Vous n'êtes pas connecté.
@Itarese : Mouais le pied semelle de Seidu sur un pied en l'air, si tu mets rouge la dessus tu en auras à tous les matchs.
Tant que le pied victime n'est pas en appui il y a rarement plus que jaune là-dessus. Car même si ça peut-être dangereux ça reste sans conséquence. Par contre l'avis de Josse et Malm, rien à cirer 
Je confirme ce que dit Kelenner, on a vu des penalty sifflés pour moins que la main lensoise dans la surface. Mais bon personne ne comprends la règle maintenant.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 10:19:58)
Y'aurait franchement pu avoir rouge sur Seidu. Disons que la VAR n'a pas jugé une erreur manifeste en sortant un jaune. Je pense qu'elle n'aurait pas déjugée non plus un carton rouge.
C'était très très limite.
Oui voilà, jaune orangé, ça aurait pû être une couleur mais ce n'est pas une erreur d'après la VAR, ça ne m'a pas choqué.
C'est incomparable avec la faute de Nwaneri sur Kamara par exemple.
Et il est malvenu de venir se plaindre ici de l'arbitrage dans le contexte
D'ailleurs je ne comprends pas le principe, aller sur un forum adverse pour se plaindre de l'arbitrage. Je ne comprends pas la démarche. Sorry ça m'échappe.
C'est Nordin qui prend un jaune qui de temps à autre (suivant l'arbitre, le contexte...) aurait pu être revu pour rouge. D'ailleurs il sort juste après ce carton.
Discuter d'arbitrage avec des supporters d'autre club (déjà qu'au sein du même club...) j'en vois pas l'intérêt, chacun prêche logiquement pour sa paroisse, au mieux ça mène à rien au pire ça mène et s'embrouiller et à montrer une mauvaise image de nous quand les supporters adverses sont "accueillis" par les "plus diplomates" du forum.
Bonne saison à vous les lensois, profitez bien, on a largement de quoi s'écharper ici entre nous avec notre situation actuelle 
Moi j'apprécie que d'autres supporters d'autres clubs viennent échanger avec nous de manière constructive. Si c'est pour chambrer, bon là c'est moins appréciable et je ne vois pas l'intérêt, mais il ne me semble pas que ça soit le cas ici.
Un peu de mesure, ce n'est pas parce qu'on a perdu pitoyablement contre un adversaire que c'est de la faute des supporters de cet adversaire.
Edit : et au passage je suis très content de ce que fais Lens, voire même un peu jaloux de leur réussite 
Dernière édition de: roazhon67 (Aujourd'hui 13:30:11)
Hopla!
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.05 KiO (Pic : 700.65 KiO) ]