Vous n'êtes pas connecté.
"Un scénario digne d'un film d'erreurs". Très bon papier de Lainé aujourd'hui qui ne prend pas de gants pour décrire la prestation d'hier. Un "5-4-1 de béton" qui s'est fait perforer comme du beurre et "la faiblesse avec le ballon d’une équipe sans verticalité, qui donne l’impression d’avoir peur de jouer, d’avoir perdu ses ambitions".
Ce que je craignais depuis quasi les débuts de Beye se concrétisent malheureusement : un système solide mais stérile, qui cherche une pseudo maîtrise à tout prix mais bride l'imagination des joueurs (quand elle n'est pas tout simplement absente du 11) et donne un mauvais signal aux adversaires mais surtout à nos propres joueurs. Comme dans la mauvaise période de Stéphan, même si le système était différent. Pas mal de similitudes entre les deux d'ailleurs, des cérébraux très à l'aise dans la com mais figés sur des principes de maitrise.
Le fameux "la meilleure défense, c'est l'attaque" peut paraître éculé mais je rappelle à toutes fins utiles que statistiquement parlant, on a jamais eu de meilleure défense que quand on avait notre meilleure attaque (sous Génésio donc).
En espérant un sursaut mais je n'y crois guère... 
Dernière édition de: ptitbagz (hier 21:52:04)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le match aller contre Lens, mon dieu j'y repense... ca m'inspire pas confiance dans sa gestion du match a venir là-bas.
Sinon selon Toubache ca commence a tanguer au niveau du board pour lui et Pouille. Après quand à la véracité de l'information...
Comme à Rennes on adore faire les choses un peu bizarrement, je ne serait pas étonné qu'il se fasse débarquer malgré un match surprise avec une victoire improbable et un quasi maintien assuré.
Dernière édition de: Eidle (hier 22:03:21)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et Sampaoli il sent du cul ?
Je ne sais pas, je n' ai pas senti.
mais regarde leurs statistiques respectives, ça doit être kif kif.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
J'ose espérer qu'aucun d'entre vous n'imagine un seul instant que Habib Beye va être débarqué dans les prochains jours ?
Il faut rester sérieux !
Mr Beye va surement être le cible de toutes les critiques et de tous les maux face aux mauvais résultats du stade Rennais, et encore plus dans les prochains jours avec les défaites à venir à Lens et face au Psg, c'est évident !
Mais il sera encore la en Mars ne vous en déplaise !
Si il doit partir, ça ne sera que si il n'arrive pas à redresser la barre après Auxerre, Toulouse et Nice (le 08 Mars prochain) . Et encore ...
Il sera alors trop tard pour l'Europe certes, mais je ne vois pas, en ce qui me concerne, le stade Rennais se séparer comme ça, après 3 ou 4 mauvais matchs, de son coach !
Ca donnerait une image terrible du Stade Rennais (déjà pas au top), et ça ne reste pour le moment qu'une mauvaise passe !
Dernière édition de: missionnaire (hier 23:47:49)
3 ou 4 mauvais matchs ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
3 ou 4 mauvais matchs ?
Ce sont les mots du directeur sportif, Loïc Désiré ! Et encore, il parle lui de 2, 3 mauvais matchs !
J’avais pris ton message au premier degré. Je trouvais ça bizarre aussi. Désolé.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.27 KiO (Pic : 653.8 KiO) ]