Vous n'êtes pas connecté.
C’est IMPENSABLE qu’il n’y ait aucune réaction des actionnaires et du conseil d’administration après une sortie aussi lunaire.
IMPOSSIBLE.
On va bien rigoler ce week-end je pense.
Je ne peux pas imaginer une seule seconde que ce soit vrai tellement c'est gros et d'une bassesse indescriptible.
On va perdre à Lens, on ne sera plus "européen" et il va se faire dégager comme un malpropre.
Je suis persuadé que tout ceci aurait pu se terminer proprement Beye reconnaissant ces limites, les dirigeants reconnaissant son apport mais ce qu'on lit (il faut séparer le bon grain de l'ivraie) ces derniers jours/heures est hallucinant. Et peu importe le pourcentage de véracité, il est urgent de passer à autre chose !
C'est dingue de donner des leçons de mentalité et se comporter comme un VRP lambda dont le salaire est pas de 100 000 par mois.
Qu'il dégage
Si c'est vrai sa carrière est finie.
C’est le fait d’avoir demandé à ce que le stade soit rebaptisé « le stade Habib Beye » qui m’a le plus choqué.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le nouveau ou l’agrandi ?
L’actuel.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est grâce à Clermont (aussi) que Jacquet vaut 72 millions, on a même payé pour le faire revenir.
On devrait remercier tout le monde qui a permis de faire devenir Jérémie ce qu'il est aujourd'hui.
C'est un peu la même chose, bénir tout ce qui ont croisé Jésus avant qu'il ne devienne le Christ. Amen. Ou plutôt Alleluia !
Quand Kamara est sorti à cause de son entorse en montrant sa cheville à Beye, celui ci lui aurait dit "pff c'est rien du tout, attends tu veux voir les miennes ?" 
(Attention c'est une blague hein pas un article de footmercato)
Dernière édition de: Pseudo (hier 20:29:59)
Ha ha ha! Si c'est vrai c'est incroyable!
Il serait complètement dingo!
Par contre, je ne comprends pas d'où sortent ses prétentions ? Y a juste à le virer.
Même un licenciement abusif coûtera beaucoup moins que ce qu'il réclame (si tout cela est vrai).
#ToutDonner
J ai quand même du mal à croire à tout ce cinéma. Beye il a des qualités et des défauts mais il a quand même 1 minimum d intelligence.
Qu il dise pour l instant je suis européen donc dans l objectif fixé, ça c est normal il défend son bilan et s accroche à sa place qui est plutôt bonne pour lui a Rennes
Par contre je ne crois pas qu il se soit amuser à demander 1 pourcentage sur les ventes de Jacquet et Meite. Certains médias sont quand même près à aller loin pour déstabiliser le Stade Rennais.
La personne qui a lancé se genre de rumeur devrait se faire virer s il travaille au sein du club. Il y a du ménage à faire en interne.
C est pas la 1ere année que ca arrive ce genre de truc, Antonetti en parlait déjà de son temps.
Je n'ai jamais vu autant de joueurs sanctionnés que cet année.
Il a un petit coté autoritaire ou alors il est incapable de gérer un groupe professionnel.
C'est comme si il mettait les joueurs au coin quand ils ne sont pas gentils. Mais normalement on passe à autre chose après la maternelle...
C'est pas comme si Jacquet n'était pas perçu comme un gros espoir à son poste depuis plusieurs saisons...
Je pense qu'on devrait accorder un pourcentage à tous ses éducateurs depuis les U6. A moins que leur fonction soit aussi précisément de faire évoluer ces jeunes joueurs, souvent bénévolement d'ailleurs... Ho wait !
On va attendre la confirmation de OF tout de même et savoir si ce n'est pas juste une provocation.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C’est du flan ou quoi c’est tellement gros
Foot mercato
Si c’est vrai il va se faire une sacrée réputation…
𝗛𝗔𝗕𝗜𝗕 𝗕𝗘𝗬𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦. 😱
Ses agents ont fait part à la direction du club ses attentes pour quitter le club avant la fin de saison :
👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀. 💰
👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲. 💰
👉 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘁 🇫🇷 𝗲𝘁 𝗠𝗲́𝗶̈𝘁𝗲́ 🇫🇷, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻. 💰
https://x.com/actufoot_/status/20198252 … eQ5g-YsYWw
https://www.google.com/url?q=https://ww … s3P1YKyLoF
Dernière édition de: poupoune (hier 22:17:51)
La place d'Espagne
Je pense que sa fameuse déclaration à Marseille disant qu'il était satisfait de la prestation était volontaire dans le but de se faire licencier (et donc les indemnités qui vont avec).
Quelle indignité ! Ce type est une vraie pépite ou plutôt (message du 28 septembre 2025) :
Beye, c’est le kiwi tout au fond du frigo que personne ne voulait et qui avec le temps a pris l’aspect d’un cookie. Et il a fallu que l’on se fasse avoir.
Je demande rarement le départ d’un coach mais clairement cette fraude ne nous mènera à rien de bon.
Laissons le en place dans un stade vide, sans journalistes rennais au conf…
Boycott complet !!
Je m’enflamme mais je pense qu’on est pas loin de ses prétentions.
Faut arrêter de prendre les éducateurs et supporter pour des cons…
Dernière édition de: Monsieur vilain (hier 22:22:07)
On est ridicule.
On doit déclarer forfait pour le reste de la saison et on repart
Message officiel du club
´Le Stade Rennais F.C. a pris connaissance de propos calomnieux avancés dans les colonnes de certains médias à l’encontre du club et de son entraîneur Habib Beye, relatifs notamment à des intérêts fantaisistes liés aux transferts de nos joueurs Jérémy Jacquet et Kader Meïté.
La direction du Stade Rennais F.C. tient à démentir ces allégations avec fermeté.
À la veille d’un déplacement important, ces tentatives de déstabilisation sont indécentes et malhonnêtes.
Le Stade Rennais F.C., dans son ensemble, joueurs, coach, staff, direction, met tout en œuvre pour retrouver une dynamique positive afin d’atteindre ses objectifs.´
https://x.com/staderennais/status/20198 … eQ5g-YsYWw
Mohamed Toubache son grand copain en remet une couche
« D’ailleurs, il a été déclaré au board « si j’ai pas ce que je veux, pas de pb je vais faire jouer les jeunes » histoire de bien saborder la saison du Stade Rennais hein
Sans oublier que des membres du staff sont à bout !!
Certains veulent partir. »
https://x.com/mohamedterparis/status/20 … eQ5g-YsYWw
Même Winamax en rigole avec un pourcentage sur les galettes saucisses
https://x.com/winamaxsport/status/20198 … Q5g-YsYWwÀ
Dernière édition de: poupoune (hier 22:43:38)
La place d'Espagne
Ouais alors le momo il raconte ce qu'il veut ...
Par contre pour moi c'est clair, Beye vit ses derniers jours dans notre club.
Pour être franc j’ai du mal à voir Beye sortir ce genre de propos. Il galère comme entraîneur ok mais c’est un bon communicant et un mec intelligent.
Ça paraît fort peu probable tout ça quand même.
Inutile….
Dernière édition de: poupoune (hier 22:53:12)
La place d'Espagne
Je ne sais pas ce qui est pire : la rumeur ou ceux qui la colportent ?
Dernière édition de: ElenJames (hier 22:54:13)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Lainé indique que pour l'instant il n'y a aucune négociation concernant un départ...
Tout ce qu'on lit paraît assez délirant.
#ToutDonner
Si c'est vrai, Beye est vraiment complètement stupide de faire du chantage ( car ça en est ni plus ni moins ) aux Pinault.
Le propriétaire a vu des cas sûrement plus complexes à gérer et ce n'est sûrement pas Beye qui lui fera peur ni à son armée d'avocat qui lui trouveront bien une multitude de failles ou fautes pour le virer comme un malpropre en plus de le griller dans le métier.
En tout cas moi perso je ne m'en prendrais pas aux Pinault et encore moins de cette façon
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]