Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 hier 23:47:37

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: [Ex] TRUFFERT Adrien

Il se régale dans l'une des équipes les plus spectaculaires de premier League, loin de la sinistrose rennaise...

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#2277 Aujourd'hui 00:02:24

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Roddick a écrit:

Vu ce soir contre Everton :
Passements de jambe puis centre aérien du droit (!!!!) pour la tête de son coéquipier et le but...ça te débloque la tête la PL.

Je m’attendais à un truc incroyable. Je viens de voir l’action et rien de fou. Ce sont peut-être les points d’exclamation qui m’ont induit en erreur.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2278 Aujourd'hui 01:10:46

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Cela reste une super action, qui mérite des points d'exclamation !! Il me manque, il nous manque Route de Lorient.
Son départ a fait mal à HB, il était vraiment très difficilement remplaçable et footballistiquement je ne voyais pas Merlin à son niveau, ce qui a été confirmé me semble t-il. La Truffe est lui titulaire indiscutable, médaillé olympique, international et aux portes d'une nouvelle sélection je pense, et c'est déjà le chouchou à Bournemouth. Mais à Rennes t'as toujours des supporters (rares) qui lui préféraient des Merlin, des Bard voir même Nagida, la blague.
Longue vie à Adrien, et reviens quand tu veux le RP c'est chez toi, et qui sait rdv en Coupe d'Europe !

#2279 Aujourd'hui 01:16:08

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

seboost a écrit:
Roddick a écrit:

Passements de jambe puis centre aérien du droit (!!!!) pour la tête de son coéquipier et le but...ça te débloque la tête la PL.

Je m’attendais à un truc incroyable. Je viens de voir l’action et rien de fou. Ce sont peut-être les points d’exclamation qui m’ont induit en erreur.

Euhhh... on aimerait avoir des joueurs à Rennes capable de mettre de très bons centres de leur mauvais pied, non ?

Dernière édition de: sindbadboy (Aujourd'hui 01:20:56)

#2280 Aujourd'hui 02:27:10

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Ce que je trouve fou c'est qu'en 2026 des joueurs pro aient encore des bons et mauvais pieds, mais ça c'est une autre histoire.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#2281 Aujourd'hui 02:46:33

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

sindbadboy a écrit:
seboost a écrit:
Roddick a écrit:

Euhhh... on aimerait avoir des joueurs à Rennes capable de mettre de très bons centres de leur mauvais pied, non ?

Tu sais que Quentin a mis 2 fois plus de PD cette saison que Truffert ? De son bon ou mauvais pied, j’en sais rien et à vrai dire on s’en fout un peu. Et qu’il a marqué 3 buts de plus que Truffert.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
ritoninho,
[Bot] SentiBot,
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] Jaunt,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.64 KiO (Pic : 651.54 KiO) ]