Vous n'êtes pas connecté.
Il est bon pour entrainer en ligue 2 et encore...
Franchement c'est un amateur le mec, il à fait quoi avant d'ailleurs.
J'y ai cru, je l'ai défendu.
Là c'est fini, terminé. Qu'il aille voir ailleurs et qu'on récupère un entraineur qui à déjà entrainé une ligue 1.
Habib, prends l'argent et vas t'en s'il te plaît.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est fini pour toi adios et n'oublies pas d'embarquer Tamari Merlin et Brassier.. Merci d'avance
Son choix d'écarter Samba a été fatal cet aprem.
On verra si les dirigeants sont compétents, il doit partir.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:57:19)
#ToutDonner
Ecarter Samba, puis les changements de défenseurs, c'était quand même spectaculaire.
Un grand bravo à ce génie du football qui est en passe d'égaliser la formidable série de 5 défaites consécutives de Philippe Bergeroo en 2002
Il est temps de prendre la décision de se séparer. Son coaching ultra défensif c’est plus possible
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Après toutes ces polémiques cette semaine plus l'enchaînement de défaites et le néant sur le plan de jeu, je vois pas comment il peut rester.
Je pense que les joueurs l'ont lâché pour que ça change, je ne suis même pas blaser ce soir mais résigner.
Des décisions importantes doivent être prises dans les prochains jours.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est dommage on était pas passé loin en octobre.
Haise est dispo, y'a plus d'excuses là.
Ecarter Samba, puis les changements de défenseurs, c'était quand même spectaculaire.
J'apprécie peu le terme pour ce genre de circonstances, mais il y a une manière de sabordage conclusif d'une histoire
Dernière édition de: pronorennois (hier 20:07:13)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je sens bien un coach intérimaire pour gérer la fin de saison avant l’arrivée de Haise et ses recrues la saison prochaine.
Je prends les paris pour Antoine Kombouare.
Cela serait très Stade Rennais cette décision.
Allez vivement que Strasbourg et Toulouse nous passent devant demain comme ça, il pourra partir sans prétendre à son salaire de la saison prochaine vu qu'on ne sera plus européens.
Ce qui est emmerdant ce sont ses embrouilles avec des joueurs majeurs, notamment Samba. Il serait embêtant que ce joueur veuille se barrer. Il faut trouver une solution avec un autre coach, Haize ou un autre, pour repartir sur une nouvelle dynamique et un semblant de jeu.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'y ai cru, je l'ai défendu.
Là c'est fini, terminé.
Pas mieux.
Je voulais me laisser du temps mais il faut se faire une raison il n'a pas (encore) le niveau tactique pour entraîner en ligue 1 et il devrait prendre quelques cours de management...
Il faut s'arrêter là pour espérer encore quelque chose cette année.
Arnaud Pouille devra aussi faire ses valises si on finit hors top 6.
Pareil... je lui trouvais des circonstances, j'avais envie d'y croire... mais là, c'est mort, se mettre le vestiaire à dos et surtout des cadres comme SAMBA... t'as vu le résultat??? Manque plus que Rongier... ce sera le prochain.
Comment ne veux-tu pas remettre un peu en cause les choix d'HB, ça coule et on devrait se taire mais moi je serai fou là ... là, c'est une catastrophe.
Cette victoire offerte aux Lensois sans qu'il n'y ait rien à dire... tu gardes Tamari tout le match alors qu'il ne fait que de la merde, tu démarres le match honteusement durant 10 min c'est un supplice, mais par miracle tu ouvres le score contre totalement le cours du jeu... puis après tu trouves bizarre qu'un gardien avec aucun match pro, fait de la merde dans un chaudron comme Lens... pffff...
Quand on voit Lens et Rennes... il n'y a pas de grandes différences entre les 2 effectifs .... mais il y a un UNIVERS d'écart sur le jeu et les intentions.. et encore une fois à 11vs 10 en plus (Bravo!!)
Dernière édition de: i have a dream (hier 20:28:07)
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Juste pour ceux qui voudrait disculper Beye en critiquant le niveau individuel des joueurs composant cette équipe :
Une partie du mercato 2025 hiver et été
Gardien - Samba - Lens 2ème de Ligue 1 2022/2023
Latéral gauche - Merlin - Marseille 2ème de Ligue 1 2024/2025
Axe gauche - Brassier - Brest 3ème de Ligue 1 2023/2024
Axe - Rouault - Stuttgart 2ème de Bundesliga 2023/2024
Latéral droit - Frankowski - Lens 2ème de Ligue 1 2022/2023Milieu - Rongier - Marseille 2ème de Ligue 1 2024/2025
Milieu - Fofana - Lens 2ème de Ligue 1 2022/2023
Milieu - Camara - Brest 3ème de Ligue 1 2023/2024Attaquant - Lepaul - Angers 12 buts en 2025 TTC.
Attaquant - Embolo - Monaco 3ème de Ligue 1 2024/2025Et que dans le même temps on garde nos jeunes les plus prometteurs :
Jacquet, Cissé et Meïté. (internationaux français espoir)
Mais ça c'était avant Beye...
Dernière édition de: Pseudo (hier 20:40:33)
Je pense pas que les joueurs l ont lâche auj. Ils ont fait le max. Mais ya pas de jeu collectif, pas de plan tactique B. Il est allé au bout de ses idées. Merci à lui et bonne continuation
Beye a eu l'équipe qu'il voulait cet été (sauf Frankowski) mais sans avoir les capacités pour gérer les joueurs...
En ajoutant le fait que c'est un entraîneur mono-tactique, c'était voué à l'échec.
Je sens bien un coach intérimaire pour gérer la fin de saison avant l’arrivée de Haise et ses recrues la saison prochaine.
Je prends les paris pour Antoine Kombouare.
Cela serait très Stade Rennais cette décision.
N'importe quoi.
Si il a un peu d'amour propre il démissionne dès ce soir!!!!!
J'avais honte de voir la passe à dix lensoise alors qu'on était en supériorité numérique.
"M. Pinault, donnez moi une Ferrari !
Mais M. Beye, vous êtes pilote ?
Bah j'ai gagné une compét de karting et j'ai le BSR, j'ai plus rien à prouver !
Ok, voici les clefs du garage..."
En fait, il n'était que co-pilote en karting. On sait maintenant que c'était Pierre Sage qui conduisait...
Je sens bien un coach intérimaire pour gérer la fin de saison avant l’arrivée de Haise
La seule et unique raison valable qui pousserait potentiellement ne pas prendre Haise ou un gars de ce calibre illico, pour privilégier à sa place un pompier-sauveteur quelques mois, s'appelle Régis Le Bris.
Mais je ne le vois pas quitter Sunderland cet été (ou sinon Sunderland, disons la Premier League).
Dernière édition de: lauig (hier 21:01:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé... mais là c'est next!!! aucune raison de le maintenir... le jeu régresse, les joueurs individuellement régressent, des tensions dans le groupe... plus d'ambiance et des joueurs veulent partir et pas les moindres.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]