Vous n'êtes pas connecté.
ça se goupille drôlement bien entre Pouille et Haise si ça se fait. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse avant le match contre le PSG, trop court pour influencer quoi que ce soit et trop dangereux avec ce PSG là.
Je suis certain que l'équipe sera meilleure avec Haise et , maintenant qu'on vous a joué, ça peut être bien pour embêter nos poursuivants.
Ah moi, la Ligue Europa pour Rennes et le podium pour Lens, ça me va parfaitement ! 
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un entraineur qui a fait 7è (après un titre de L2) 7è 2è 7è à Lens, puis à Nice 4è, c'est franchement un beau CV dans les conditions actuelles.
Hopla!
Un entraineur qui a fait 7è (après un titre de L2) 7è 2è 7è à Lens, puis à Nice 4è, c'est franchement un beau CV dans les conditions actuelles.
Après , Haise , autant il protégeait ses joueurs à Lens , autant il a fait des sorties médiatiques contre ses joueurs à Nice qui m'ont étonné. Mais peut-être aussi parce que ça ne jouait pas en équipe soudée.
Vous avez de bons joueurs , certains blessés d'ailleurs, donc celui qui prendra la suite aura intérêt à avoir la capacité à les fédérer autour d'un projet et d'un jeu attrayant.
Il connaît bien le club et la région , c'est un gros plus aussi, mais sa femme voulait du soleil parait-il et là ...
(il peut aussi aller à Marseille
)
Dernière édition de: Itarese (Aujourd'hui 18:57:23)
Perso, j'ai beaucoup de mal à juger sa chute à Nice, parce que sa direction l'a quand même bien sabordé.
Après Haise ou pas Haise, il y aura toujours les différentes forces à tirer au sein du club. J'espère qu'il aura les nerfs solides, et qu'il a pu se refaire une petite santé depuis son départ de Nice. De mon côté ce sera loin de l'enflammade, on a tellement grillé d'entraîneurs. S'il pouvait être concentré uniquement sur le sportif en faisant fi de toute la tambouille politique...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je pense qu'il y a des forces au sein du club qui commencent déjà à tenter de savonner la planche de Haise
Difficile dans ce contexte
Alors Haise, pour l'instant, ca me laisse dubitatif.
* Son départ de Nice après des déclarations contre ses joueurs.
* Son semblant de non combativité à Nice en fin de poste.
* Le jeux proposé à Nice et malgré une 4ème place. Même Breizhou78 a relevé le jeux affligeant ces derniers mois.
* Il a été bon à Lens dans un contexte quasi familial, est-ce le cas chez nous ?
* Un choix du cœur et une envie qui peut être démesuré. Un peu comme Gourcuff 1.
Je regrette surtout que le board ne balaye pas devant sa porte. Si on garde la même organisation avec les mêmes contradictions sur les ambitions, ca tiendra pas.
Haise , c'est oui si tout le monde tire dans le même sens avec des ambitions affichées et assumées.
J'aime le personnage issu du stade rennais mais il fera pas de miracle seul.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 21:22:28)
Ouais, et quelles seront les réactions si il fait 7eme au SRFC ? On le garde ou on en cherche un meilleur que lui ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
7 eme pour un promu, tu vois pas la différence avec un club qui est en l1 depuis 30 ans qui vise l’Europe et qui met les moyens pour ?
Je viens de regarder les stats de la saison de Lens quand ce club fini 2 éme, c’est assez impressionnant. 17 victoires à domicile. Rien que ça !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.061 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.64 KiO (Pic : 687.17 KiO) ]