Vous n'êtes pas connecté.
Nice 0-0 Monaco, bon resultat, les 2 équipes restent loin.
En toute vraisemblance, Monaco nous passe devant la semaine prochaine. Tout comme Toulouse, Strasbourg voire Lorient. Mais t’inquiète, on a eu la possession à Marseille.
Dernière édition de: seboost (hier 18:18:21)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'espère que le fossoyeur ne sera plus la demain. Pour le reste au vu de l'effectif l'europe est OBLIGATOIRE, si les concurrents perdent des points ce n'est que mieux. Il restera 12 journées après le match contre le PSG
En toute vraisemblance, Monaco nous passe devant la semaine prochaine. Tout comme Toulouse, Strasbourg voire Lorient. Mais t’inquiète, on a eu la possession à Marseille.
Ils ont tous perdu Madame Irma. C’est ce qui s’appelle être visionnaire.
voire Angers (29 pts, 2 de retard)
Oui enfin avec notre superbe dynamique, la réception du PSG et nos 2 nouveaux blessés (Ait et Jacquet), le couperet va tomber. Si les résultats nous sont favorables ce soir ce n'est plus qu'une question de temps.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
A court terme, étant donné l'état des troupes et le calendrier, il est très probable qu'on glisse d'une ou deux places. Mais le seul classement qui compte, c'est celui à la 34ème journée, qui inclura donc tous les résultats de tous les matchs de la saison. Dans cette optique, Toulouse et Strasbourg viennent de perdre sur deux terrains où on a pris un point, c'est donc une opération favorable pour nous. On a perdu à Lens, là où tous nos concurrents ont perdu également, c'est donc un résultat "neutre" au point de vue du classement. Après Paris, il restera 12 matchs dont plusieurs confrontations directes qui pourraient être décisives, pour peu qu'on parvienne à retrouver des couleurs.
Tout est dans les "couleurs"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, tout est là en effet. Mais à cette heure-ci on a les mêmes chances que les autres, sachant qu'on aura déjà joué Monaco, Paris et Lens, il n'y a pas de raison de ne pas y croire.
A ce propos, je trouve que Strasbourg bénéficie d'une indulgence médiatique stupéfiante alors que leurs résultats (déjà 9 défaites !) sont très moyens, pour rester gentil, compte tenu des moyens colossaux investis.
Tu fais bien de le signaler, Strasbourg dégage un élan de sympathie peu en adéquation avec ce qu'ils font dans l'ensemble.
Je pense que c'est lié à 2 faits :
- la générosité des joueurs sur le terrain, sans répit, dans le sens du "tout ou rien" ( ils gagnent ou perdent, font rarement nul)
- ils donnent le sentiment au suiveur du foot d'un David contre Goliath, qu'il y a une espèce de bagarre interne contre le gros méchant actionnaire qui régit tout de loin ( entretenue par les supps).
Au final, manque de cohésion terrible dans l'effectif, vu les mouvements de joueurs qu'impose l'actionnaire, via Chelsea
BREIZHILIA
Strasbourg était bien revenu, après un coup de moins bien, avec une belle victoire 4-1 à 11v11 à Lille mais cet après midi ils ont joué une grande partie du match en infériorité numérique, face à une équipe qui en a profité ( et oui ça existe). Et ils sont en 1/4 de coupe de France en ayant fait comme - presque - tout le monde, c’est à dire battre Monaco et toujours qualifié en coupe d’Europe.
Je ne comprends même pas comment on peut considérer ce Strasbourg comme une équipe, encore moins comme une équipe enviable. Non mais vous vous voyez, satellites d’un gros club européen, qui viendrait faire la pluie et le beau temps chez nous, reprenant des joueurs, des entraîneurs selon leur bon vouloir ?
Alors que vous êtes là à dire que « moi je voudrais voir du jeu, qu’on ait une identité, etc.m ??? Soyez au moins cohérents dans vos positions !
Strasbourg produit du jeu. Leur résultats sont aléatoires mais si notre équipe développait leur jeu, je serai moins dur avec Beye et lui reconnaîtrait au moins ça.
De zerbi aussi c’est une fraude. Pas sur qu’il reste après le massacre de ce soir.
seboost, tu es en première ligne pour fustiger le parcours rennais sous Beye, tu t'imagines deviser avec encore 3 défaites de plus pour notre club ? (et une seule victoire de plus, au final)
Certes, il y a plus de vie sur le terrain quand Strasbourg joue, mais quand même, statistiquement, beaucoup à redire ( sans compter l'identification à un groupe de joueurs, et jusqu'au coach, proche de 0)
BREIZHILIA
Finalement, Marseille ne fait pas mieux que nous à Paris, tout en restant à 11 jusqu’au bout du match, eux…
Ce n'est même pas cher payé, compte tenu des occasions parisiennes. Il y avait la place pour au moins 8-0.
Faut vite qu'on contacte Haise avant que Marseille ne pense à le faire. Pas sur que RDZ ne résiste à cette humiliation de plus.
Je suis beaucoup moins exigeant qu’on veut bien le laisser croire. Je constate que sous Beye je m’ennuie à tous les matchs et les résultats sont moyens pour ne pas dire très médiocres et en plus la sale sensation qu’il prend les supporters pour des cons a chaque fois qu’il ouvre la bouche. Si on avait fait un match comparable que celui de Strasbourg au Parc ou celui fait à Lille ou leur match face à Marseille ( pourtant perdu) et sûrement d’autres, je lui aurait reconnu ça. Mais je suis incapable de citer un match en 1 an ou je me suis régalé. Et qu’importe la façon dont le club de Strasbourg fonctionne : chaque club fait comme il peut pour survivre. Et sur notre façon de fonctionner, je ne la trouve pas plus admirable, pour finalement se retrouver avec une équipe qui semble bien moins en cohésion que celle de Strasbourg.
Finalement, Marseille ne fait pas mieux que nous à Paris, tout en restant à 11 jusqu’au bout du match, eux…
C’est pourtant pas le match de cette semaine qui a dû les fatiguer.
Dernière édition de: seboost (hier 23:55:11)
Entre l'autre arbitre qui dit que c'est haut mais ça glisse, le rouge non mis à la 7ème minute à un marseillais contre Lens , celui d'un autre marseillais contre vous en CDF (même s'il n'y a pas la VAR , la cheville gonflée doit suffire) , celui non sifflé contre votre joueur hier sur Udol et celui de ce soir contre Vithina , ça fait beaucoup alors que sur toutes ces fautes , il n'y a pas photo !!!
ça fausse quand même pas mal de match non?
Quel joueur aurait dû prendre un rouge pour une faute sur Udol samedi dernier ?
Car là je sèche, je me souviens d'un mauvais geste de Seidu mais de là a dire rouge ça ne me semble pas coller.
En effet la non expulsion de Seidu a faussé le match. On aurait pu le gagner sinon.
Un lensois qui se plaint de l’arbitrage, c’est courageux.
Non mais vous vous voyez, satellites d’un gros club européen
Vu nos 4 dernières années , on est plutôt une station orbitale de plusieurs gros clubs européens , mais ce n'est que mon avis.
Quel joueur aurait dû prendre un rouge pour une faute sur Udol samedi dernier ?
Car là je sèche, je me souviens d'un mauvais geste de Seidu mais de là a dire rouge ça ne me semble pas coller.
C'est bien Seidu , à moins que le réglement ait changé et c'est possible vu tout ces exemples , il ne touche pas le ballon , pied bien haut et ça touche la cheville alors qu'Udol saute (sinon c'était dans le tibia ou le genou). Les commentateurs étaient quasiment persuadés que la VAR allait intervenir d'ailleurs.
J'ai pas d'exemple de lensois ayant fait ce type de faute cette année mais c'est peut-être le cas.
Le but n'est pas de se plaindre pour Lens mais que l'arbitrage, sur ces faits de jeu , est incompréhensible.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.95 KiO (Pic : 745.48 KiO) ]