Vous n'êtes pas connecté.
Nice 0-0 Monaco, bon resultat, les 2 équipes restent loin.
Hors ligne
En toute vraisemblance, Monaco nous passe devant la semaine prochaine. Tout comme Toulouse, Strasbourg voire Lorient. Mais t’inquiète, on a eu la possession à Marseille.
Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 18:18:21)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
J'espère que le fossoyeur ne sera plus la demain. Pour le reste au vu de l'effectif l'europe est OBLIGATOIRE, si les concurrents perdent des points ce n'est que mieux. Il restera 12 journées après le match contre le PSG
Hors ligne
En toute vraisemblance, Monaco nous passe devant la semaine prochaine. Tout comme Toulouse, Strasbourg voire Lorient. Mais t’inquiète, on a eu la possession à Marseille.
Ils ont tous perdu Madame Irma. C’est ce qui s’appelle être visionnaire.
En ligne
voire Angers (29 pts, 2 de retard)
En ligne
Oui enfin avec notre superbe dynamique, la réception du PSG et nos 2 nouveaux blessés (Ait et Jacquet), le couperet va tomber. Si les résultats nous sont favorables ce soir ce n'est plus qu'une question de temps.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En ligne
A court terme, étant donné l'état des troupes et le calendrier, il est très probable qu'on glisse d'une ou deux places. Mais le seul classement qui compte, c'est celui à la 34ème journée, qui inclura donc tous les résultats de tous les matchs de la saison. Dans cette optique, Toulouse et Strasbourg viennent de perdre sur deux terrains où on a pris un point, c'est donc une opération favorable pour nous. On a perdu à Lens, là où tous nos concurrents ont perdu également, c'est donc un résultat "neutre" au point de vue du classement. Après Paris, il restera 12 matchs dont plusieurs confrontations directes qui pourraient être décisives, pour peu qu'on parvienne à retrouver des couleurs.
En ligne
Tout est dans les "couleurs"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Oui, tout est là en effet. Mais à cette heure-ci on a les mêmes chances que les autres, sachant qu'on aura déjà joué Monaco, Paris et Lens, il n'y a pas de raison de ne pas y croire.
A ce propos, je trouve que Strasbourg bénéficie d'une indulgence médiatique stupéfiante alors que leurs résultats (déjà 9 défaites !) sont très moyens, pour rester gentil, compte tenu des moyens colossaux investis.
En ligne
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.36 KiO (Pic : 676.89 KiO) ]