Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 hier 14:03:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Re: [Ex] BEYE Habib

Beye à l'OM c'est quand même sacrément cocasse mrgreen

Dernière édition de: Aymoz (hier 14:04:00)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2452 hier 14:23:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ça ferait un concurrent de plus pour accrocher la C4  mrgreen

#2453 hier 14:41:10

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Kita cherche un entraîneur . De ce côté là,  on serait tranquille.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#2454 hier 22:09:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Habib Beye aurait été contacté il y a 8 jours par l'OM.
Ça n'a pas dû l'aider à préparer son match de coupe smile

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2455 hier 23:01:26

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Si tout cela s'avère exacte, c'est extrêmement décevant de la part de ce hableur.

#2456 hier 23:09:59

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Aymoz a écrit:

Alors je n'ose y croire, mais le match a été balancé aux chiottes rapidement, de là à dire que c'était fait exprès...

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#2457 hier 23:15:24

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Canal +, qui annonce ça effectivement.

On comprend mieux qu'il ait sondé le club sur des conditions de sortie.
De là à penser qu'il a balancé un ou deux matchs...

#2458 hier 23:22:04

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

C'est l'OM qui a contacté Beye et pas l'inverse.
Une tactique de déstabilisation comme une autre.
C'est l'OM qui devrait être condamné pour cette tentative de corruption.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#2459 hier 23:43:29

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Je n'ai plus vraiment d'estime pour Beye cependant je n'ose pas imaginer qu'il aurait pu balancer le match de cdf contre Marseille car aurait accepté de remplacer RDZ la semaine d'après.

Je pense quand même qu'il a plus de professionnalisme que ça sinon...

#2460 hier 23:49:55

Gashko
Membre

C'est surtout une erreur individuelle qui nous plante ce match d'entrée de jeu.

#2461 Aujourd'hui 00:08:30

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Aymoz a écrit:

Si c'est avéré, ça peut coûter très cher à Marseille, cette histoire.

#2462 Aujourd'hui 00:12:11

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Qu'il ait été contacté par l'OM soit... Mais de là à penser qu'il aurait sciemment balancé le match suite à celà, je trouve ça loufoque.

#ToutDonner

#2463 Aujourd'hui 00:47:59

Gashko
Membre

Comme Nkunku qui aurait raté son TaB en finale de coupe de France après avoir été pressenti pour venir chez nous.

#2464 Aujourd'hui 04:46:26

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Pinault22 a écrit:
Aymoz a écrit:

Alors je n'ose y croire, mais le match a été balancé aux chiottes rapidement, de là à dire que c'était fait exprès...

J'y ai pensé dès que de zerbi s'est retrouvé sur la sellette, car il a surtout balancé le match à Lens en nous privant de samba....

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 04:47:03)

Allez Rennes for ever

#2465 Aujourd'hui 04:59:11

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Cali35 a écrit:

A force de se sentir mal vu chez nous vous allez voir qu'après le départ de De Zerbi marseille va le vouloir . Au final il va partir et on sait tous qui va être mis sur le banc a sa place .
Je ne trouve pas le responsable des non matchs de notre équipe soit totalement a mettre a son crédit .

Tiens donc au final j'avais peut etre pas tout a fait tort ....

#2466 Aujourd'hui 11:24:12

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Oui il a bien savonné la planche avant de partir en se privant de Samba quand même... ça semblait déjà scellé avant le match dans le Nord.

Bref... Il adore Marseille, qu'il y aille, même pas déçu.

Par contre Pouille, je ne le porte pas dans mon coeur...

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#2467 Aujourd'hui 12:24:14

Forzhpiv
Membre
Inscrit(e): 15-03-2022

Pour revenir à l'histoire de la négociation d'un pourcentage sur la vente des joueurs pour Beye, je pose une question philosophique : pourquoi ça devrait uniquement être le capital (donc le club/actionnaire) qui récupère l'argent de la vente et pas AUSSI le travail (l'entraîneur/staff/salariés) ? Dans n'importe quelle entreprise, il y a une répartition (plus ou moins équitable, etc.) capital/travail du bénéfice de l'entreprise. C'est quand même étrange d'hurler au scandale dans le cas d'une vente de joueur de foot, donc même si c'était vrai que Beye ait demandé un billet sur les ventes de joueur, je trouve ça absolument pas scandaleux.

#2468 Aujourd'hui 12:30:13

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Forzhpiv a écrit:

Dans n'importe quelle entreprise, il y a une répartition (plus ou moins équitable, etc.) capital/travail du bénéfice de l'entreprise.

Tu le crois vraiment?

#2469 Aujourd'hui 12:41:59

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Forzhpiv a écrit:

Pour revenir à l'histoire de la négociation d'un pourcentage sur la vente des joueurs pour Beye, je pose une question philosophique : pourquoi ça devrait uniquement être le capital (donc le club/actionnaire) qui récupère l'argent de la vente et pas AUSSI le travail (l'entraîneur/staff/salariés) ? Dans n'importe quelle entreprise, il y a une répartition (plus ou moins équitable, etc.) capital/travail du bénéfice de l'entreprise. C'est quand même étrange d'hurler au scandale dans le cas d'une vente de joueur de foot, donc même si c'était vrai que Beye ait demandé un billet sur les ventes de joueur, je trouve ça absolument pas scandaleux.

Dans ce cas donnons des primes encore plus conséquentes à tous ceux qui ont formés les joueurs pendant des années et pas uniquement a celui qui est arrivé lorsque les poulains etaient prêt pour le haut niveau et qui n'a eu 'que' à les lancer en L1.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 12:42:18)

#2470 Aujourd'hui 12:46:53

Forzhpiv
Membre
Inscrit(e): 15-03-2022

Eighties a écrit:
Forzhpiv a écrit:

Dans n'importe quelle entreprise, il y a une répartition (plus ou moins équitable, etc.) capital/travail du bénéfice de l'entreprise.

Tu le crois vraiment?

C'est pas une croyance c'est juste la réalité. Il y a des mécanismes obligatoires de redistribution d'une partie des bénéfices dans les boites de plus de 50 salariés (et moins que ça depuis pas longtemps je crois).
J'ai jamais dit que cette répartition était juste (et loin de moi l'idée de le penser d'ailleurs), je dis que ça existe partout.

Dernière édition de: Forzhpiv (Aujourd'hui 12:48:10)

#2471 Aujourd'hui 12:53:51

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Forzhpiv a écrit:

Si au moins Beye avait investit dans les travaux de la Piverdière, dans les salaires des jeunes du centre de formation, dans les salaires des encadrants et autres médecins, kinés, diététiciens, techniciens et autres personnels d'entretiens de la balnéo, de la piscine, des machines de musculations ......
J'aurais compris que ce dernier veuille toucher une part du bénéfice, des dividendes comme on dit.

Mais la ... je pense que son salaire correspond tout à fait avec ce genre de mission , de faire du stade Rennais et de ses joueurs (issus ou pas du centre de formation) de vrais potentielles futurs belles ventes pour le club.

Moi je trouve ça un peu nul de sa part ! Rassurez vous Habib Beye n'a pas été exploité , il est pas malheureux et il va partir avec le gain d'une cagnotte de loto sur son compte en banque ! Mais non pour moi il n'y a pas l'ombre d'un début de débat. Il prend son gros chèque et il s'en va !

#2472 Aujourd'hui 13:01:13

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

En général ces primes qu’on appelle primes de participation ou d’intéressement dans l’entreprise sont réparties  de manière équitable entre tous les salariés. Ma boîte doit faire davantage de bénéfices que le stade rennais (d’ailleurs pas sur qu’elle gagne de l’argent) pas pour autant que je touche des millions lors du versement de cette prime. Et puis si il y a rien d’inscrit dans le contrat, aucune raison de lui filer de la thune pour, selon lui, avoir valoriser certains joueurs. Quelle connerie !!!!

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2473 Aujourd'hui 13:13:29

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

@Forzhpiv, ok, je savais pas. Autant pour moi.

#2474 Aujourd'hui 13:15:15

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

D'après Rauzy sur X Beye pourrait être licencié pour faute grave et ce n'est même pas à cause du contact avec l'OM avant le match de coupe.

Ses problèmes avec le vestiaire, son jeu proposé proche du néant, ses derniers matchs balancés et une façon de faire apparemment condamnable, décidément ce mec est une fraude et ira bien avec l'OM.

Il faut toujours se méfier des entraîneurs beaux parleurs. Il n'y aura toujours que le terrain comme juge de paix.

#2475 Aujourd'hui 13:53:33

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Ce serait assez petit comme façon de faire.
Faute grave de quoi ? Je pense qu'il a essayé de faire son taf du mieux possible .

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 17
ptitbagz,
Mugiwara,
Puchkin,
Forzhpiv,
[Bot] ias-or,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ias-va,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] Bytespider

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 762.49 KiO) ]