Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu la patience d'aller jusqu'au bout, franchement je pensais que l'on perdrait à Marseille mais avec la manière.
Quel match minable, pas de jeu , des fautes, à gauche à droite bref un match ennuyeux.
On est 6ème en championnat actuellement mais si on continue on va dégringoler et des équipes comme Lorient et Toulouse vont nous dépasser.
Quand on voit les moyens du Stade on ne peut être que déçu.
Faut il changer d'entraineur?
Peut être mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le niveau de certains laisse perplexe.
Hors ligne
Le problème c’est pas tant d’être éliminés à Marseille, on partait pas favoris.Le problème c’est la manière…
Hier même pas eu le temps d’allumer la télé le temps de coucher les gosses qu’on était déjà éliminés. Même pas eu le temps de revenir après la mi temps qu’on avait déjà pris un deuxième but.
Pour tout dire j’ai même pas vu les buts marseillais et j’ai coupé direct à la 46eme. En résumé j’ai vu une mi temps sans vibrer et avec aucun espoir tant tu sens direct qu’on reviendra jamais dans le game.
J’avais déjà éteint à la 80eme contre Lorient et dès le premier but encaissé à Monaco. Ça commence à faire beaucoup.
Hors ligne
J’ai tenu jusqu’au 3e but marseillais en me disant que sur un malentendu on pourrait marquer un but sortie de nulle part et qu’ensuite l’OM allait craquer… mais non même pas face à un mauvais Marseille plus mauvaise équipe d’Europe des fins de match…
On a fait un match de CASOS avec Merlin en tête de gondole, une compo lamentable…
Ras le bol de ses matchs que je ne peux pas supporter de voir jusqu’à la fin…
Pourquoi attendre juillet pour placer Haise ? On ne peut pas refaire encore une année comme celle là avec le potentiel du SRFC..
Hors ligne
Clowny a écrit:5e branlée qu'on se prend sous Beye, y en a pas eu une seule avec Genesio et 1 en tout avec Stephan deuxième période (je parle de défaites par 3 buts d'écart ou plus)
Plus précisément c’est sa 6eme mais tu as eu la délicatesse d’enlever celle de Lorient.
10 à 1 comme score cumulé des 4 derniers matches ! Certains me répondent que ça ne sert à rien d'empiler les attaquants, à quoi je réponds poliment que visiblement ça ne marche pas non plus d'empiler les défenseurs (voir la compo contre Lorient, tout à fait emblématique de la méthode Beye).
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
L equipe n a rien proposé. Elle joue de malchance en sus.
On a le profil d un relegable actuellement. Heureusement qu on a 31 points.
Ce qui pêche est simple. On s ennuie. Les joueurs s ennuient.
Je persiste à penser que ce groupe de joueurs vaut mieux que ça et même que Beye vaut mieux que ça. Mais pas ensemble.
Cette situation est regrettable. Mais c est ainsi.
Hors ligne
Les problèmes de vestiaires du type "toi t'es un mauvais joueur" va créer des clans.
Si le vestiaire se disloque, alors c'est foutu !
Il faudra purger à nouveau, vendre en masse pour reconstruire !
Une nouvelle année de transition ?
Plein le cul de la gestion de ce club !
Hors ligne
C’est pour ça qu’il faut installer un nouveau coach dès maintenant, il y a urgence !!
Il faut préparer la saison prochaine… une 6e place serait inespérée… mais pour faire quoi la saison prochaine ??
Hors ligne
J'ai tenu jusqu'à la 2ème minute de jeu c'est à dire le but.
Il semblerait que j'ai eu raison vu l'inanité du jeu qu'on a proposée.
Pas de colonne vertébrale dans cette équipe d'une faiblesse indigne d'après ce que je lis.
La place d'Espagne
Hors ligne
Salut.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : hier on a été nul, 0, le néant total !
L’arbitrage aussi (dans les deux sens, un rouge oublié pour eux, pareil pour nous avec un peno en plus) mais qu’importe, on aurait pu jouer 2 semaines que l’on n’aurait jamais marqué.
Les joueurs ont lâché le coach, et vu son comportement ce n’est guère surprenant.
Je pense que la saison est pliée, et que l’on s’en sort bien avec l’avance que l’on a sur les Nantois car l’Europe, faut oublier !
A la rigueur si Habib dégage rapidos, on peut peut-être espérer la conférence mais faudrait un sacré coup de bol vu les deux valises qui vont arriver.
Bon courage à tous, laissons l’orage passer, et on verra ensuite !
Dernière édition de: MyGuyzmo (04-02-2026 23:38:15)
Hors ligne
Un rouge pour nous ? Je vois même pas de quoi tu parles. J'ai absolument souvenir d'aucune grosse faute rennaise. Seidu sur Paixao, peut-être ? Il y a jamais rouge là-dessus ...
Le peno, c'est le petit accrochage sur Paixao qui allait au pressing, j'imagine ? Ca aurait été très sévère quand même, surtout quand on voit que Balerdi a passé le match à faire du judo avec Lepaul dès que l'arbitre avait le dos tourné.
Dernière édition de: Deldoras (04-02-2026 23:51:00)
Hors ligne
Oui la faute de Seidu n’a rien à voir avec celle sur Kamara : le joueur est en l’air, il n’y a absolument aucun risque de le blesser, contrairement au rouge oublié.
Hors ligne
Pour le ceinturage de Paixao dans la surface, La loi 12 suggère que si « la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire » ou que « le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire », alors le carton rouge peut s’imposer, en plus du penalty.
C’est exactement ce qu’a interprété l’arbitre norvégien de la rencontre entre l’Athletic Bilbao et Manchester United lors de la demi-finale aller de Ligue Europa, jeudi 1er mai 2025 (Vivian a pris un rouge à la 35e et concédé un penalty)
Donc si, on aurait plus prendre un rouge aussi.
Hors ligne
Je crois que tu as mal compris la règle. Il faut qu'il y ait anéantissement d'une occasion nette de but pour qu'il y ait rouge ou au moins que le joueur soit en position de marquer. Le paragraphe que tu mentionnes précise simplement les cas où la double peine s'applique.
Dans le cas qui nous intéresse, le ballon est dans les pieds de Samba et Paixao est à 15 mètres. Ce genre de petit accrochage, je le vois jamais sifflé. Je comprends pas pourquoi ça demanderait à siffler peno + rouge à moins de trainer sur des discussions de supporters de l'OM.
Dernière édition de: Deldoras (hier 09:59:25)
Hors ligne
Pour le ceinturage de Paixao dans la surface, La loi 12 suggère que si « la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire » ou que « le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire », alors le carton rouge peut s’imposer, en plus du penalty.
C’est exactement ce qu’a interprété l’arbitre norvégien de la rencontre entre l’Athletic Bilbao et Manchester United lors de la demi-finale aller de Ligue Europa, jeudi 1er mai 2025 (Vivian a pris un rouge à la 35e et concédé un penalty)
Donc si, on aurait plus prendre un rouge aussi.
Avant d'être dans l'interprétation d'une potentielle faute de Seidu il serait bon que l'arbitre soit de la validation d'un réel attentat sur Kamara.
Il faut revoir ses priorités !
Dernière édition de: Tazloco (hier 10:10:09)
Hors ligne
Dans le cas qui nous intéresse, le ballon est dans les pieds de Samba et Paixao est à 15 mètres. Ce genre de petit accrochage, je le vois jamais sifflé.
Donc, tu suggère que dès lors que le ballon est à 15 mètres, tu peux plaquer ton adversaire? Tu confondrais pas avec le foot américain?😜
Si la VAR est là, il y a autant de chance de pénalty que de carton rouge sur Kamara, à mon avis. Assorti au minimum d'un jaune.
Hors ligne
A la 45e, déjà c'est Ait Boudlal qui ceinture Paixao à 5m maxi de Samba, et non pas à 15m comme tu le dis Deldoras (tu ne serais pas de marseille par hasard ?
)
Sinon tant mieux que l'on n'ai pas eu de rouge là dessus, ce n'est pas une question de priorité , juste une question de règlement et d'application, c'est tout...
Regardez l'action et celle de Vivian en 2025 de Bilbao contre Manchester, à part le fait que le ballon soit plus éloigné dans notre cas, c'est pareil.
Et non, je ne vais pas sur les forum de cette équipe de tanches en bleu
Hors ligne
Dans ce cas là, il devrait y avoir 3 cartons rouges par match sur les corners d'après le règlement.
Et il n'y en a jamais. C'est donc que ton interprétation de la règle est probablement pas totalement juste.
On parle d'une situation où Marseille n'a même pas la possession du ballon. Comment tu peux mettre rouge sur une action comme ça ? Ca n'a aucun sens.
Et puis, prendre une action où il y a eu rouge par rapport aux dizaines de fois où c'est pas arrivé, c'est un peu malhonnête (d'autant plus que tout le monde s'est accordé à dire que le rouge pour Bilbao était extrêmement sévère). Je pourrais dire qu'une semelle dans le visage du gardien, ça ne mérite par rouge parce qu'il n'y avait pas eu de rouge pour la faute sur donnarumma.
Dernière édition de: Deldoras (hier 10:46:01)
Hors ligne
Mais qu'est-ce que tu me parles de mon interprétation ?
Je n'ai jamais dit qu'on aurait DU avoir rouge, mais que l'on aurait PU s'en prendre un...
Ce n'est pas mon interprétation qui compte, c'est celle des arbitres.
Comme Rouault aurait pu avoir un rouge contre Lyon, mais il avait de la vaseline sur sa chaussure, heureusement...
Quoi que là il aurait du !
De toute façon on a été nuls à chier mardi soir, j'espère que ça au moins tu seras d'accord avec moi là dessus.
Hors ligne
Entre l'attentat sur camara et le faux hors jeu contre Monaco, ça commence à se voir que cette équipe est favorisée par l'arbitrage!!!!!
Qu'ils leurs donne tout de suite la coupe.
Hors ligne
Je n'ai jamais dit qu'on aurait DU avoir rouge, mais que l'on aurait PU s'en prendre un...
Ce n'est pas mon interprétation qui compte, c'est celle des arbitres.
Ton message parle bien d'un rouge oublié (pas d'un rouge possible) et d'une erreur d'arbitrage en défaveur de Marseille. Je pense que ce n'est pas le cas et que la décision de l'arbitre était bonne compte tenu de la façon dont ces actions sont généralement arbitrées.
Hors ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.02 KiO (Pic : 716.55 KiO) ]