Vous n'êtes pas connecté.
Éviter de se faire égaliser quand l’equipe mène 2-0, c’est une chose que le prochain coach marseillais devra vite rectifier.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Brest qui mène à Lille. Ca nous met 5ème ce soir, c'est dingue.
Pourvu qu'ils tiennent.
Un nul, c'est déjà très bien!
Oui ça nous remet 6 ème, même nombre de points que Lille et à 6 points de Marseille...avec une défaite ou habib on pouvait se retrouver 10 ème....
Allez Rennes for ever
Saïd est parti pour faire la saison de sa vie.
Je ne connaissais absolument pas le Brestois qui a marqué... 
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
LENS TOUT EN HAUT, le PFC EN PLEINNE DECONFITURE
Dernière édition de: Véloce (15-02-2026 02:11:52)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est un joueur lensois prêté à Brest cette saison après une longue blessure mais rapide , technique , j'espère qu'il va revenir dans le groupe en fin de saison.
Sinon merci à vous pour ce réveil après le match de Lens , quelle différence !
Je ne pense pas que les joueurs ont fait exprès de mal jouer pour se débarrasser de Beye mais c'est plutôt la tactique et le fait de peut-être tout diriger qui n'allait pas.
Par contre , qua va-t-il faire à l'OM ? Il est fou ?
J'ai regardé le match de l'Om et même à 2-0, j’étais quasiment sûr que Strasbourg allait égaliser!
Content pour les commentateurs de BEIN qui ne jurent que par Greenwood , dès qu'il fait un drible c'est l'extase par contre quand il perd un ballon ...
De notre côté , les joueurs ont fait le boulot et plutôt bien , avec une équipe qui attaque toujours même après 2-0.
Et encore un jeune qui fait un bon match dans la défense alors qu'il n'a joué aucune minute depuis le début de saison. Vu les blessures de Baidoo et Antonio, il va jouer quelques matchs de + à mon avis.
Saint Maximin , c'est quand même un gros plus pour l'équipe quand il rentre , incroyable sa faculté de drible et de retournement, et comme il joue en équipe , c'est 2 passes décisives sur ce match et les 2 pour Fofana , un jeune que ne paye pas de mine mais que j'aime beaucoup , souvent bien placé , il a raté pas mal de but en début de saison mais il en est dejà à 5 quand même.
Quand à Said , incroyable sa forme cette année , aucune blessure et une technique parfaite.
Maintenant , tenir cette place jusqu'au match contre le PSG.
Dernière édition de: Itarese (15-02-2026 02:03:47)
Passe de Saint Maximin, but de Fofana
Passe de Saint Maximin... but de Fofana
Saïd est parti pour faire la saison de sa vie.
Rien à cirer de cet ingrat, le jour ou il aura la classe de Dembele avec son club formateur on en reparlera.
Il a fait quoi Said pour mériter aurant d'amour le lendemain de la Saint-Valentin ?
Il devait s'engager à Angers qui nous on vendu lepaul pour cela mais la dncg a qd même refusé...et Brest a sauté sur l'occasion...
Allez Rennes for ever
Le départ de Benatia est coup dur pour l'OM.
Même si je le trouve antipathique, il réussissait à faire des très belles ventes. C'est un nom connu en Europe, francophone, avec ses entrées dans des grands clubs. l'OM réussi à être aussi instable que nous, c'est dingue.
C'est surtout un coup dur pour le SRFC qui se fait dépasser au classement des clubs de la gouvernance la plus bordélique.
L'OL étant très en retrait cette saison, on avait le champ libre, mais bon l'OM a décidé de mettre le paquet.
Frustrant !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Difficile de taper Marseille avec la curée chez nous depuis quelques temps, mais je pense que c'est bien de voir ce genre de gars quitter les sardines.
Ils louent souvent là-bas l'arrivée de gens considérés comme assez sanguins, allant bien avec cette ville et sa population. Sur le strict comportemental, c'est aller dans le mur que d'avoir des gens comme Longoria, benatia, de zerbi, aux réactions épidermiques, voir cyclothymiques pour imager...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça va être chaud pour le Havre de tenir à 10 depuis la 2ème minute et avec son gardien titu blessé à la mi-temps...
+3 sur Toulouse
Et Le Havre a gagné. Incroyable.
Et bien voilà, Toulouse reste a 4 points.
Victoire du Havre 2 1.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Perdre contre lehavre dans ces conditions montre que Toulouse n'a pas les épaules pour l'Europe...j'ai l'impression que ça va se jouer comme prévu contre Lille Monaco et Strasbourg...à moins que Lorient s'en mêle....
Allez Rennes for ever
Très mauvaise opération pour Toulouse en effet, mais le Havre semble bien parti pour rester en L1 la saison prochaine avec 9 points d'avance sur le barragiste Auxerre..
Qu'est ce le petit Pagis a du père ! Déjà physiquement mais au niveau des buts.
Il serait une bonne pioche pour nous la saison prochaine.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Perdre contre lehavre dans ces conditions montre que Toulouse n'a pas les épaules pour l'Europe...j'ai l'impression que ça va se jouer comme prévu contre Lille Monaco et Strasbourg...à moins que Lorient s'en mêle....
D'accord
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Qu'est ce le petit Pagis a du père ! Déjà physiquement mais au niveau des buts.
![]()
Il serait une bonne pioche pour nous la saison prochaine.
Je veux bien qu'on le prenne...
Comme ça je ressors le maillot 
La chatte lyonnaise en 2026 c'est costaud. Ils alignent pas 3 passes en 45 minutes, se font balader sur tout le terrain et ouvrent le score juste avant la mi-temps sur leur première action dangereuse.
[ Généré en 0.250 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.97 KiO (Pic : 789.5 KiO) ]