Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 22e journée
Vendredi 13 Février 2026, 19H00 - Roazhon Park
| 
6e | 1e
31 pts | 51 pts
-3 | +32
Rennes en crise après 5 matchs sans victoire reçoit le PSG qui vient de battre l'OM 5-0 dans le classique pour retrouver la tête du championnat. Le Stade Rennais se doit de réagir pour obtenir une place européenne à la fin de la saison qui ne tient pour le moment que sur un fil grâce aux mauvais résultats des concurrents.
ALLEZ RENNES
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
9e | 1e
5V - 3N - 2D | 7V - 2N - 2D
18pts | 23 pts
+8 | +9
Série en cours (Dom | Ext)
V-V-V-N-D | V-D-V-V-V
Meilleurs buteurs
| 
Esteban LEPAUL (10 buts) | Bradley Barcola (7 buts)
Groupes :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Glen Kamara
Choix :
Groupe :
Paris Saint-Germain
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Quentin Ndjantou
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres var :
---
Les dernières confrontations :
08.03.25 Rennes 1-4 Paris Saint-Germain Ligue 1
08.10.23 Rennes 1-3 Paris Saint-Germain Ligue 1
15.01.23 Rennes 1-0 Paris Saint-Germain Ligue 1
11.02.22 Rennes 1-0 Paris Saint-Germain Ligue 1
03.10.21 Rennes 2-0 Paris Saint-Germain Ligue 1
09.05.21 Rennes 1-1 Paris Saint-Germain Ligue 1
Bilan des confrontations :
3-1-2 
---
Diffusion télé : LIGUE 1 +
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 00:27:27)
Ah bah un bon petit film d'horreur pour un vendredi 13 ça parait bien programmé. Eloignez vos enfants de la télévision, ils pourraient être traumatisés.
Qui sera le gardien du stade Rennais ?
Qui sera le coach du Stade Rennais ?
ça repondra à ta question
T'es fan du SRFC et t'es célibataire, p'tain paye ta déprime le 13 puis le 14 février.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le saviez-vous ? Une défaite sur tapis vert ce n'est QUE l'équivalent d'un trois zéro pour l'adversaire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On ne serait pas en course pour un record de buts encaissés sur 5 matchs ?
Alors vu le match de Paris pour l'instant, je pense que je ferai des heures supplémentaires vendredi comme ça je ne pourrai pas voir le match ( et éviter une boucherie ) et je serai payé plus cher 🤣
Effectivement, j'ai regardé le match aussi et je crois que le PSG vient de débuter sa saison !
Donc oui, ça va être très très dur à regarder vendredi.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le plus simple est de déclarer forfait (0-3) car on va en prendre beaucoup plus si on joue. Avec ou sans Beye peu importe, sans Jacquet ni Ait Boudlal j'annonce une boucherie. Seule solution pour éviter le naufrage jouer à 10 derrière et encore...
Nuno Mendes est un monstre, Dembélé et Doué retrouvent un vrai niveau physique... Que c'est triste de ne pas avoir envie du tout de regarder ce match.
Ouais ou alors aller chercher un nouveau coach d'ici mercredi qui amènera une autre vision et qui permettra de libérer enfin les joueurs.
On se prendra peut être une pile mais on verra éventuellement un début de quelque chose.
Y'a pas 1000 solutions pour rendre ce match intéressant à suivre de toute façon mais si Beye est encore sur le banc, autant zapper le match.
Effectivement avec ou sans HB on pourrait tenter un 6-3-1 ou un 6-4-0
À jamais les premiers pour tenter un tel schéma tactique !😂
On risque de prendre cher mais un match reste un match
Marseille qui nous en a mis 3 en a pris 5. On va en prendre 8.
Effectivement avec ou sans HB on pourrait tenter un 6-3-1 ou un 6-4-0
À jamais les premiers pour tenter un tel schéma tactique !😂
On risque de prendre cher mais un match reste un match
Ouais, on pourrait faire revenir Montanier.
On va se prendre une terrible rouste si Paris se motive à jouer à son meilleur niveau...
#ToutDonner
Marseille aurait pu en prendre 8. C'est pas un truc irréaliste pour nous et on peut trembler à l'idée d'un côté Brassier-Al Tamari
Avant Monaco en LDC, on peut espérer qu'ils se contentent du minimum 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas aiT boudlal, ni de Jacquet ptet même pas de samba, rennes en pleine crise et le psg qui retrouve doué et dembele qui jusqu'à la, etait a court de forme. Meme kvara qui revient aussi.
Vendredi pro on va rentré dans l'histoire X)
Je crains qu'on va tellement se faire souiller, qu'on va devoir enlever l'hermine de notre fannion ,:@
Hormis le match, est-ce que Ousmane va présenter son BO ?
S’ils jouent au même niveau que hier soir, aucune chance, mais ils ont fait aussi un paquet de matchs très moyens cette saison. Mais c’est sûr que ça dépendra surtout du PSG.
On ne serait pas en course pour un record de buts encaissés sur 5 matchs ?
Je m'auto cite mais voilà, voilà...
Un défaite contre le PSG ne serait pas illogique. Mais si défaite, avec panache.
Cela va être une rencontre de très haut niveau, vous verrez !
Rencontre deux équipes qui ne manquent pas de talents individuels, qui tentent tout, un match qui devrait être plutôt tendu, l'enjeu est fort...
Non, vraiment, ce Canada - Suède en curling masculin, soit les 2 nations qui talonnent l'Ecosse au classement mondial, ça devrait être superbe.
Merci les JO.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un défaite contre le PSG ne serait pas illogique. Mais si défaite, avec panache.
C’est qui panache? Une nouvelle recrue? 🤔
On a une petite probabilité qu'à 3-0 ils fassent tourner en prévision du barrage de C1 qui est mardi.
C'est la touche d'espoir. Je veux dire que les remplaçants en marqueraient 2 de plus, ce qui ferait 0-5.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 10:32:52)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.88 KiO (Pic : 750.41 KiO) ]