Vous n'êtes pas connecté.
Déjà mettre Vierra et Blanc dans le même sac est une énorme erreur.
Pour rappel Blanc à lyon 22-23 :
32m 18v 6n 8dLa saison suivante il se fait virer par le cowboy au bout de 4 match (3d 1n)
Je comprends pas ce déficit d'image sur ce forum.
Du pur délireEdit, grillé par Kastoua.
Je me souviens surtout de son attitude "allez y virez moi j'attends mon chèque" dès que ça a commencé à mal tourné. Certainement très capable mais plus très motivé le Lolo.
Je me demande à quel moment et pourquoi Laurent Blanc est-il devenu un tel paria en France auprès des supporters.
Il serait le coach avec le plus gros palmarès et expérience internationale à nous entraîner (de très très loin) mais les commentaires semblent unanimes pour un rejet de son arrivée.
Bizarre.
Pareil, jamais compris non plus, mais bon.
Tout le monde dit mécaniquement que c'est Gasset qui faisait tout, c'est une idée qui s'est répandue alors qu'elle ne repose sur rien.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Vous ne vous souvenez vraiment pas du contexte à Lyon à cette période ?
Il arrive quand même à faire 60 points, c'est combien notre record déjà ?
Et Haize a aussi attendu son chèque à Nice...
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 20:15:55)
F.Haise me semble être le choix de la raison, expérimenté, a déjà fait ses preuves en ligue1, connait et aime le club, pro défense à 5 qui est le schéma sur lequel a été bâti l'effectif (même si je ne suis pas fan mais ça reste une réalité).
Nous sommes loin de n'avoir que des bourrins dans l'équipe donc si quelqu'un est capable d'en faire des chevaux de course c'est bien lui.
Blanc, malgré ses références, me semble un choix plus aléatoire, capable de vite se décourager si les choses ne tournent pas rapidement dans le bon sens.
Haise sait parfaitement où il mettrait les pieds et doit nous observer de très près depuis déjà quelques mois.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vous ne vous souvenez vraiment pas du contexte à Lyon à cette période ?
Il arrive quand même à faire 60 points, ..
Je ne sais pas où tu trouves ton nombre de 60 points. Il a pris 48 pts en 28 journées. Il a repris l’équipe à la 11 éme journée. Par contre, il a une moyenne de 2 pts par match sur la phase retour. C’est surtout ça qui était à noter.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y avait aussi 4 journées, et donc 12 points potentiels, de plus par saison.
Nos records, avant ce changement, sont à 66 et 68 points.
Le record à 68 points est précisément sur cette saison 22-23 
Je suis plutôt d'accord avec toi Mugiwara, que Blanc reste un coach qui a un bilan bien meilleur que l'image étrange qui lui reste collée sans trop de raison, mais cet argument là, sur cette saison, ne tient pas.
(Celui du très complexe contexte Lyonnais de l'époque beaucoup plus, il les a clairement aidé à pas sombrer encore plus bas).
Edit : Ah bah devancé par Seboost avec une stat' effectivement très probante quant à ses qualités de coach et sa capacité à redresser la barre.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 20:26:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Blanc, c'est l'image.
Gasset était le vrai entraineur.
Comme Beye et Sage 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mugiwara a écrit:Vous ne vous souvenez vraiment pas du contexte à Lyon à cette période ?
Il arrive quand même à faire 60 points, ..Je ne sais pas où tu trouves ton nombre de 60 points. Il a pris 48 pts en 28 journées. Il a repris l’équipe à la 11 éme journée. Par contre, il a une moyenne de 2 pts par match sur la phase retour. C’est surtout ça qui était à noter.
Transfermarkt.
J'ai du louper un truc
Attention, je n'ai pas de favoris, mais entre Haise et Blanc perso, j'hésitais fortement.
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 20:30:12)
T’as surtout rajouté les 4 matchs de coupes de France gagnés dans son bilan en championnat. Enfin c’est pas grave. De toute façon, il ne viendra pas. Même si il souhaitait recruter Nordin quand il était à Lyon et Haise souhaitait recruter Mahdi Camara.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si demain des journalistes et des influenceurs disent que Laurent Blanc est un excellent coach, l'opinion publique suivra.
C'est aussi bête que ça malheureusement.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.85 KiO (Pic : 684.38 KiO) ]