Vous n'êtes pas connecté.
Je ne jugerai pas ici, car ce n'est pas le sujet, des personnes visées lors du communiqué du jour.
Mais de la forme de celui-ci, et putain, je n'avais jamais vu de toute ma vie de supporter de communiqué aussi nul.
Il n'y a RIEN qui va.
"Engagé une procédure à l'endroit de (untel, untel etc)" mais bordel, ok, on comprend entre les lignes et les articles des médias arrivent très vite mais enfin, une procédure de QUOI ? DE QUELLE NATURE !
IL MANQUE LA PU.... D'INFORMATION LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES A TON COMMUNIQUE DE MERDE D'UNE FROIDEUR DE MORGUE LÀ, ARNAUD !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh ben je crois qu'ils ont pas le droit de le dire en droit du travail. Si c'est un licenciement, il faut que le salarié ait reçu la convocation à un entretien préalable.
Il y a mille et une façon de le communiquer différemment Clowny, tu le sais bien.
Tous les autres clubs du monde y parviennent, mais au SRFC on saurait pas ? On sait faire des films de présentation de joueurs bien chiadés, mais ça ? Ah bah non.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.8 KiO (Pic : 644.29 KiO) ]