Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2176 Aujourd'hui 10:32:41

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Re: BEYE Habib

Le Tarnais a écrit:
ElenJames a écrit:

Délirant !
Manifestement, il y a beaucoup de gens à Lens (et ailleurs) qui ont intérêt à salir notre réputation et à mettre le feu dans le vestiaire. Beye et Pouille s'en étaient déjà émus alors.
Je n'ai jamais vu un entraîneur de notre club autant attaqué dans les médias. Il y a clairement une campagne de désinformation bien orchestrée.
Ne tombons pas dans le piège.

OOOOOhhhhh, vous vous êtes foutus dans la merde tout seul Lens n'a rien a voir là dedans et en à rien à foutre de vos problèmes internes.
Quand vous faites un match en tongs devant Marseille c'est de la faute de Lens? vous avez recruté Beye et ils vous en faut en subir les conséquences comme avoir recruté Pouille.
Si Oughourlian à viré Pouille c'est que vraiment le mec s'est orienté  dans la mauvaise gestion du club point, Rennes le savait et maintenant il faut en subir les conséquences, le piège vous l'avez fabriquez et vous avec tombé dedans.
Bref je vous souhaite bon match et le meilleur pour la suite.

Jai pas le souvenir qu'on t ai demandé ton avis. Occupe toi de ton club incroyable et de ses supporters extraordinaires qui sifflent l'hymne breton.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 10:33:29)

#2177 Aujourd'hui 10:34:55

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

J'ai pas non plus compris le passage sur Lens d'ElenJames, le Tarnais a raison de dire qu'on s'est foutus tout seuls dans cette situation.

#2178 Aujourd'hui 10:51:20

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

4ur a écrit:

Les propos sont confirmés dans l'article de l'Equipe.
Mercredi Beye aurait songé à partir en demandant son salaire de cette année et de l'année prochaine.
Ils évoquent également des membres du staff qui songeaient à partir.

Ca nous coutera donc moins cher de le virer la semaine prochaine puisqu'on va sortir des places européennes ce week end... lol

#2179 Aujourd'hui 10:51:32

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Petit Jean a écrit:
Le Tarnais a écrit:

OOOOOhhhhh, vous vous êtes foutus dans la merde tout seul Lens n'a rien a voir là dedans et en à rien à foutre de vos problèmes internes.
Quand vous faites un match en tongs devant Marseille c'est de la faute de Lens? vous avez recruté Beye et ils vous en faut en subir les conséquences comme avoir recruté Pouille.
Si Oughourlian à viré Pouille c'est que vraiment le mec s'est orienté  dans la mauvaise gestion du club point, Rennes le savait et maintenant il faut en subir les conséquences, le piège vous l'avez fabriquez et vous avec tombé dedans.

Jai pas le souvenir qu'on t ai demandé ton avis. Occupe toi de ton club incroyable et de ses supporters extraordinaires qui sifflent l'hymne breton.

Lol, le mec qui te sort ça avec une intelligence à faire pâlir ......bref
Mon avis, quand on crache sur mon club mon avis agit en conséquence, va prendre de l'ultra levure c'est bon pour ta diarrhée !!!!

#2180 Aujourd'hui 10:52:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Pour tous les titres et annonces putaclic, c'est ultra simple. On verra dans deux ou trois mois.
J'archive les annonces un peu à droite à gauche, y'aura juste à les mettre en confrontation avec la réalité et ça sera encore plus simple pour démasquer les faux annonceurs et ceux qui relaient de la merde comme des poulets sans tête smile

En voilà déjà un (on commence avec les pages fb à la con)

Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 10:54:53)

#2181 Aujourd'hui 10:56:04

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Assurancetourix a écrit:
Actarus a écrit:
Kelenner a écrit:

Journaleux, le seul métier au monde où tu peux raconter n'importe quoi sans jamais aucune conséquence. Elle est pas belle, la vie ?

Merci de partager ma pensée. Les mecs savent ce qui se passe dans les vestiaires... On a beau en avoir après Beye mais avouez quand même et j'ai écouté sa conférence de presse. Ce qui m'énerve c'est que jamais les journaleux ne se remettent en question. On a raison sur tout. Quand il met en cause un d'eux en lui disant qu'il s'était bien gaufré, je me suis dis qu'il allait répondre. Bah non, la politique de l'autruche comme d'habitude.

Voilà pourquoi je ne regarde plus pleine lucarne depuis longtemps. Il va falloir qu'ils mettent de l'eau dans leur vin aussi...

Leur métier c’est de vendre des encarts publicitaires, en essayant de temps en temps d’amener une plus-value, mais sur le foot c’est difficile de faire autrement qu’en relayant un peu tout ce qui leur arrive gratuitement.

Il n’y a pas de conséquences parce que les gens ont une mémoire de poisson rouge, et que les poissons rouge et noirs ne valent pas mieux.

On est 6è un an après être sorti de la course à la relégation et on nous vend n’importe quoi sur la base de 3 défaites consécutives, et au milieu d’un enchaînement Monaco-Marseille-Lens-Paris.

Le problème à propos de Beye c’est qu’il a une réputation inversement proportionnelle à son expérience. Mais ce n’est pas à lui que ça va poser problème.

Virer Samba et Fofana, j’y croyais pas, mea culpa. Mais quand je vois Blas rester bien sagement dans le wagon, je me dis que le train doit quand même continuer d’avancer.

Il n'y a pas que ces équipes là, il y a le fait de perdre contre Lorient chez toi dans le derby en ne proposant rien, il y a le match nul contre le Havre à domicile, il y a les matchs de coupe de France contre Les Sables et Chantilly où on a galéré comme pas possible à marquer (on perdait contre Chantilly en plus à un moment), donc oui, les informations sorties hier ne sont peut-être pas toutes véridiques mais ca n'empêche que sur le plan sportif c'est le néant et qu'on se fait chier, qu'on s'est prit 2 branlées à suivre, et que rien ne change, donc au bout d'un moment, Beye stop quoi (pour moi)

#2182 Aujourd'hui 10:56:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

FlaIron a écrit:
4ur a écrit:

Les propos sont confirmés dans l'article de l'Equipe.
Mercredi Beye aurait songé à partir en demandant son salaire de cette année et de l'année prochaine.
Ils évoquent également des membres du staff qui songeaient à partir.

Ca nous coutera donc moins cher de le virer la semaine prochaine puisqu'on va sortir des places européennes ce week end... lol

C'est peut être pour ça qu'il aurait voulu négocier son départ cette semaine mrgreen

#2183 Aujourd'hui 10:56:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Pour commencer, la page fb roazhon spartiates : (on verra très vite si c'est du putaclic, donc page de merde, ou vrai news)
629474355_1327926352696792_56258486255391806_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296_tt6&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=y-SgXDd8MpgQ7kNvwF0J5zL&_nc_oc=Adk8JN89ZCBVMvtlXw23STZQXmehJNTHb8t3m-ckCU6SK7pIMPWC1KWHsYSeGqqtNM_P7BZguneFyGAHWrQXwhmK&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=Gf5zP0I6Uq5bRcpaTXlFJA&oh=00_AftKMNAMiBK-jqMZtvcG89J6QXzciL7wvaSUe-Wd4iA2dg&oe=698CE389

Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 10:58:18)

#2184 Aujourd'hui 11:34:03

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

C'est du fake, on le voit à ses cheveux, ils sont blanc et clairsemé normalement!

Hopla!

#2185 Aujourd'hui 11:40:26

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Il veut pas cacher des joueurs de foot, il veut coacher des robots.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#2186 Aujourd'hui 11:46:21

NonoRCKsos
Membre
Inscrit(e): 23-04-2024

Avec l'éviction de Samba et ses exigences sur le paiement de son salaire pour l'année prochaine en cas de départ Beye vient de se mettre à dos les seules personnes qui le soutenaient encore les Pinault!!
Il ne sera probablement plus l'entraineur la semaine prochaine!!!

#2187 Aujourd'hui 12:11:08

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

pronorennois a écrit:

Bah oui, on le sait, c'est Pouille qui fait déjouer l'équipe roll

Il est usé, ton disque, faut en changer...

Ah bon? C'est Lens qui est allé chercher Fofana et qui l'a payé avec son salaire démesuré , sportivement ça vous a rapporté quoi?
Frankowski pareil mentalité qui n'est pas exemplaire et en plus à Lens physiquement il commençait à baisser du pied....
Pouille est un dirigeant qui n'a pas les épaules pour monter d'un cran l'exigence d'un club du haut du tableau , la seule intelligence qui à faite à Rennes c'est d'essayer de reconstruire la colonne vertébrale de Lens au lieu de faire comme Benjamin Parot et Jean Louis leca c'est à dire retroussé les manches et aller au charbon.
Et donc avant de vous acharnez sur Lens, commencez déjà à comprendre la gestion de votre club et la famille Pinault car là oui elle est là la différence entre un Joseph Oughourlian visionnaire et structurel envers son encadrement et les Pinault , à part la sécurité financière qu'est ce qui vous ont rapportés de plus, votre club sportivement à t'il franchi le palier? le fameux palier qui vous ferez être enfin reconnaissant dans le Foot Français et Européens.

#2188 Aujourd'hui 12:13:38

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Je ne vois pas ou je me suis acharné sur Lens, club que j'apprécie, d'une.

Ne prends pas le post lunaire d'un membre du forum pour une généralité admise de tous, de deux.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2189 Aujourd'hui 12:30:12

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

@Le Tarnais : il a raison. Ta réaction sur le post surréaliste et complotiste de EllenJames était légitime mais n'en fais pas trop et ne généralise pas. Personne n'a soutenu ce post.
Par contre, ne t'en déplaise, on n'a franchi un pallier et acquis une certaine respectabilité en se qualifiant 6 années de suite pour l'Europe et deux 4e places consécutives. Pas exceptionnel et on s'est largement foutu une balle dans le pied depuis, mais les progrès étaient réels.

Breizhou78 a écrit:

Recruter samba, fofana ou blas étaient des erreurs de recrutement pas évidentes au départ. Mais après c'est plus facile d'expliquer pourquoi...pour samba encore moins mais ça se voit qu'il n'est pas motivé...il a ses raisons mais qd tu prends 400 000 par moi, tu ne peux pas t'en battre les c.....des remarques de ton coach...on peut encore être européen mais on aura besoin d'un grand gardien...Qu'il reflechisse 2 secondes ...il risque de rater la coupe du monde parce qu'il veut jouer à l'imbécile....Fofana n'a plus le physique et ça c'était plus facile à détecter et blas est un intermittent de grand talent et Rennes ne lui correspond pas...si on pouvait se serrer les coudes 3 mois pour aller chercher cette qualif, on sauverait les meubles et on pourrait repartir du bon pied. Un résultat similaire à Toulouse ce soir serait un bon début !!

Je sais que tu as l'habitude de soutenir les coachs les yeux fermés mais tu les a vus les buts en question ?? A quel moment Samba fait une erreur grossière qui mérite une telle sanction ? C'est pas comme si il n'était pas pressé et pouvait faire son choix tranquillement, dans le confort ...  roll

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 12:30:50)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2190 Aujourd'hui 13:00:20

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

J'arrive pas à suivre. Il y a bien eu un démenti officiel de notre club.
Et le coach pourrait porter plainte
J'ai loupé un truc ?

#2191 Aujourd'hui 13:03:41

Petit Jean
Membre

Le Tarnais a écrit:
Petit Jean a écrit:
Le Tarnais a écrit:

Lol, le mec qui te sort ça avec une intelligence à faire pâlir ......bref
Mon avis, quand on crache sur mon club mon avis agit en conséquence, va prendre de l'ultra levure c'est bon pour ta diarrhée !!!!

Pardon?

Ajouté plus tard 06 min 06 s:

Le Tarnais a écrit:
pronorennois a écrit:

Ah bon? C'est Lens qui est allé chercher Fofana et qui l'a payé avec son salaire démesuré , sportivement ça vous a rapporté quoi?
Frankowski pareil mentalité qui n'est pas exemplaire et en plus à Lens physiquement il commençait à baisser du pied....
Pouille est un dirigeant qui n'a pas les épaules pour monter d'un cran l'exigence d'un club du haut du tableau , la seule intelligence qui à faite à Rennes c'est d'essayer de reconstruire la colonne vertébrale de Lens au lieu de faire comme Benjamin Parot et Jean Louis leca c'est à dire retroussé les manches et aller au charbon.
Et donc avant de vous acharnez sur Lens, commencez déjà à comprendre la gestion de votre club et la famille Pinault car là oui elle est là la différence entre un Joseph Oughourlian visionnaire et structurel envers son encadrement et les Pinault , à part la sécurité financière qu'est ce qui vous ont rapportés de plus, votre club sportivement à t'il franchi le palier? le fameux palier qui vous ferez être enfin reconnaissant dans le Foot Français et Européens.

Faut vraiment n'avoir rien a faire d intéressant dans sa vie pour aller donner des leçons sur un forum de supporter d'un autre club. On t a rien demandé avant que t'intervienne de manière peremptoire.
Et nous on te laisse faire...
Virez moi ce gugus.
Allez retourne supporter ton super club avec ses supporters incroyables qui sifflent l'hymne breton..
( tu mexpliqueras au passage comment tu definis l'intelligence, si c'est par rapport à une norme préétablie ou si c'est par rapport à ta propre évaluation de ton intelligence)

#2192 Aujourd'hui 13:56:07

ladrasse
Membre
Inscrit(e): 16-03-2022

L'article du jour de L'Equipe dit :
"Beye semble s’être lui-même interrogé sur sa capacité à relancer son équipe puisqu’il aurait envisagé une séparation mercredi, au lendemain de Marseille, selon plusieurs sources. Avec des indemnités de départ correspondant à un an et demi de salaire, en comptant sa prolongation automatique d’un an en cas de qualification européenne, puisque Rennes est actuellement sixième."

Je n'avais pas capté qu'Habib Beye considérait normal de partir avec 1 an et demi de salaire sur la base d'un classement provisoire...
Il a peut-être aussi eu cette réflexion parce qu'il pense que Rennes ne sera plus, encore une fois provisoirement, européen après les matchs face à Lens et au Paris SG.

Malheureusement, je ne vois pas d'issue positive à cette situation.
Au delà des soucis de coaching, il semble avoir un vrai souci de management mais par contre, le problème ne se limite pas à Beye ou au sportif à Rennes comme on le sait tous

#2193 Aujourd'hui 14:02:41

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Le Tarnais a écrit:
pronorennois a écrit:

D'accord à 100% avec ce message comme la majorité du forum ici d'ailleurs.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2194 Aujourd'hui 14:05:28

Petit Jean
Membre

Oui sauf qu'on a pas besoin d'un donneur de leçon.

#2195 Aujourd'hui 15:37:43

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Oui sauf que Elenjames l'a bien provoqué et cherché avec son message assez grotesque. Après je suis d'accord,  il n'avait pas besoin d'extrapoler.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.59 KiO (Pic : 803.13 KiO) ]