Vous n'êtes pas connecté.
Peut-on faire trainer cette rupture, tout en embauchant en parallèle Haise?
Oui ça nous emmerde un peu aussi non ?
C'est pas grave, on a l'entraîneur qui a battu le champion d'Europe 💪🤣
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Selon OF cela ne nous empêchera pas de signer Haise.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est là l'essentiel après pour moi le reste est secondaire.
Même si clairement il faut que l'Institution se fasse respecter et si notre ancien coach nous la fait à l'envers ne pas être arrangeant et lui donner le moins possible et si on peut faire trainer un peu c'est de bonne guerre.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Sur canal ils viennent de dire le contraire. Impossible d’avoir 2 entraîneurs sous contrat pour l’équipe première
Dernière édition de: breizh35 (hier 21:00:41)
Il faut être au moins deux pour un combat d’infirmes… M’en fous de qui a tort et de qui a raison, mais Beye et Pouille donnent tous les deux une très sale image de notre club depuis quelques mois et particulièrement ces dernières semaines.
Je trouve au contraire que Pouille défend les intérêts du club et que Beye nous prend pour son paillasson.
Si c’était autre chose qu’une guerre d’égo, ils auraient trouvé un accord devant la LFP comme dans toutes les séparations, surtout vu qu’ils ont visiblement tous déjà planifié la suite, Pouille depuis que Haise est libre et Beye depuis que l’OM est sur le coup.
Si les mecs sont prêts à hypothéquer un coach premier choix et un club premier choix respectivement plutôt que de s’entendre, c’est juste une question d’égos…
Non puisqu'il est suspendu.
Franck Haise annoncé demain selon Guillaume Lainé.
Bien entendu, aucun de nous, au grand jamais, ne ferait ce que fait Beye pour défendre ses intérêts dans n'importe quelle entreprise 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si c’était autre chose qu’une guerre d’égo, ils auraient trouvé un accord devant la LFP comme dans toutes les séparations, surtout vu qu’ils ont visiblement tous déjà planifié la suite, Pouille depuis que Haise est libre et Beye depuis que l’OM est sur le coup.
Si les mecs sont prêts à hypothéquer un coach premier choix et un club premier choix respectivement plutôt que de s’entendre, c’est juste une question d’égos…
A partir du moment où tu as lancé une procédure disciplinaire parce que tu considères, forcément soutenu par les Pinault qu'il y a une faute grave, c'est logique de ne pas trouver de conciliation. D'autant que ça n'empêche aucunement de faire signer Haise.
Après que Beye défende ses intérêts à ce stade est normal
La saison 25/26 va peut etre un chemin de croix pour lui… il prend le risque de se tricard dans 2 gros clubs français sur la même saison😂!!
Bien entendu, aucun de nous, au grand jamais, ne ferait ce que fait Beye pour défendre ses intérêts dans n'importe quelle entreprise
Moi pas en tout cas, c'est sûr.
Nos propriétaires multimilliardaires te remercient chaleureusement.
Je pense que cette histoire n'est pas prête d'être réglée et je ne vois pas comment le club pourra prouver que les agents de HB ont été contacter les dirigeants marseillais.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 22:50:17)
Je vois pas le rapport...je répond à Pronorennois.
Je veux dire (sans méchanceté) qu'il ne s'agit pas d'une association ou d'une petite entreprise. On parle d'un club qui brasse des millions et qui appartient à des milliardaires, je n'aurai pas vraiment de scrupule à essayer d'en tirer le maximum à la place de Habib moi aussi.
En essayant de se mettre à sa place, on est européen actuellement, il est licencié, il était donc en situation d'avoir son année en option automatique, il doit donc être payé pour cette saison et la prochaine. Ça peut se comprendre et ça se défend. Moralement c'est discutable étant donnée la rumeur avec l'OM, ça je suis d'accord, mais ça restera qu'une rumeur.
Je pense que Petit Jean était dans une autre sphère de réponse, toute personnelle
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tout a fait, tu demandes si nous le ferions dans une entreprise, je réponds donc non et au niveau de salaire de Beye je trouve ça même indécent. Mais bon je dois être un doux rêveur.
Un doux rêveur peut être, ou tu visualises pas avec la bonne proportion. A l échelle de l industrie du foot Beye était un petit salaire 😜
Dernière édition de: karambar (Aujourd'hui 00:42:00)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tout a fait, tu demandes si nous le ferions dans une entreprise, je réponds donc non et au niveau de salaire de Beye je trouve ça même indécent. Mais bon je dois être un doux rêveur.
Je me souviens d'un échange entre un commentateur de Be-in et Benoit Cheroux, consultant, il y a quelques années. Il était question des sommes (salaires, transferts) pratiquées en première ligue. Le commentateur disait que les sommes pouvaient être jugées indécentes. Réaction de B. Cheroux, arrogant et sûr de lui: indécentes ? pas du tout, on ne prend l'argent de personne ! ça m'est resté, je me suis dit tout est dit !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Un doux rêveur peut être, ou tu visualises pas avec la bonne proportion. A l échelle de l industrie du foot Beye était un petit salaire 😜
Si si je visualise très bien.
oui, je me souvient d'une interview de Éric Cantona où on comparait sont transfert de l'AJA à l'OM, 22 millions, record de France, à celui de Nicolas Anelka 10 ans plus tard au PSG pour 230 millions.. Canto n'a pas répondu sinon d'une petite mous qui diisait "c'est le foot"
Les joueurs sont tellement baigné dans un univers décalé par rapport à la société qu'il en arrive a trouvé ça normal.
Le foot, c'est la démesure au niveau financier et c'est vieux comme le foot pro.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.22 KiO (Pic : 789.12 KiO) ]