Vous n'êtes pas connecté.
Il y a clairement une faute de la direction sportive comme il y a eu une faute de la direction sportive à suivre Beye dans son 3-5-2 monolithique
Bah c'est peut-être clair pour toi mais pour moi c'est loin d'être clair.
- Promouvoir un joueur de 20 ans issu du CDF 2ème gardien alors qu'il patiente tranquillement depuis un moment ne me semble pas être une faute. Tu l'as vu seulement 2 matchs , le club le voit depuis des années à l'entraînement et en match.
- En quoi est-ce une faute professionnelle de jouer en 3-5-2 . J'ai du mal à suivre. Tu crois qu'imposer un système de jeu à l'entraîneur, c'est mieux ? Et perso, je ne pense absolument pas que le système soit le problème de la période actuelle. Tu es toujours bien prompt à cibler des coupables même quand tu n'as pas beaucoup d'éléments pour en juger.
-Tu ne lui permets pas de jouer beaucoup de matchs et tu lui mets une grosse pression quand il doit le faire. A cet âge, si tu gardes un joueur, il faut soit qu'il soit en capacité de bousculer la hiérarchie, soit le prêter. On avait déjà commis l'erreur avec Alemdar qui n'avait clairement pas les capacités et qui n'a donc jamais progressé chez nous.
-Je ne dis pas qu'il faut imposer un système à l'entraîneur mais au moins imposer le fait de pouvoir en changer. Là, je dis juste qu'on a construit un effectif sans alternative et c'est pénalisant et pour Beye qui apprend encore son métier et surtout pour le club, notamment si on change d'entraîneur.
C'est le Silistrie qui cache la forêt.
futur ex-débutant a écrit:@Puchkin tu te bases sur les stats pour juger Samba. Tu peux faire pareil pour Silistrie.
On peut "juger" Samba par rapport aux autres gardiens de Ligue 1 parce qu'il a 20 matchs et 1800 minutes de jeu. On ne peut juger Silistrie que sur une performance, qui est clairement insuffisante pour pouvoir prétendre démarrer contre Paris a minima. Pour le reste, en phase avec mouf comme toujours.
Tant qu'à le lancer en Ligue 1, il aurait fallu attendre au moins Auxerre ou Toulouse. Là on l'a laché dans la fosse aux lions avec une défense aux fraises et un groupe aux abois, c'était vraiment un sale coup à lui faire, et il n'a pas fait de miracles.
Je suis d'accord avec toi sur la représentativité des chiffres.
Mais le 0% pique fort.
C'était un petit clin d'œil et ta dernière phrase ne correspond plus à ce que tu disais avant le match.
Ce n'est pas l'adversaire qui compte pour lancer le joueur. C'est le contexte, la légitimité et la cohérence avec le discours du coach.
La confiance qu'a pu lui exprimer Beye n'est pas fondée. Tu remplaces Samba car il est sanctionné car il était en difficulté et exprimé son désaccord et mécontentement.
Samba =3eme gardien de l'edf.
Silistrie =0 arrêt en L1 avant le match. Et malheureusement même nombre après 90 minutes mais le coach a retenu une maîtrise au jeu aux pieds. Dans une équipe qui avait une meilleure maîtrise au milieu et jouait haut. Tout le contraire du match a Marseille. Bravo Beye. La goutte d'eau pour ma part
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En Conférence de Presse, Joli propos de l'éducateur Sébastien pour Mathys Silistrie :
« C’est un très bon garçon, un bon gardien. Bien sûr qu’il aspirait à des débuts différents. Dès lundi, j’ai retrouvé le garçon que j’ai eu, le même que je voyais lors des séances avec Habib, entraînant, présent. Pour demain ? Brice Samba sera titulaire. »
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.76 KiO (Pic : 683.29 KiO) ]