Vous n'êtes pas connecté.
La vraie grosse crise, elle a l'air de s'être développée sur du relationnel. Ce n'est pas une crise de résultats, c'est un clash entre le coach et quelques joueurs.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On verra cette après-midi s'il s'agit de quelques joueurs ou si le coach est lâché par ses joueurs.
Un non match ce soir et les conséquences seraient fatales.
En ligne
Il nous retente le même coup qu'a Toulouse mais pas certain que ça produise les mêmes effets. A l'époque il avait réussi a emmener l'équipe dans une certaine dynamique notamment avec le repositionnemment de Al Tamari. La si comme à Marseille les consignes sont simplement de mettre le bus pas sur que ses joueurs le suivent toujours.
Hors ligne
La vraie grosse crise, elle a l'air de s'être développée sur du relationnel. Ce n'est pas une crise de résultats, c'est un clash entre le coach et quelques joueurs.
C'est vrai mais elle est sportive aussi. Si tu ne proposes pas une animation qui entraîne et libère les joueurs tout en les faisant progresser, forcément tu t'exposes à la moindre anicroche. C'est ça quand tu as l'obsession du contrôle. ça rejaillit à la fois dans le relationnel et sur le terrain et ça peut exploser dès que ça ne fonctionne plus. Le cas Samba est assez emblématique je trouve.
On verra si ça change avec les recrues mais clairement le contenu des deux prochains matchs va être déterminant pour lui.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 16:32:00)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Allez, encore une purge à vivre contre le psg avant de tenter de remonter le moral des troupes et essayer d'attraper la 7e place d'ici la fin (avec un nouveau coach, si possible. Qu'on nous accorde cette faveur)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Je reprendrais bien le club, du moins la direction.. le seul souci, c'est que j'ai trop la passion pour celui-ci... ça ne collerait pas au schéma.
Ce club me déprime, tous les week-ends de 2026 m'ont été gâché jusqu'à présent... MERCI A TOUS.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Hors ligne
Si je me souviens bien on se prend 13-2, score cumulé des 5 derniers matchs. Ce ne sont plus des défaites mais des humiliations ! J'ai donc une question: allons-nous nous faire humilier comme ça jusqu'à la fin ou réagir par un changement décisif ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Notre club n’est plus un club de foot…
On dit miser sur le centre de formation. On vend Meite et Jacquet après 1 an en pro..
on se fout de notre gueule.
Le but c’est de faire la thune avec notre centre de formation, en aucun cas de performer.
Aujourd’hui tout le monde a la tête à l’envers dans ce club.
Dommage car c’est mon club de cœur. Celui de mon frère, de mon père, de mon grand père (parti avant notre victoire en coupe de France )
Je ne me reconnais plus dans ce foutoir sans nom tellement pathétique.
On galérait avec Bardon, Marco Grassi mais j’ai l’impression que je vibrais plus à l’époque.
Hors ligne
Tu étais beaucoup plus jeune !
Ça aide pour vibrer
Maintenant tu as connu l'Europe, la victoire en cdf... Tu as intelluctualiser le foot différemment...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
On est la serpillière de la Ligue 1 en ce moment. Vivement qu'on rebondisse avec un nouveau coach car c'est vraiment insupportable d'être humilié de la sorte.
Hors ligne
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.4 KiO (Pic : 685.3 KiO) ]