a parlé de La Motte. Jamais je n'avais eu un entraîneur parler d'un bled que seuls les costarmoricains connaissent. Alors là, Franck, je te kiffe !
Franck haise devrait ramener de la sérenité à l' intérieur du club.
fier du peuple rouge et noir.
Rarement vu un coach avoir l'air aussi heureux d'arriver au stade rennais.
Bienvenue coach Franky
Honnêtement très pessimiste, plus d'ailleurs sur le plan du plaisir que sur celui des résultats. A Lens il a eu des résultats, à Nice il a eu Maurice donc je lui excuse sans problème son absence de résultat. Le problème, c'est que la défense à 5 je ne peux plus et que lui ne sais pas faire autrement.
A Nice, je n'avais pas aimé son attitude avec Clauss aussi, auquel il reprochait de refuser de jouer blessé, c'était particulièrement con.
Enfin, le point positif, c'est que je ne voix pas comment il peut faire pire que Beye.
Pour ma part très content parce que c'est quelqu'un que je sens connecté humainement au club et aux valeurs du coin.
Il a dit que depuis 20 ans il a pas souvent joué à 3 defs, ça dépend des joueurs dispo et qu'avec l'effectif du Stade Rennais l'équipe pourrait jouer à 3 ou 4 derrière, et avec tout plein de styles, comme quoi...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.84 KiO (Pic : 687.74 KiO) ]