Vous n'êtes pas connecté.
Date de naissance : 15/04/1971
Lieu de naissance : Mont-Saint-Aignan
Position : Défenseur/milieu puis entraîneur
Contrat jusqu'au : 30 juin 2027
Statistiques entraîneur :
2020-2024 RC Lens : 79v 47n 42d
2024-2025 OGC Nice : 24v 15n 31d
Page wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Haise
Premiers mots :
« Lorsque j’ai reçu mes équipements ce matin, ça m’a replongé vingt ans en arrière, lorsque Patrick Rampillon m’a fait venir. C’est une joie de retrouver le Stade Rennais ; un vrai plaisir, avec mon staff, d’arriver dans un si beau club. L’effectif présente beaucoup de qualités, à l’image du match de vendredi dernier, elle a montré du cœur, une belle énergie.
Depuis mon départ en 2012, le club a très bien évolué. La famille Pinault est le propriétaire le plus ancien en Ligue 1, depuis bientôt trente ans, ça montre un attachement certain et une identité forte. On sent que le projet est solide. Le club cherche à avancer, à l’image des infrastructures exceptionnelles qui n’ont cessé de progresser. La ferveur autour du club elle aussi est grandissante. Pour ces raisons, c’est une chance de faire partie de ce projet. »
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 15:13:25)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Merci ptitbagz
Merci pour l'ouverture .
j'ai une question pas lié directement à Haise , mais j'ai limpression qu ela grande ,tres grande majorité des entraineur sont soi des anciens milieu ou defenseur, et que des bon attaquants ne deviennent pas entraineur , c'est une vue biaisé ou une réalité ?
Désolé sans doute pas le bon topic pour poser la question mais ca m'interroge
Des bons entraîneurs, je ne sais pas mais des entraîneurs il y en a un paquet : Inzaghi, frei, van persie, van nilsteroy, solksjaer, Henry, Zidane....
J'ai pas de réponse, mais il doit surtout y avoir une grosse représentations d'anciens capitaines souvent milieux ou défenseurs.
Bienvenue Franck, j'espère que tu arriveras à jouer au foot avec ce bel effectif.
Hormis Zidane, c'est pas vraiment les meilleurs
.
C'est sans doute lié au fait qu'en défense et au milieu, il y a une dimension tactique et collective que tu trouves moins en attaque où on est plus individualiste. Il faut à la fois le déstabiliser par la passe et bloquer ses attaques par le placement (et l'intervention évidemment). Sans parler des consignes que tu donnes plus volontiers derrière parce que tu as une meilleure vision du jeu.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 13:50:31)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Franck Haise avait dirigé ce matin sa première séance d'entraînement
Dernière édition de: sebperez (Aujourd'hui 14:03:34)
Sympa cette petite vidéo.
Bon retour à la maison Franck Haise !
J'espère juste qu'il ne se bornera pas et qu'il jouera dès dimanche avec une défense à 4. Pour le reste on peut imaginer que le club va être enfin complètement aligné et que la sérénité va se voir rapidement à tous les étages et sur le terrain.
Il pourra quand même bien remercier Tambouret qui lui laisse une équipe en bien meilleur état qu'au départ de Beye. Ces 3 points surprises contre Paris lui font sans doute gagner un temps précieux.
Là où on pourrait avoir une défense à 4 c'est au nombre de DC apte à jouer plus que par choix.
Je pense qu'à moyen terme il voudra mettre une défense à 5.
Après défense à 5 n'es pas forcément négatif avec des consignes claires et des joueurs manager au mieux à leur meilleur poste et avec des joueurs complémentaires.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Bon retour à la maison et encore mieux avec une défense à quatre ! Depuis Jean Prouff (1964) c’est de loin le système de défense le plus utilisé chez notre bon vieux Stade rennais.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La présentation officielle sur le site du club, avec en bas de l'article quelques mots d'introduction d'Arnaud Pouille, de Loïc Désiré et du principal intéressé :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mets-nous à l'Haise Breizh !
Bienvenue et bon courage pour atteindre les objectifs européens du club dès cette saison.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Apparemment la ligue des champions dans 2 ans.. faudra attendre malheureusement. 
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Bonne chance à lui, en espérant revoir un entraineur rester plus d'une saison chez nous, enfin!
Et pour d'excellentes raisons si possible [insert smiley croisage de doigts].
Je vais déjà lui souhaiter de réussir à obtenir rapidement l'adhésion du groupe et des résultats un minimum encourageants, histoire que les gars engrangent assez de confiance individuelle pour travailler tous ensemble le plus sereinement possible et ainsi bâtir une confiance mutuelle et durable, il semble que c'est un peu ce qui a manqué à Nice, dans un contexte pour le moins étrange. (Ce qui ne devrait pas le dépayser)
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 17:31:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Notre Alex Ferguson à nous je vous le dis ! La vidéo de présentation est très simple et très sympa, bienvenue à Francky.
PS : Désolé ptitbagz mais ça me stresse trop, tu peux mettre Haise en majuscules dans le titre du topic stp 
Début d'une nouvelle ère en espérant que la greffe prenne rapidement.
On a désormais un entraîneur expérimenté avec de bonnes références.
Y a plus qu'à...
Bienvenue !
#ToutDonner
Bienvenue et bonne chance.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il n’est là que depuis quelques heures et je trouve que l’équipe joue déjà beaucoup mieux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C bal- Haise 
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'espère que le proprio lui accordera les moyens pour améliorer l'équipe... sans vendre tout ce qui peut rapporter.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.77 KiO (Pic : 750.66 KiO) ]