Vous n'êtes pas connecté.
J'ai comme l'impression que les joueurs sont complètement libérés de Beye !
Hors ligne
Puis ça doit leur changer, un entraîneur qui ne s’agite pas, à donner des consignes, pendant 90 mn dans sa zone technique .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Ce match vient de nous rappeler que l’effectif est bon, a de la technique et que Beye (même si j’ai essayé de lui trouver des excuses) est une pipe.
Le contexte aide, certes, mais quand même. Je n'ai pas trouvé le PSG mauvais (+3xg), juste que le Stade Rennais a été excellent et Samba sur une autre planète.
Hors ligne
Une seule et éclatante évidence après cette victoire, les joueurs ne supportaient plus Beye. Samba en est le plus bel exemple. Merci à Beye d'avoir sorti Samba à Lens, sans ça notre saison aurait été finie car il serait peut-être resté. Je plaisante à peine. Bon courage aux marseillais...
Hors ligne
Oui, le fait qu'il soit parti me laissait indifférent... et puis finalement après ce match, je m'en ravi.
Effectivement, il avait perdu son groupe car ce soir, ils ont tous monté le curseur très clairement... en faisant des choses assez simples avec de l'envie, de la simplicité, un état d'esprit de coupe... ce groupe est sain. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver des sourires...
Tambouret a fait des choses simples, pas de grand discours mais un grand match.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Hors ligne
Je suis content de son départ, il ne pouvait plus rester, mais je trouve que le titre de l'Équipe "Beye parti, Rennes revit" est exagéré. Ce n'était pas le seul problème au club.
En ligne
Les dirigeants de L'OM risquent de se poser des questions...
En ligne
Pareil Gashko, j'étais un militant assez acharné de ce départ, mais j'ai trouvé ça gênant (quand bien même je pense qu'on perdait ce match avec Beye). Je n'oublierai pas que c'est un homme qui nous a pérennisé en L1, et qui nous a quitté avec un bon classement la saison suivante, malgré qu'il ait occasionné une grosse perte de flamme et un ennui terrible.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.23 KiO (Pic : 655.76 KiO) ]